chocolatte
Bonjour à tous,
Nuit en 2 épisodes d'où lever tard.. puis ma jeune soeur au téléphone qui me raconte ses déboires avec la propriétaire et son adjointe au chalet de Noël.. comme si elle était fautive de la baisse des ventes.. elle leur a signifié que l'année prochaine elle ne reviendra plus .. Elles n'ont qu'à se débrouiller avec des jeunes qui se portent malades durant les jours où elles n'ont pas envie de venir ce qui est arrivé également la dernière semaine , ma soeur se trouvant seule au chalet du matin jusqu'à 21 heures ainsi que le dernier jour pour le remballage, heureusement que mon beauf. lui a prêté main forte..
France , une faute d'orthographe est également apparue sur la déclaration de naissance de ma grande louloute par la préposée de l'administration de la mairie , le père l'a signalé qques heures après .. mais on lui a dit qu'il était trop tard qu'on ne pouvait plus faire les rectifications à part passer au tribunal.. Cette X , je suis allée en mairie et ai demandé à voir le maire immédiatement .. et comme par magie la faute a pu être rectifiée.. non mais... on ne va pas endosser les fautes de l'administration ..
Après la pluie de cette nuit, il neige... J'ai enfin trouvé où le bât blesse au niveau de l'infiltration d'eau ds une de mes caves ... c'est effectivement au niveau des conduites de la patte d'oie .. du bricolage des tuyaux par mon mari ... dont ce n'est plus étanche par fortes pluies.. ... donc à refaire ... 🥴🥵 heureusement que j'étais tombée sur un artisan honnête et compétent qui m'avait dit que le drainage n'était pas en cause ...
Savannah, une semaine à manger plus que plus... je ne me pèse plus pour ne pas tomber à la renverse... alors ce sera régime soupe .. 😄😰
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Bcp de vent cette nuit et dans cette maison aux volets en bois, ça m'a bien perturbée ..grrr .. et au réveil de la pluie sans discontinuer ... 😠
Voilà qui m'oblige à rester au milieu de ce brouhaha .. alors j'ai déclaré forfait pour le déjeuner et j'ai sorti mon pc dans ma chambre .. 😏 😄
Il reste encore des moitiés de bûches et on parle déjà confection de galettes !! waouh ..ce ne sont pas des invités mais des tubes digestifs !! ils ne pensent qu'à manger et à boire ..et après, se plaignent des bobos digestifs !! .. des gamins !!!
Chocolatte .. A la mairie de ma belle fille pour le repas de fin d'année, certains sont venus avec leurs tupperware .. 😳..il y a des profiteurs partout ! 😃
Pourquoi faire de la soupe puisque vous n'aimez pas ? .. Vu votre activité, votre corps a besoin de protéines !
Lilas ..Pour moi, fêtes et cadeaux vont continuer à s'égrainer jusqu'à fin mars avec les anniversaires de toute ma petite tribu. 😜 👍
Fred .. Un écureuil et pas d'alerte de Whisky ou des chats ? ..il est vrai qu'avec un arbre tout près qui fait passerelle, c'est tentant ! ..surtout en cuisine !! 😏
Britts .. Activités suspendues, voilà une bonne raison pour vous reposer en évitant toute contagion ... tant que nous pouvons faire un peu d'exercices en intérieur, c'est parfait ! 😄
Essayons de bien commencer 2025 .. 😏 😊