L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 décembre 2024 10:25

Lilas tu as bien raison. Nous aussi pieds sous table mais à la maison: soit fondu, soit raclette; décision ce WE. Chacun y met un peu du sien................. pour se servir 😂

Répondre·

reinemere

27 décembre 2024 10:21

Bonjour bien frisquet -4°, j'avais rdv chez mon coiffeur et n'ai pas traîné en route.
Il y a une dame qui fait la manche devant une supérette, elle est très âgée et reste assise toute la journée, peu de personnes lui donne, je fais un petit détour pour elle, elle me fait vraiment de la peine en plus avec ce froid ...

Répondre·

britts

27 décembre 2024 10:19

Bonjour
Temps gris ce matin
Je tousse+++++++galère
Pour nous nouvel an sera calme comme Noel pas d'extra cette année .....
Je vois que Marguerite va rejoindre le groupe des tousseux .....
Je vais essayer de faire un petit peu de sport .
Bonne journée a tous

Répondre·

lila

27 décembre 2024 09:37

BONJOUR

Répondre·

LILAS

27 décembre 2024 09:15

Bonjour à tous 😊

Noël s'est bien passé pour tout le monde, maintenant nous allons penser au réveillon du nouvel an. J'ai décidé qu'on le faisait au restaurant avec une chanteuse et son orgue de barbarie. On nous a annoncé vintage.

J'en ai marre de toujours faire la cuisine et me faire servir pour une fois sera un plaisir pour moi.

J'espère que vous avez tous quelque chose de prévu aussi

Bonne journée

Répondre·

Whisky

27 décembre 2024 09:11

De retour kiné, prochaine séance jeudi il fait le viaduc
*Profite de la famille Choco, et doucement sur le travail
*Gino je voudrais bien mais trop de contraintes entre les animaux, Mamie et moi , ceci relève presque de mission impossible . De plus ce n'est pas la porte à coté
*Marguerite, soignes toi afin de bien commencer la nouvelle année . C'est ça de se mettre le cul dans la neige ,ça remonte et hop la crève !

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2024 08:41

Bonjour à tous,
Qques rayons de soleil , le ciel est clair 0°... mes scaroles ont a subir ces assauts de froids.. encore 5 .. et le compte est bon .. 🤨
Heureusement pas EJP... la famille est encore là ... Ma belle fille fait du télé travail, avec mon fils et petit fils on va zigouiller un pommier ...

Le pot au feu est prêt... plus qu'à réchauffer...

Bonne journée à tous, prenez soin de vous

Répondre·

gino1

27 décembre 2024 08:11

Bonjour, Fred un séjour en Alsace te ferait du bien, le soleil est toujours présent.

Répondre·

Marguerite32

27 décembre 2024 06:57

Bonjour GIF
Merci fredo pour le café
je me traîne un peu, je toussote grrr, si courage, j'irais à la pharmacie
4° et brouillard, peut-être soleil aprem'
Bonne journée à toussss

Répondre·

Whisky

27 décembre 2024 06:14

Bonjour, bonjour
-2° un bon GIF fera du bien avant kiné. Le 2ème GIF au retour
GIF

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 22:03

EDF = ROUGE DEMAIN

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 18:16

Je savais qu'il y avait des idiots dans nos dirigeants mais pas à ce point :
«Qu'est-ce qu'on va faire de cette farine sans électricité ?» : Une députée de Mayotte RN, Anchya Bamana critique le contenu des colis alimentaires
Et sans eau en plus ......Pauvre France, t'es bien dirigée ; droit dans le gouffre et la risée de l'Europe et mondiale !
Peut être voulu par notre Président, vu les grippages qu'il a eu avec des soit disant RN ???
A qui doit on taper sur les doigts ?
GIF

Répondre·

Marguerite32

26 décembre 2024 17:30

Hé oui fredo tout le monde n'est pas en grande vacance comme moi , et tous n'ont pas pu prendre la semaine en congé...faut la partager avec les collègues

Répondre·

pene

26 décembre 2024 17:06

Bonsoir que 7 degrés et pas de soleil de la journée donc repos 😏

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 17:02

Déjà de retour? Bien courte escapade au Noël blanc. Le principal joyeux et agréable 😇
Britts, je ne savais pas que la crève se transmettait par internet, je vais me 😷pour les autres car pour moi c'est trop tard ,ils m'ont squatté 😨 👎
Sav: dans ma nouvelle vie, je vais prendre le travail de ton fiston ,;Coollllllllllllllll. 😂Et prépares toi pour ton séjour à Rambouillet, le "patron" et les 4 pattes t'attendent ! Mets la balance dans le placard 😱

Répondre·