L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

30 décembre 2024 18:25

Je suis flagada.. 10 kgs d'oignons à peler en équipe, + céleris + carottes... heureusement que les hommes ont tt passé à la machine .. Comme je faisais bien la soupe aux oignons et les vinaigrettes l'année dernière ... c'est une aubaine pour les autres.. Je pense que le poste me reviendra d'office.. 🤨 Je fais mes mélanges comme à la maison .. l'important est que les invités sont contents et ont appréciés..

Fred, oui c'est contagieux .. bcp toussent , ont le rhume... j'ai mis le masque ... 1 autre l'a mis aussi... sous le menton .. 🤪

Je ne sais tjrs pas ce que je vais mettre demain .. 😵 faudra bien que je trouve qque chose.. 😄

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

30 décembre 2024 17:23

Bon séjour et passe bien le cap

Répondre·

savannah92

30 décembre 2024 16:49

Bonjour à tous .. un petit coucou vite fait pendant que mon hôte est en cuisine ..
Arrivée à bon port vers 13h et avec l'accueil de mon ami et de ses 2 molosses ..
Tout est déjà fin prêt pour recevoir les invités de demain .. les lits sont faits ,surtout de très bonnes odeurs en cuisine et une cheminée qui réchauffe ..
Car en lisière de forêt, bcp de brouillard et d'humidité .. brrr ..ça caille !!

Chocolatte .. C'est bien que ces traces ne vous angoissent pas plus que ça ..
Si je devais vivre dans une maison, il me faudrait minimum un portail, une alarme et sûrement un chien pour dissuader les "visiteurs" ..

Britts .. Bon signe d'avoir repris les séances de sport ..vous serez en forme demain soir !! 😏

Gicou .. Voilà une bonne nouvelle de réveillon pour clôturer 2024 .. une bonne compagnie , c'est important ces soirs là ..

Vu l'heure, agréable soirée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

30 décembre 2024 16:22

4° le brouillard arrive. Tellement bien foutu que à mi chemin j'ai fait demi tour ! Je fini bien l'année
GIF
Choco: herpès labial, trace de voiture et pas...... Je me pose des questions GIF Tu arriveras bien à camoufler ton mal jusque demain soir. Attention c'est contagieux GIF

Répondre·

Whisky

30 décembre 2024 12:21

Reine: plus simple tu meurs, niveau eau tu le vois dans le bocal y a un trait maxi/mini .Pour l'huile tu tires la jauge et c'est de même ,maxi/mini . Regarde sur ton bouquin c'est expliqué !
Choco, un acheteur potentiel qui se serait trompé de maison ?

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2024 11:11

Fred, je n'ai plus de portail automatique et depuis je ne le ferme plus ... je ne vais pas me coltiner 33 m matin et soir .. 🥴 Il ne me manque rien ... Les traces de pas ne vont pas plus loin que la portière de voiture..

Du monde au supermarché mais sans plus .. le rayon du foie gras est encore bien rempli ..

L'apéro est servi.. Bon appétit .. à tous 🥂🥂
au menu des salades et légumes..

Répondre·

britts

30 décembre 2024 11:04

Bonjour
Gris de gris dehors
@choco c'est bizarre et j'imagine votre inquiétude .
@Fred on est dans la même galère ....
J'ai fais une petite séance de sport ce matin et je vais peut être terminer ma cousette cet AM
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

30 décembre 2024 11:02

Fred j'espère et surtout que le mécano ne va pas m'inventer une panne bidon et exorbitante pas grande confiance ...

Répondre·

Whisky

30 décembre 2024 10:56

Reine, peut être simplement ton niveau d'huile où liquide de refroidissement

Répondre·

reinemere

30 décembre 2024 10:16

Bonjour avec froidure persistante ...
Ce matin le voyant 'incident moteur' s'est affiché sur ma voiture, appel au garage où le mécano est en congés cette semaine pas de bol ...
Fred soignes toi bien !.

Répondre·

Whisky

30 décembre 2024 09:22

Choco: Tu n'avais pas fermé ton portail ?? Attention surveillance ! Peut être en repérage .....Il ne te manque rien ?? Regarde vers où vont les traces de pas !

Répondre·

gino1

30 décembre 2024 08:41

Bonjour, brumeux, le haut de la colline est givrée.
Choco belle fête à ta fille

Répondre·

chocolatte

30 décembre 2024 08:18

Bonjour à tous,
Gris , brouillard, -1 °
Merci pour ce café réconfortant..

Je suis intriguée par des traces de pneus ds mon entrée de garage.. ainsi que de chaussures mais seulement au niveau de la portière avant .. 😵 c'est tt frais et visible à cause du givre.. cela pourrait être celle d'une camionnette .. pas de livraison ou autre en vue.. 😰

Cette aprem. c'est la préparation de la salle du réveillon .. Je vais être belle avec mon herpès labial, cela fait qques années que je n'en n'avais plus .. 🥺

Mais ce matin , il va falloir que j'aille acheter une orchidée à ma fille .. en 10 jours elle aura eu Noël , anniversaire et fête..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

30 décembre 2024 08:15

+1° ciel couvert, on va attendre pour sortir en promenade , surtout que ma crève ne s'améliore pas !Pour un réveillon tranquille nous verrons en 26 😉

Répondre·

Gicou

30 décembre 2024 07:26

Bonjour
Je me joins à vous pour le premier café qui réveille. Ici aussi le jour a du mal à se lever et la t° à monter
On ve attendre, ais pas de pluie
Bon réveil à tous

Répondre·