chocolatte
Il n'a pas dégelé de la journée , mais le soleil a tenu tte la journée , j'ai accroché du linge.. il n' a pas séché mais bien aéré et séchera 2 X plus vite à l'intérieur...
Ma voisine est venu pour l'apéro.. elle est repartie après 13 heures... foie gras, rillettes au magret de canard et crémant ont été notre repas 😵 Ce soir rien ... mais une soupe de potiron est entrain de cuire pour les jours avenirs... le pot au feu est aussi sur le feu... demande de ma fille, les louloutes arrivent demain ..
Savannah, il est vrai que mon loulou je ne le vois pas souvent ... et depuis qu'il est interne à l'école et avec son basket encore moins... et je vais moins souvent chez eux ... C'est compliqué quand tt le monde travaille.. et l'autoroute Paris - Strasbourg c'est pas une partie de plaisir .. Elle est chargée de poids lourds..
J'espère allée tôt au lit comme chaque soir ... et je reste tjrs accrochée à qques chose ...🥺
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. un petit 2 degrés pour aller au marché, faut être motivée !! 😃 mais c'est de saison !!
Bcp de monde aux étals, foie gras, huîtres, galettes (toujours en avance !) et après, on nous dira que les français tirent la langue ..?? 😳 .. en tout cas, toujours assez pour bien se régaler !! 😃
A ce sujet, Rambouillet m'appelle tous les jours pour me demander ce que je voudrais boire et manger durant mon séjour ? .. les ripailles commencent déjà pour lui ...lol ..ça promet !
Pauvre Jiji qui doit serrer sa ceinture de pantalon après Noël .. 😜 c'est pas de chance !! Espérons que tes boyaux soient plus conciliants mardi soir .. 😏
Britts .. Des projets de couture, donc on peut imaginer que ça va un peu mieux .. 😊 ..restez prudente et vous pourrez fêter le nouvel An en forme !! 😃
Marguerite .. Même bien couverte, nous respirons les microbes ..Alors s'ils trouvent un terrain favorable et accueillant, ils s'installent plus ou moins longtemps .. 😏
Toute occasion de massages est bienvenue, ça détend au mieux tous nos muscles ..même des insoupçonnés !! 😃
Mon pédicure chinois fait ça à merveille .. quand j'en sors, j'ai l'impression de voler !
Chocolatte .. ça jardine, ça jardine .. 😏 ..vous avez raison d'utiliser les forces vives de la famille !! 😃 ..j'ignorais que vous aviez aussi un petit fils, vous le voyez sans doute moins souvent que vos louloutes .. Noël : les retrouvailles !!! 💕
Prenez tous bien soin de vous .. 2025 n'est plus loin !! ..des voeux sans doute ??
Agréable samedi à tous. 😊
britts
Bonjour
Temps gris et brouillard
Encore une mauvaise nuit a tousser malgré les petits remèdes , ca va passer
Sam a eu droit a sa piqure pour les rhumatismes hier , ca lui fait du bien
Je vais me forcer un peu aujourd'hui , je vais découper un tissu pour une jolie blouse que je veux tester et qui être faite en robe , si le résultat est bon , je proposerai le modèle a nos futures mannequins de la maison de retraite car les modèles de Fibre Mood taille grand , j'ai choisi le modèle ELECTRA .Difficultés 3/5 Affaire a suivre
Merci pour vos mots réconfortants et bon courage a tous les souffrants .
Bonne journée a tous

après la brume .Mais la toux est toujours accrochée.