chocolatte
Je suis flagada.. 10 kgs d'oignons à peler en équipe, + céleris + carottes... heureusement que les hommes ont tt passé à la machine .. Comme je faisais bien la soupe aux oignons et les vinaigrettes l'année dernière ... c'est une aubaine pour les autres.. Je pense que le poste me reviendra d'office.. 🤨 Je fais mes mélanges comme à la maison .. l'important est que les invités sont contents et ont appréciés..
Fred, oui c'est contagieux .. bcp toussent , ont le rhume... j'ai mis le masque ... 1 autre l'a mis aussi... sous le menton .. 🤪
Je ne sais tjrs pas ce que je vais mettre demain .. 😵 faudra bien que je trouve qque chose.. 😄
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. un petit coucou vite fait pendant que mon hôte est en cuisine ..
Arrivée à bon port vers 13h et avec l'accueil de mon ami et de ses 2 molosses ..
Tout est déjà fin prêt pour recevoir les invités de demain .. les lits sont faits ,surtout de très bonnes odeurs en cuisine et une cheminée qui réchauffe ..
Car en lisière de forêt, bcp de brouillard et d'humidité .. brrr ..ça caille !!
Chocolatte .. C'est bien que ces traces ne vous angoissent pas plus que ça ..
Si je devais vivre dans une maison, il me faudrait minimum un portail, une alarme et sûrement un chien pour dissuader les "visiteurs" ..
Britts .. Bon signe d'avoir repris les séances de sport ..vous serez en forme demain soir !! 😏
Gicou .. Voilà une bonne nouvelle de réveillon pour clôturer 2024 .. une bonne compagnie , c'est important ces soirs là ..
Vu l'heure, agréable soirée à tous. 😊
Whisky
4° le brouillard arrive. Tellement bien foutu que à mi chemin j'ai fait demi tour ! Je fini bien l'année
Choco: herpès labial, trace de voiture et pas...... Je me pose des questions
Tu arriveras bien à camoufler ton mal jusque demain soir. Attention c'est contagieux 
chocolatte
Fred, je n'ai plus de portail automatique et depuis je ne le ferme plus ... je ne vais pas me coltiner 33 m matin et soir .. 🥴 Il ne me manque rien ... Les traces de pas ne vont pas plus loin que la portière de voiture..
Du monde au supermarché mais sans plus .. le rayon du foie gras est encore bien rempli ..
L'apéro est servi.. Bon appétit .. à tous 🥂🥂
au menu des salades et légumes..
chocolatte
Bonjour à tous,
Gris , brouillard, -1 °
Merci pour ce café réconfortant..
Je suis intriguée par des traces de pneus ds mon entrée de garage.. ainsi que de chaussures mais seulement au niveau de la portière avant .. 😵 c'est tt frais et visible à cause du givre.. cela pourrait être celle d'une camionnette .. pas de livraison ou autre en vue.. 😰
Cette aprem. c'est la préparation de la salle du réveillon .. Je vais être belle avec mon herpès labial, cela fait qques années que je n'en n'avais plus .. 🥺
Mais ce matin , il va falloir que j'aille acheter une orchidée à ma fille .. en 10 jours elle aura eu Noël , anniversaire et fête..
Bonne journée à tous