chocolatte
Bonjour à tous
Pa s trop tôt pour vs souhaiter un joyeux Noël, nuit en 2 temps alors au réveil ce fût tt de suite la marmite... j'attends la 2ème fournée pour apéro dinatoire ...
TT c'est bien passé... le ventres sont bien remplies... je me sens gavée comme une oie,
Une pensée à ttes les personnes seules , malades, en souffrance , sans oublier nos amis fidèles chiens et chats qui ont ont leur part également .
Ns sommes heureuses que Mimine est trouvé un refuge .... SOS adoption à la SPA à Forbach, sa maîtresse parti en maison de retraite , la chatte 9 ans s'est retrouvé à la SPA , elle était déprimée, ne se nourrissait plus ... ma fille avec les filles, ont décidé de l'adopter une compagne pour Princesse... mais il y a eu un tel élan de générosité , qu'elle a trouvé un panier pour Noël , 9 mois qu'elle attendait cet instant ...
Belle soirée encore à vous
Whisky
Petit accalmie, nous en avons profité, les bancs ont les pieds dans l'eau et le sol est trempe.. Flagadoue, lagadoue...La rivière s'est mise au galop, risque fort de charge, la météo s'y prête hélas
A midi nous ne serons que nous 3 alors les restes accommodés feront l'affaire. On ne va pas se casser la tête en attendant le colis de Gino!
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 9° !
J'espère que chacun de vous a bien réveillonné .. pas trop mal à la tête ou aux boyaux ? 😜 .. Formidable ! .. alors nous pouvons recommencer ce midi .. 😄
Je voulais vous souhaiter une agréable journée de Noël avant de me préparer pour rejoindre ma tribu .. 😄 ..Profitez bien et soyez heureux !!
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 7° mais le vent s'est calmé ..
Rien de spécial à faire pour moi aujourd'hui puisque je réveillonne seule (foie gras et champagne !) et déjeunerai avec les enfants demain .. Les copains sont déjà tous en famille , je les retrouverai avec plaisir jeudi ou vendredi !! 😉 😄
Joyeux Noël à vous tous .. Profitez bien .. 😊