britts
Bonjour
Aujourd'hui il pleut .....
Ma petite séance de sport est faite
@choco Profitez bien c'est de saison la choucroute , il y a longtemps que je n'en ai pas fait .
@Capusa J'espère que vous allez mieux
@Reine Alors cette voiture
Après midi qq courses plaisir a Colmar
Bonne journée a tous
LILAS
Bonjour à tous ☔
Encore un temps épouvantable chez nous, on est dans la gadoue jusqu'au cou. Je ne sais plus ou mettre ma voiture, ça patine de partout et j'en sors les pieds dans la boue. L'infirmière ce matin ne savait plus ou marcher.
Quand le fille va venir, je vais lui demander qu'il soit fait quelque chose car c'est pénible.
Merci pour le café, Whisky est toujours bien matinal
Chocolatte, vous voulez faire attention à ne pas trop manger, je vous comprends, moi aussi, mais profitez de ces bons moments, ça va bien finir par s'arrêter après les galettes, malgré qu'après, il y aura les crêpes 😊
Lila, Marguerite s'est connectée, il y a 3 heures, elle a peut-être des choses importantes à faire...
Pour moi, ça va être après-midi Rummikub, on en a pas eu pendant 2 semaines, ça tombait le jour de Noël et je jour de l'an.
Bonne journée à tous 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris pour ne pas changer 3 °
Marguerite viendra dès qu'elle le pourra je pense .. 😊
Merci pour le café, ce matin j'ai pas eu le temps de déjeûner .. sitôt debout j'ai préparé une tarte aux pommes.. Je vais aller du côté des cigognes.. J'en profiterai pour aller acheter le meilleur Stolle aux fruits confits du secteur.. Il faut les commander ou aller très tôt ... sinon il n'y en a plus ..
Bonne journée à tous

Gicou
Pas sortie de la journée comme Marguerite même flemme pour les courses. Demain matin FJO donc petite ballade aller/retour..
.soupe aux légumes pour quelques jours et pommes cuites pour mes petits déjeuners cuites aujourd'hui
Donc dégustation et cocooning devant la télé ensuite
Bonne soirée tt le monde
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil depuis mon réveil avec 7° .. alors bien emmitouflée , j'ai fait une longue balade pour m'aérer un peu .. il faut en profiter car demain la pluie revient .. grr ..
Reinemère .. C'est sûr que le canapé s'il n'est pas déplié, n'a pas le même confort que notre lit ! 😏 .. ce que vous regardiez à la TV ne devait pas être si passionnant que ça .. 😃
Rolende .. Tous mes voeux de santé et de bonheur pour 2025 !! ..dans votre périple Troyes/Paris, vous avez eu la chance d'arriver à Paris car au moins vous êtes sûre à toutes heures de trouver un taxi et un hôtel en pleine nuit .. alors qu'à Troyes , pas sûre .. 😳
Lilas ..ça fait + de 25 ans que je me pèse chaque matin avant mon taï chi et ce n'est pas 300/500 grs qui vont me démoraliser ! .. suis coquette et n'aime pas être serrée dans mes vêtements, donc la motivation est bien là ! 😊
Fred ..Ça fait combien d'années que je dis qu'on est très bien sous la couette !!
Quand on travaillait, on rêvait de grasses matinées .. alors tu ne crois pas que c'est enfin le moment d'en profiter ? 👍 😃
Agréable journée à tous . 😊
Marguerite32
Un petit rayon de soleil, qui ravigote.....mais pas pour longtemps
La maman de ma belle fille m'a donné des graines de Kéfir, et la recette pour faire la boisson qu'elle m'a fait goûter, j'ai aimé
Il ne me reste plus qu'à acheter les fruits pour faire cette boisson ...un peu la flemme d'aller faire des courses
Bon appétit, j'en ai pas trop et ma balance est contente

reinemere
Bonjour le soleil est ici !.
Je me suis coincée le bassin en regardant vautrée dans mon canapé la télé hier soir, réveil ce matin avec douleur à 5h30 ...
Il va falloir que ca aille mieux, car je dois récupérer mon auto au village à côté j'attends le coup de fil du garage c'est dans le village à côté ...
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil depuis peu 3 ° le vent s'est invité aussi ...
Merci Rolende à vous également une bonne année et une bonne santé .. Étant sur le site Ter grand Est , après 23 heures j'ai vu qu'il y avait encore perturbations sur la ligne Troyes Paris problème d'alimentation .. J'espère que vs avez pu arriver à destination ..
Bcp d'arbres tombés sur les routes
J'ai ramassé ce qui avait valsé hier et remis en place ce qui avait été déplacé..
L'entrée arrière de mon garage en pente était jonché de feuilles mortes.. d'hab. je ramasse avec balai et pelle, cette X j'ai pris l'aspi souffleur..
Le soleil n'est resté que le temps d'une chanson ... pluie et vent ont pris le relai ..
Bonne journée à tous
avec toi ?