Marguerite32
Bonjour 
En route pour 2025, et que la santé soit avec nous toussss
Le 1er janvier , dans mon village est la journée la plus silencieuse, commerces fermés, grasse matinée pour beaucoup pas un chat dehors....brouillard et 3°
Ce sera journée pyjama et ma bouteille de sirop toplexil
LILAS
★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○
┊ ┊ ┊ ┊ * * ★ * ★ ° ☾ °☆ * ★ * ° ☾ ☆ ¸. ¸ *
┊ ┊ ┊ ★ * ° ☾ °☆ Bonne Année 2025 ° ☾ °☆ ★ * ° ☾ °☆ * ★ * *
┊ ┊ ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ * ★ * ° ☾ °☆ * ★ ° ☾ °☆ Bonne santé à tous
_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* ★ * ★ *
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.
┊ ┊ ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ * ★ * ° ☾ °☆
En ce passage vers 2025, je vous souhaite une année riche en émotions positives, en succès mérités et en souvenirs inoubliables. Que chaque mois soit une nouvelle page où s’écrivent vos plus belles histoires. Que l’espoir, la paix et la créativité soient vos fidèles compagnons tout au long de cette année. Meilleurs vœux pour une année éclatante de bonheur !
~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.

Gicou
Ça y est nous y sommes et je vous embrasse tous chaleureusement en vous souhaitant une année POSITIVE et pleine de petits bonheurs.
Sincères vœux de rétablissement prompt à ceux qui ont joué de pas de chance en cette fin d'année....
Donc bonne nouvelle année à tous et tous mes souhaits les plus positifs
Bonne fin de soirée de nuit et à bientôt
britts
Ce soir il est 21h5o
Notre dîner à été léger vu le régime de mon chéri mais nous avons ouvert le crémant,truite fumée et Saint Jacques au menu et à la télé une soirée musicale en allemand ,j'aime bcp. Je me suis habillée, robe en laine paillettes et à la télé en ce moment
Ti amore......bonne soirée à demain
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Je vais être en mode Hélio ce soir, passer en 2025 avec la grippe intestinale, mon médecin m'a dit que c'était à la mode en ce moment 🤧😷🤒
Je vous souhaite à tous une bien meilleure compagnie mais surtout de passer en 2025 en excellente santé
Je viens de festoyer, tisane agréable digestion et pain sec, en fermant les yeux j'ai bu du crémant et dégusté d'excellents canapés au foie gras et saumon fumé, ça n'a pas marché et maintenant je grogne
Je vous envoie plein de vieux bisous de 2024 avant de vous expédier des tous frais de 2025 😘😘😘