L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

3 janvier 2025 19:49

2 soirs que je ne mange rien ..😊 super contente, voilà que vers 18 heures ma voisine arrive avec une bouteille de crémant .. alors faut qquelque chose avec .. donc pâté en croûte et j'avais des harengs à la crème et vite fait des pdt... j'ai déjà des aigreurs d'estomac ... demain ce sera à nouveau rien ... 😵

Marguerite les papy loft sont très prisés... l'attente est longue ... Ma soeur qui a 1 F2 à Strasbourg , y est depuis mi novembre se croit en vacances , rien à faire que du bon temps ... 😍

Bonne soirée à tous

Répondre·

Marguerite32

3 janvier 2025 17:27

mais non choco, pas encore le papy loft....très jeune encore

Répondre·

Marguerite32

3 janvier 2025 17:26

Courage à Gino, pas évident au quotidien
Il a plu toute la journée
J'ai fait un cluc ! aprèm ...accompagné de ma toux
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2025 17:04

Fred, Avec tous les problèmes qui me tombent dessus... je broye du noir actu... mais que fera ma fille de la maison .. donner en location ?? personne ne fera autant attention que moi ..

Armelle c'est une bonne idée que celle des courges , j'y avais pas pensé...

Répondre·

Whisky

3 janvier 2025 16:33

Il a plu et va repleuvoir, le ciel menace.
GIF Gino, pas évident à gérer
Reine, reste à attendre le verdict, réparation moindre serait une bonne chose
GIF
Britts, se dire: "sur la bonne voie" soyons optimiste
Choco, papy loft.... je t'y vois mal

Répondre·

Armelle

3 janvier 2025 16:32

Quel bonheur le soleil sur la partie Nord malgré le froid.
Chez moi les chats des voisins se planquent et un rouge gorge vient tout les jours.
J’ai appris que les oiseaux aiment les graines de courge et je confirme. Du coup je les garderai à l’avenir.
Bonne soirée au chaud pour tous j’espère.

Répondre·

gino1

3 janvier 2025 15:55

Bonjour, la louloute c'est annoncée pour midi, jeux tantôt, mon mari est de moins en moins gérable, il s'imagine qu'il y a une fuite d'eau dans sa cave, l'eau y est coupée depuis des années, il faudrait y aller tous les jours.

Répondre·

britts

3 janvier 2025 12:41

Bonjour
Un peu de soleil pour nous aussi
les courses sont faites .
@Fred , chez moi aussi ca traine
@Reine espérons rien de trop grave mais inquiétant.
Je vais faire une petite séance de sport et terminer mon chemisier , il était long a faire mais je suis ravi du résultat .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2025 12:03

Savannah , retrouver son petit chez soi ... quel bonheur .. en passant voir les pommes et mes tapettes, j'ai vu ma petite table carré en alu noir et les chaises noir et rouges.. je me suis dit que c'est la petite table qui me suivra ds mon papy loft ... j'y ai jamais pensé autant .. l'inventaire se fait peu à peu .. 😵

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2025 11:57

Reine , ah c'est pas de chance ... les tuiles qui ns tombent dessus ne manquent pas .. 🥴

Répondre·

reinemere

3 janvier 2025 10:49

Bonjour matinée chargée : j'ai apporté ma voiture au garage en tremblant tout le long qu'elle ne me lâche en route : problème moteur ! après les air-bag je suis gâtée ... elle sera vue début semaine prochaine, j'ai profité que ma fille soit là pour me raccompagner.
Courses ensuite je dois m'organiser sans auto !.

Répondre·

savannah92

3 janvier 2025 10:36

Bonjour à tous ..Levée un peu plus tôt pour aller chercher les baguettes pour la maisonnée, mais diable il m'a fallu gratter mon pare brise !! 😳 ..ça faisait des années que je n'avais pas sorti le grattoir du coffre !!
Heureusement pas de pluie prévue aujourd'hui et seulement 1 petit degré !! ..merci la cheminée !! 😏 😄

Jiji ..Ravie de cette amélioration, mais restez prudent tout de même .. et pour nettoyer les intestins, quoi de mieux qu'une bonne eau minérale à température ? 😜
Bravo Fred pour ce maintien de poids, c'est encourageant pour la suite !! 👍 mais couvre toi bien pour promener tes fauves .. 😄

Gicou ..N'attendez pas que le foie ou les boyaux vous disent stop !! 😜

Chocolatte .. Au registre de la mairie, mon père est allé déclaré ma naissance et a annoncé à 1h et la préposée a traduit par 13h , soit 1h de l'après-midi ! .. j'ai gratté 12h de moins dès le 1er jour !! 😳 .. pas grave .. ça ne valait pas une réclamation, juste une anecdote familiale !! 😄

Tout compte fait, je rentre demain soir chez moi car je souhaite passer voir les enfants dimanche avant que mes loulous reprennent les cours lundi .. 👍
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

3 janvier 2025 10:31

Bonjour à tous,
Petit soleil timide mais çà fait du bien .. 0°
Tjrs des petites choses à faire .. entre autres, le lavabo de la sdb était bouché, mais avec mon petit crochet "maison" c'est à nouveau opérationnel.. 😄
J'ai commencé à ranger qques sujets de Noël .. chaque jour un peu ..

Hier j'ai fait du shopping sur internet .. je me suis offert mes Kdo de Noël.... C'est très tentant ..

JJ, pas de chauffage 🥶🥶 heureusement qu'il y a tata et tonton .. où te réfugier 😰
Ma fille avait la gastro 1 jour ..😵

Les mésanges se font rares... les mangeoires se vident moins vite ... et mon rouge gorge je ne l'ai vu qu'une X furtivement devant la maison en novembre 😰. Je vais mettre des graines au sol ... mais cela attire souris et rats.. 🥴

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

3 janvier 2025 10:06

De retour, légère pluie sous 8° Pas à plaindre .
Tout doucement les
GIF GIF se remettent d'aplomb, bonne chose.

Répondre·

Jiji

3 janvier 2025 08:39

Bonjour Bonjour
-2° sur les 3° annoncés et après une grosse journée de pluies hier☔️☔️☔️, voilà qu'un timide rayon de soleil☀️☀️☀️ traverse ma fenêtre
Mes intestins vont un peu mieux, pas grande envie de manger ou boire à part de la tisane, moi qui ait horreur de l'eau chaude😡😡😡
Ma tante commence à aller mieux aussi, elle est en centre de rééducation cardiaque et on la bouge davantage qu'à l'hôpital, on va fêter doucement ses 84 ans aujourd'hui avec un peu de champagne et un petit gâteau 🍾🥂🎂
Bonne fête Geneviève 😘😘😘
Fred, je n'ose tester ton remède de peur d'être out pour la journée 😀😂🤣
Panne de chauffage depuis 3 jours, personne pour dépanner, le radiateur d'appoint tourne à fond, on a beau râler, personne ne bouge😡😡😡
Encore tous mes vœux pour cette nouvelle année et je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·