savannah92
Bonjour à tous .. Comme un peu partout, il ne fait pas chaud à Rambouillet ..mais heureusement mon copain est frileux donc c'est très bien chauffé ..
Réveillée par la truffe d'un chien ce matin .. 😃 .. mais à cette période de l'année où il y a bcp de gibier, seul leur maître les balade en forêt car ils n'obéissent qu'à lui et heureusement car bcp de chiens sont blessés ..
La maison est déjà bien remplie, reste un couple de commerçants qui devrait nous rejoindre en début de soirée, sinon les 5 chambres seront bien occupées .. 😏
Là je profite de la sieste de certains et des échanges dans la cuisine pour m'éclipser quelques minutes ..suis pas habituée à tant de bruit !! 😃 ..et la soirée sera sûrement très festive ..
Chocolatte .. Eh oui le choix, c'est le dilemme des femmes ayant une belle garde robe .. Britts doit bien connaître ça !! 😜 😃..mais bon, suis sûre que vous trouverez la tenue idéale pour briller !!
Britts .. Un réveillon en tête à tête peut être très agréable aussi .. 💕..il n'y a pas de règle prescrite !! ..Le principal est d'être heureux et optimiste pour cette nouvelle année !
Gicou ..Levée si tôt un jour de réveillon ? j'espère que vous vous êtes autorisée une petite sieste sinon vous allez bailler ce soir .. ce serait dommage .. 😳
Marguerite .. Soignez vous bien .. 😏
Un bon réveillon à tous et toutes .... 😊

Gicou
Dernier ' devoir " de l'année, pour l'instant je continue en 2025, mais je crois que je vais me manifester.... Décidément j'ai du mal avec les fonctionnements soit disant éducatifs mais "libertaires" des éducatrices !!
Mais je prends néanmoins de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.
Je vous laisse à vos doux préparatifs et vous souhaite un joyeux réveillon
britts
Bonjour
Ce matin il y a du soleil et c'est bien agréable mais glalgla
J'avais rdv a 10h pour mon appareil auditif , le test d'un mois étant positif pour moi , je l'ai acquis , 594e de ma poche , mais je peux le régler avec mon tel et pas de piles.
Pour nous deux le réveillon sera tranquille au chaud .
J'ai acheté du ravitaillement pour les oiseaux , ils vont être contents
Bon réveillon a tous quoique vous fassiez . 🙏
chocolatte
Bonjour à tous ,
-2 ° ciel gris .. Tjrs pas d'EJP ils auraient facilement pu écouler qques jours 😵.
Les tapettes à souris fonctionnent bien en plus du blé et appât magiques mes pommes sont tranquilles.. 😊
2024 comme les années précédentes depuis Covid ne me laisseront que des souvenirs négatifs..
Après les mauvaises années j'espère que la série des bonnes reviendra ... 😐
Savannah, bon séjour et régalez vous ..😄
Marguerite , la toux use ..restez au chaud..
Bonne dernière journée à vous ... à minuit je lui donne un coup de pied.😄 .et pourtant il y a pire 😯

Gicou
Bonjour
Le chauffage ne démarre qu'à 6h...
Donc au réveil 15°ds la chambre...
J'ai donc prolongé un peu le séjour ss la couette en duvet...un doux petit nid
Merci pour ce café chaud FRED le dernier du matin pour cette année !
Je me prépare pour le FJO
Bon réveil 2024 a tous