L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 décembre 2024 19:45

Après une journée calme la nuit avec le brouillard ainsi que les t° sont tombés. L'humidité n'aide en rien, je tousse pire qu'un phoque, je dirai même qu'un morse.....
Bonne soirée & nuit

)²²

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2024 15:55

Bonjour à tous
Pa s trop tôt pour vs souhaiter un joyeux Noël, nuit en 2 temps alors au réveil ce fût tt de suite la marmite... j'attends la 2ème fournée pour apéro dinatoire ...

TT c'est bien passé... le ventres sont bien remplies... je me sens gavée comme une oie,

Une pensée à ttes les personnes seules , malades, en souffrance , sans oublier nos amis fidèles chiens et chats qui ont ont leur part également .
Ns sommes heureuses que Mimine est trouvé un refuge .... SOS adoption à la SPA à Forbach, sa maîtresse parti en maison de retraite , la chatte 9 ans s'est retrouvé à la SPA , elle était déprimée, ne se nourrissait plus ... ma fille avec les filles, ont décidé de l'adopter une compagne pour Princesse... mais il y a eu un tel élan de générosité , qu'elle a trouvé un panier pour Noël , 9 mois qu'elle attendait cet instant ...

Belle soirée encore à vous

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 10:54

Petit accalmie, nous en avons profité, les bancs ont les pieds dans l'eau et le sol est trempe.. Flagadoue, lagadoue...La rivière s'est mise au galop, risque fort de charge, la météo s'y prête hélas
A midi nous ne serons que nous 3 alors les restes accommodés feront l'affaire. On ne va pas se casser la tête en attendant le colis de Gino!

Répondre·

britts

25 décembre 2024 10:05

Bonjour
Un peu de soleil
Petit réveillon tranquille pour nous deux , on mange de moins en moins .
Je suis bien prise et très fatiguée
Pour ce midi ce sera Roti de Daim , pomme duchesse et sieste
On s'est gâtés tous les deux
Bon Noel a tous

Répondre·

gino1

25 décembre 2024 09:49

Bonjour, le soleil inonde la cuisine, un colis est en partance vers l'Ariège, en espérant que le vent souffle dans la bonne direction.

Belle journée de Noel

Répondre·

savannah92

25 décembre 2024 09:27

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 9° !
J'espère que chacun de vous a bien réveillonné .. pas trop mal à la tête ou aux boyaux ? 😜 .. Formidable ! .. alors nous pouvons recommencer ce midi .. 😄

Je voulais vous souhaiter une agréable journée de Noël avant de me préparer pour rejoindre ma tribu .. 😄 ..Profitez bien et soyez heureux !!

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 08:39

La maisonnée est réveillée, les 4 pattes sont sortis, tout va bien hors début de crève et un temps pourri ☔ ☔. Les cimes doivent être bien blanches. 7° ici bas = -2°à Andorre et hautes Pyrénées

Répondre·

reinemere

25 décembre 2024 08:37

JOYEUX NOËL à tout le monde, ici avec le soleil !.

Répondre·

lila

25 décembre 2024 08:09

JOYEUX NOËL à tous

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 06:20

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

LILAS

25 décembre 2024 00:10

Joyeux Noël - Carte virtuelle de Noël

Répondre·

reinemere

24 décembre 2024 14:59

Bon réveillon tout le monde !.

Répondre·

chocolatte

24 décembre 2024 14:52

Bon réveillon à tous, .. je pars chez ma fille ...

Répondre·

martinemdh

24 décembre 2024 13:39

Bon réveillon, bonne soirée à tous

Répondre·

savannah92

24 décembre 2024 13:34

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 7° mais le vent s'est calmé ..

Rien de spécial à faire pour moi aujourd'hui puisque je réveillonne seule (foie gras et champagne !) et déjeunerai avec les enfants demain .. Les copains sont déjà tous en famille , je les retrouverai avec plaisir jeudi ou vendredi !! 😉 😄

Joyeux Noël à vous tous .. Profitez bien .. 😊

Répondre·