Gicou
Eh bien je ne me serai pas posé la question longtemps ! Je suis invitée pour le réveillon chez mon amie.Sa sœur que je connais très bien est montée du sud ouest pour quelques jours et je me réjouis de fêter ce passage avec elle.
Pour l'instant je récupère un peu.
Bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de soleil pour aujourd'hui .. le ciel reste nuageux avec 2° max !
Demain soir, il y aura de belles bûches dans la cheminée .. 😜
Chocolatte .. Je ne regrette pas de m'être rapprochée des enfants ainsi je les vois mieux grandir .. Hier grosse discussion au tel avec Ethan .. sa majorité se profile mi mars 2025 et il s'en fait tout un cinéma, comme s'il allait s'envoler à sa guise .. il rêve !!
J'ai essayé de lui remettre un peu les pieds sur terre pour qu'il ne soit pas trop déçu .. Il reconnaît être très bien chez ses parents mais il a bcp de projets et ne gagne encore rien .. donc à suivre ... 😳 😃
Un loyer de 1 100€/mois pour une maison de 160m2, ce n'est pas si cher que ça ! .. à Asnières, je payais 800€/mois pour 130m2 en appartement ..et ça a dû bcp augmenter ces dernières années ..
Désormais pour acheter, il faut du comptant ou un sérieux apport de base afin que les échéances ne soient pas trop coûteuses .. 😏
Britts .. Ah Netflix est très addictif ..les enfants ont pris l'abonnement pour 5 ainsi je peux en bénéficier ..et vu les programmes en ce moment à la TV, j'apprécie ..
En ce moment , je regarde la série "Chronique des Bridgerton" et je me régale ! 😃
Sympa votre frère !! .. toutefois attention à votre ligne !! 😏
Fred .. A défaut de tes bras, Line a trouvé un poste qui la réchauffera bien .... 😃
Chez fiston, sur les 3 chats, 2 ne veulent faire leurs besoins que dehors ..et peu importe la météo ! ils reviennent pattes et ventre trempés ..heureusement qu'il y a les lits et des plaids douillets au retour ..+++ les câlins bien sûr ! 😏
Bon dimanche à tous ..pour moi , ce sera repos/cocooning ! 😊

Gicou
Hello
J'avais déserté ces derniers jours mais me revoilà
Noël s'est très bien passé en famille réduite le 24 car la petite de ma nièce n'est pas sortie de l'hôpital,, ses parents et son frère l'on rejointe ds sa chambre pour le réveillon et le jour de.nooel .au vu des différents résultats il est fortement question d'envisager
une greffe le premier trimestre 2025
Le25 a été fêté chez le cousin de mon fils (ex belle famille !) a Luxembourg avec bcp de joie et un fameux repas
Mon fils est reparti et je ne sais pas encore ce que sera nouvel an mais a vrai dire j'aimerais autant le passer doucement devant ma télé.
Bon dimanche à tous par ce froid
Whisky
Soleil pâlichon mais promenade faite sur une herbe givrée. Cela n'a pas empêché Choupette d'être de la partie 😀. Tant qu'elle peut se promener avec les chiens ,c'est présent, j'arrive 😉. Minouche le fait moins
Je ne sais mais 1100€/mois= 330000€/25 années. Construire ou location ???Avec taux d'augmentation loyer de 2 à 3%/an La question peut se poser car en location pour la retraite toujours pas de toit à soi
britts
Bonjour
Je crois qu'il est bien difficile de se débarrasser de cette cochonnerie
Je viens de recevoir un gros colis de mon frère avec de bons produits Corse , de huile d'olive de sa propre production , de belles clémentines corse , des fegatellas ,et plein d'autres produits .
On va se régaler
Je me suis couchée a 2h du mat car j'ai regardé une série sur Netflix , et j'avais cousu toute l'am
J'ai galéré un peu avec le col de ma blouse , impossible de trouver comment poser ce col , alors j'ai laissé et ce matin une lumière , j'ai trouvé ......miracle 😂
A midi je vais gouter mon saucisson Corse pour l'apéro
Bon dimanche a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil auj...-3 ° heureusement qu'il n'y a pas de vent qui accentue la froidure..
La sableuse est passée..
Entre loulou et louloutes.. la différence n'est pas grande.. et j'utilise rarement "petit fils" 😉
Les mésanges ont vidé ts les pots y compris celui avec des noix... j'espère qu'elles trouveront réfuge ds les nichoirs près des maisons .. j'en ai partout ..
Mon hérisson est fidèle aussi , pas d'hibernation pour lui .. 😯
Hier c'était le défilé des locataires potentiels.. en face de chez moi. À 1100€ /mois.. 160 m2... chauffage au mazout ou PàC mais située sous les escaliers extérieurs... donc elle ne donne pas de résultats positifs de la consommation ... 8000€ pour les anciens locataires qui ont préféré basculer sur mazout .. En tout cas ce sont de grosses voitures qui arrivent .. 4 maisons vides ds 1 périmètre de 250 m... ds mon quartier... et bientôt moi aussi .. 😂
Bon dimanche à tous