L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

26 décembre 2024 15:19

Bonsoir à tous
Séjour , très agréable, terminé. Noël avec la neige cette année, nous sommes tous heureux de cette escapade en Haute Pyrénées et avons bien profité
Vous avez tous profité un petit peu de ce Noël
Ici brouillard
je suis un peu fatigué quand même, mais c'est une bonne fatigue
Bonne soirée

Répondre·

britts

26 décembre 2024 10:39

Bonjour
Un peu de bleu dans le ciel
Je tousse et je dors ....c'est mon programme
Envie de rien
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

26 décembre 2024 10:20

Bonjour à tous .. Une grasse matinée bien nécessaire après un Noël bien bruyant et fatigant mais tellement bien réussi !! ..Tout le monde fut content de ses cadeaux !!
Mais hier soir quand je suis rentrée, j'ai fait les 8 kms dans un brouillard bien dense .. il a gelé cette nuit (c'est la 3ème fois !!) alors pas + de 7° prévus !

Fiston vient de m'appeler ..il est à son bureau à Paris, ils sont 5 sur tout l'étage et il n'a rien à faire car ses collègues américains dorment encore, donc il rentrera après déjeuner !! ..Ah ces informaticiens !! 👍 😄

Pas de casseroles pour moi .. ce sera diète jusqu'au prochain réveillon à Rambouillet , car là ce sera du "lourd" en gastronomie et en vins .. 😳 😜
Pour les grandes familles, Noël reste le jour où tout le monde se retrouve avec plaisir ..souvent autour d'une table !!
Et le jour de l'An davantage pour retrouver les amis et faire la fête !! 😄 👏

Il reste quelques jours pour Britts et Fred pour bien commencer 2025 .. alors soignez vous bien et hauts les coeurs !!! 😊
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 10:02
chocolatte a écrit :
Merci Lila...

Moment de frayeur.. la plaque de cuisson ne répondait plus ... verrouillage ?? mais comment faire, je ne me rappelais plus ... fallait que je cherche ds les papiers... heureusement j'avais mis un post it sur la couverture .. 👍

C'est tjrs ds les moments où cela ne devrait pas que les pannes arrivent . chez mon gendre c'est le 24 que son LV a rendu l'âme .. 😯

Tu parles d'un cadeau de Noël GIF
Le brouillard augmente, besoin de soleil suis preneur

Répondre·

reinemere

26 décembre 2024 09:53

Bonjour avec soleil mais -3°.
Une belle journée hier en famille, se sont joint à nous des amis.
Ma fille s'est surpassée en cuisine : un régal !.

Répondre·

chocolatte

26 décembre 2024 09:50

Merci Lila...

Moment de frayeur.. la plaque de cuisson ne répondait plus ... verrouillage ?? mais comment faire, je ne me rappelais plus ... fallait que je cherche ds les papiers... heureusement j'avais mis un post it sur la couverture .. 👍

C'est tjrs ds les moments où cela ne devrait pas que les pannes arrivent . chez mon gendre c'est le 24 que son LV a rendu l'âme .. 😯

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 09:46

Mais pour nous c'est tous les jours fériés, sauf les retraités qui défilent le 1er mai pour la fête du travail

Répondre·

lila

26 décembre 2024 09:35

BONJOUR
Bonne journée chocolate

Répondre·

chocolatte

26 décembre 2024 09:17

Bonjour à tous,
Jour férié en Alsace, Moselle,
Soleil ce matin mais frisquet 2 ° j'avais pas couverte mes salades.. 😒
Nuit difficile, et réveil tardif .. cela devient une habitude, 😯
Il faut de suite que je tombe ds les casseroles.. auj. c'est mon fils qui arrive, ils resteront jusqu'à demain... ce sera la popote tte la journée.. ce sera le moment de vider un peu le congélo..
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

26 décembre 2024 08:51

Bonjour, Fred je te nargue, soleil et ciel bleu pas de journal aujourd'hui donc pas sortie, mais je vois qu'il a gelé.
En Alsace la ST Etienne est un jour férié.

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 08:12

Je viens d'ouvrir tout doucement les volets en attente du colis de Gino car dehors sol mouillé et brouillard, 6° belle humidité, tout pour me plaire GRRRRrrrrrr!!!!!!!

Répondre·

Whisky

26 décembre 2024 05:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

25 décembre 2024 21:06

Bonne nuit

Répondre·

Whisky

25 décembre 2024 19:56

Ce matin perce neige sur le terrain et le gros mimosa est en fleurs , alors je ne m'étonne de plus rien

Répondre·

chocolatte

25 décembre 2024 19:52

Fred, avec ce temps les microbent pullulent , il y a encore des moucherons, c'est dire, du jamais vu.. 😒

Répondre·