L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

2 janvier 2025 07:20

Bonjour GIF
Je vais tenter un café et une rasade de toplexil. Merci fredo
1° et brouillard
Belle journée à tousss

Répondre·

Whisky

2 janvier 2025 05:59

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2025 20:04

Bonne année à toutes et tous, qui font une halte dans notre auberge... Que l'année vs apporte santé, sérénité et bien être

Bcp de vent ce soir... Bien que ns avions de l'aide... la journée fut longue ... Que de restes... Certains raflent tout ce qui peut l'être... Ce que j'ai pris je l'ai directement emmené pour les louloutes.. Je n'ai gardé que 2 souris d'agneau dont celle que je n'ai pas mangé hier soir ..
Prochainement ce sera soupe , soupe et encore soupe... bien que je ne l'aime pas ...😒

Merci à vous... Ma fille a eu 48 ans .. Évidemment les copains étaient venus fêter l'évènement et comme c'était un vendredi .. le lundi suivant à la déclaration à la mairie, mon mari a oublié et n'avait déclaré qu'un prénom... 🥴
La lacune ne fut rectifiée que juste avant ses 13 ans ..formalité simplifiée mais cela ns a coûté , un avocat, une procédure de tribunal..et 1200 Frs ...

La France est en rouge , grippe, gastro, toux , covid... pas d'embrassades hier soir ... vais je passer à travers les mailles du filet ??

Bonne soirée à tous

Répondre·

rodoalex

1 janvier 2025 18:52
savannah92 a écrit :
Bonne et heureuse année 2025 pour tous .. et surtout la santé car sans elle, rien n'est pareil ! 😏 😍
Après une soirée festive qui s'est terminée bien tôt ce matin pour certains .. ici c'est à croire que les invités ne se lèvent que pour déguster tous ces plats ! et pour moi qui ne suis pas une grande mangeuse, il vaut mieux parfois que je m'éclipse un moment .. 😄
Vers 11h, j'ai joué avec les chiens sur le terrain .. mais après avoir été mise à terre plusieurs fois, j'ai déclaré forfait .. ils sont costauds les bougres !! 😳
Heureusement que Nathan m'avait prêté l'un de ses survêt ' ..lol

A vous lire, il semble que seuls Marguerite et Jiji n'aient pas vraiment pu fêter la nouvelle année comme il se doit .. alors reposez vous et remettez vous bien vite !

Chocolatte .. Ah oui je me doute bien qu'accoucher durant les fêtes en clinique, ça doit laisser encore plus d'anecdotes/souvenirs qu'à un autre moment de l'année ..
Disponibilité des proches, mais aussi du personnel médical !! 😏 😄..et maintenant ça fait bcp de cadeaux sur peu de jours !! 😜

Fred .. Ta Minouche fait comme Isis chez les enfants, elle prospecte à droite et à gauche sans demander l'autorisation ! ..nous la soupçonnons de fréquenter d'autres maisons car dernièrement son pelage sentait très fort le tabac .. elle mène sa vie en toute indépendance, sûre de retrouver croquettes et plaids bien douillets .. la coquine ! ..mais je comprends l'inquiétude bien sûr .. 😳

Bon et agréable 1er janvier 2025 à tous. 😊

Merci à savannah que j'apprécie beaucoup.
Je ne vous souhaite pas une bonne année, mais une bien meilleure que ça.

Répondre·

Marguerite32

1 janvier 2025 16:38

Bon anniversaire à la fille à choco
Le soleil s'est montré, le brouillard s'installe à l'instant
Contente que minouche soit rentré à la maison de fredo
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

1 janvier 2025 16:34

Bon anniversaire à ta fille Choco . Maline, elle a attendu le 1er pour avoir une année de moins
GIF

Répondre·

gino1

1 janvier 2025 15:28

Très bel anniversaire à ta fille Choco 🎂 🎁

Répondre·

pene

1 janvier 2025 14:28

BONNE ANNEE ET SURTOUT LA SANTE POUR TOUS ICI C EST LA TEMPETE DEPUIS CETTE NUIT donc je reste au chaud 😃

Répondre·

savannah92

1 janvier 2025 14:05

Bonne et heureuse année 2025 pour tous .. et surtout la santé car sans elle, rien n'est pareil ! 😏 😍
Après une soirée festive qui s'est terminée bien tôt ce matin pour certains .. ici c'est à croire que les invités ne se lèvent que pour déguster tous ces plats ! et pour moi qui ne suis pas une grande mangeuse, il vaut mieux parfois que je m'éclipse un moment .. 😄
Vers 11h, j'ai joué avec les chiens sur le terrain .. mais après avoir été mise à terre plusieurs fois, j'ai déclaré forfait .. ils sont costauds les bougres !! 😳
Heureusement que Nathan m'avait prêté l'un de ses survêt ' ..lol

A vous lire, il semble que seuls Marguerite et Jiji n'aient pas vraiment pu fêter la nouvelle année comme il se doit .. alors reposez vous et remettez vous bien vite !

Chocolatte .. Ah oui je me doute bien qu'accoucher durant les fêtes en clinique, ça doit laisser encore plus d'anecdotes/souvenirs qu'à un autre moment de l'année ..
Disponibilité des proches, mais aussi du personnel médical !! 😏 😄..et maintenant ça fait bcp de cadeaux sur peu de jours !! 😜

Fred .. Ta Minouche fait comme Isis chez les enfants, elle prospecte à droite et à gauche sans demander l'autorisation ! ..nous la soupçonnons de fréquenter d'autres maisons car dernièrement son pelage sentait très fort le tabac .. elle mène sa vie en toute indépendance, sûre de retrouver croquettes et plaids bien douillets .. la coquine ! ..mais je comprends l'inquiétude bien sûr .. 😳

Bon et agréable 1er janvier 2025 à tous. 😊

Répondre·

huarsy

1 janvier 2025 11:20

Tous les Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année.
2025 soit faite de Bonheur pour toutes et tous. 🍀

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2025 11:07

Le soleil est venu ns accompagner pour ce 1 er jour .. 😍😍

365 jours à faire de notre mieux ... pour avancer ... quoiqu'il en coûte et quoi qu'il en soit ... Nous résisterons..

Des poubelles et voitures ont commencé à brûler des 19 heures... c'est devenu une tradition annuelle des loubards ..

Ma fille a vu le jour voici 1/2 heure..que de souvenirs chaque année...

France , effectivement un renard au bord de mer .. c'est inhabituel... De nouveaux horizons à découvrir .. 😵

Faut que je me prépare... c'est rebelote.. ns mangeons tous ensemble avant de finir le nettoyage..

Belle journée à tous

Répondre·

france54

1 janvier 2025 10:32

1ère journée de l’année et tempête , normal à la mer du Nord, moins normal, il y a qq jours, un renard qui se promenait sur les rochers en bord de mer 😰 🌊

Répondre·

france54

1 janvier 2025 10:25

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2025 ,quelle soit encore meilleure que 2024 😘

Répondre·

reinemere

1 janvier 2025 10:20

Merci pour ces bonnes nouvelles fred !.

Répondre·

Whisky

1 janvier 2025 10:19

Ouf ! Minouche a refait surface dans la grande pièce au chaud sur le radiateur pendant que Line & moi la cherchions pendant plus d'1h sur tout le terrain givré. Heureusement ciel bleu ,sans vent et soleil bienvenu. Elle devait être avec son amant et en a profitée de rentrer pendant que nous on arpentait partout

Répondre·