chocolatte
Bonjour à tous,
Froid de froid -4 ° qques rayons de soleil.. JJ , je t'en envoie mais seulement qques..
Toux , rhume, covid, grippe, gastro, le choix ne manque pas pour cette fin d'année..
Bon rétablissement à ttes et tous..
La PàC pompe , le compteur électrique ronronne 🥺 ts les radiateurs sont ouverts ds la maison.. il vaut mieux chauffer que de prendre le chauffagiste pour tuyauterie gelée ou péter..
Je ne sais pas quoi faire avec les restes de bûches.. j'en mangerai plus , j'ai oublié d'en donner à mon fils .. mon fournisseur d'oeufs n'est plus là.. 😓.
Les chevrettes qui d'habitude ont leur dortoir ds le sous bois du voisin derrrière chez moi , l'ont délaissé pour venir chez moi ... C'est mon petit fils qui l'a remarqué, avt hier quand ns sommes allés couvrir les salades... avec sa lampe de poche il rencontre des yeux brillants ds la nuit 😱 c'était une chevrette et 1 peu plus loin 1 autre.. De temps en temps je les voyais ds le champ voisin mais ces derniers temps je ne les voyais plus du tout.. Les battues ont laissé des survivants.. 😍😍
Quoi faire auj. ? je crois que je vais imiter Marguerite..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° sur les 0° annoncés, le ciel est gris et la campagne est givrée
Premiere fois que je perds 2kg durant les fêtes, la raison à une crise de foie suite à 2 tranches de bûches glacées et je n'ai pas touché aux 3 autres bûches crème pâtissière , puis 2 nuits blanches, des boyaux douloureux, et soupe de flocons d'avoine à la place des autres repas festifs, aujourd'hui ça va un peu mieux après une bonne nuit de sommeil
Content de t'avoir lu Paule à défaut de t'avoir entendu au téléphone qui sonnait désespérément dans le vide, guérissez vite de ce foutu covid
Gino, s'il te reste un peu de soleil, je suis preneur aussi parce que là je suis en plein brouillard
Fred pas de café pour moi, j'au une bouteille de coca à vider 😡😡😡
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
Marguerite32
hé oui fredo, je n'aurai pas dû faire du sku 😂
en fait 3 se sont fait une journée de ski, le reste de la troupe s'est promené dans le village, il bruinait, mais nous étions bien couverts et emmitouflés ...et le soir nous avons mangé une raclette ..miam !
Un après midi bal-néo pour tous , sauf moi j'ai eu en cadeau un soin relaxation avec bol tibétain suivi d'un massage du dos.. le top du top !
Beau soleil cet aprèm , je suis allée à la pharmacie me chercher de quoi me doper...avant que cela ne me couche
Rien de prévu , pour moi le 1er de l'an ..je ne le fête plus et pas l'envie non plus
chocolatte
Je respire un peu ... ce soir dernier apéro à préparer... puis ce sera le calme jusqu'au réveillon .. je mettrai également les pieds sous la table ... d'ailleurs plus rien à cuisiner d'ici là.. je mangerai que des restes mais de bons restes.. 😉
Cela tousse un peu partout ... une malade aussi parmi les invités de ce soir, bien qu'elle ne vienne pas les autres sont porteurs de virus .. 😰😰
Avec mon fils et petit fils , on a fait du bon boulot .. 2 pommiers et 1 mirabellier zigouillés, coupés en mx.. hier ns avons enlevé la structure des tomates.. elle est sur le trottoir pour enlèvement des objets encombrants..
Savannah, ah, ce séjour à Rambouillet qui ns fait tant saliver..
Prenez soin de vous ... et prompt rétablissement aux tousseuses et tousseux... pour 1 X je ne suis pas ds le lot ... 🥴
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Après le gel de cette nuit, le soleil est enfin là avec 3° !!
Plus bcp de feuilles sur les arbres et avec ce froid, moins de papotages sous mes fenêtres .. 😉
Fred .. Ah oui fiston a trouvé un job qui le passionne toujours et avec des horaires élastiques qui le rendent très dispo en journée .. grâce au décalage horaire !! 😄
C'est la 1ère génération "écrans", donc il y passe de nombreuses heures dès qu'il y a un nouveau projet à installer et distribuer, mais là en période de fêtes, c'est calme !
J'espère que tu te soignes au mieux pour être en forme pour débuter 2025 !! 😏
Je partirai lundi en fin de matinée à Rambouillet .. j'espère qu'il ne pleuvra pas pour faire de belles balades en forêt !! 😃
Belle journée à tous. 😊