reinemere
Bonjour bien frisquet -4°, j'avais rdv chez mon coiffeur et n'ai pas traîné en route.
Il y a une dame qui fait la manche devant une supérette, elle est très âgée et reste assise toute la journée, peu de personnes lui donne, je fais un petit détour pour elle, elle me fait vraiment de la peine en plus avec ce froid ...
LILAS
Bonjour à tous 😊
Noël s'est bien passé pour tout le monde, maintenant nous allons penser au réveillon du nouvel an. J'ai décidé qu'on le faisait au restaurant avec une chanteuse et son orgue de barbarie. On nous a annoncé vintage.
J'en ai marre de toujours faire la cuisine et me faire servir pour une fois sera un plaisir pour moi.
J'espère que vous avez tous quelque chose de prévu aussi
Bonne journée
Whisky
De retour kiné, prochaine séance jeudi il fait le viaduc
*Profite de la famille Choco, et doucement sur le travail
*Gino je voudrais bien mais trop de contraintes entre les animaux, Mamie et moi , ceci relève presque de mission impossible . De plus ce n'est pas la porte à coté
*Marguerite, soignes toi afin de bien commencer la nouvelle année . C'est ça de se mettre le cul dans la neige ,ça remonte et hop la crève !
chocolatte
Bonjour à tous,
Qques rayons de soleil , le ciel est clair 0°... mes scaroles ont a subir ces assauts de froids.. encore 5 .. et le compte est bon .. 🤨
Heureusement pas EJP... la famille est encore là ... Ma belle fille fait du télé travail, avec mon fils et petit fils on va zigouiller un pommier ...
Le pot au feu est prêt... plus qu'à réchauffer...
Bonne journée à tous, prenez soin de vous
Whisky
Je savais qu'il y avait des idiots dans nos dirigeants mais pas à ce point :
«Qu'est-ce qu'on va faire de cette farine sans électricité ?» : Une députée de Mayotte RN, Anchya Bamana critique le contenu des colis alimentaires
Et sans eau en plus ......Pauvre France, t'es bien dirigée ; droit dans le gouffre et la risée de l'Europe et mondiale !
Peut être voulu par notre Président, vu les grippages qu'il a eu avec des soit disant RN ???
A qui doit on taper sur les doigts ?
Whisky
Déjà de retour? Bien courte escapade au Noël blanc. Le principal joyeux et agréable 😇
Britts, je ne savais pas que la crève se transmettait par internet, je vais me 😷pour les autres car pour moi c'est trop tard ,ils m'ont squatté 😨 👎
Sav: dans ma nouvelle vie, je vais prendre le travail de ton fiston ,;Coollllllllllllllll. 😂Et prépares toi pour ton séjour à Rambouillet, le "patron" et les 4 pattes t'attendent ! Mets la balance dans le placard 😱

fera du bien avant kiné. Le 2ème