chocolatte
Quelles rafales de vent .. le vent a renversé un énorme pot à côté de la porte d'entrée... du jamais vu mme durant d'autres tempêtes... la pluie chassée par le vent n'est pas en reste. les décorations dans les jardinières , je peux les ramasser par terre..
L'artisan est venu.. le tuyau d'écoulement de la gouttière était en parfait état à l'extérieur sous la terrasse ..Il l'avait vu lors des travaux .. ce n'est qu'à l'intérieur les assemblages ne sont plus étanches... alors le mieux c'est de faire une déviation de l'eau comme il se doit ... et je règlerai le problème.. ... 😊
LILAS
Savannah, j'ai une copine qui a perdu pas mal de poids avec WW, ça fait deux ou trois ans et je ne la vois pas reprendre, c'est celui qui est le plus faisable et équilibré puisqu'on ne nous empêche pas de manger ce qu'on aime à condition de respecter le nombre de points par aliment. C'est pourtant une personne qui n'a jamais été mince et qui maintenant a une jolie ligne.
Par contre il est payant, il faut s'inscrire sur l'application, mais pas contraignant comme il y a eu une époque car plus de réunion et se faire peser à l'arrivée.
Ne vous pesez pas tous les jours, si vous ne perdez pas comme vous voudriez, vous allez vous décourager et vous démoraliser. Dans les centres où des personnes font le régime, ils les pèsent une fois par semaine.
savannah92
Bonjour à tous .. La tempête Louis souffle très fort aujourd'hui, dommage car il fait presque doux avec 12° .. mais pas question de m'envoler !!! 😏 😄
Alors ce sera cocooning avec vous .. sans oublier ménage, lessive, etc ... 😃
Eh oui comme chaque début d'année, les kilos à perdre après les fêtes deviennent sujet !! ..et les bonnes résolutions s'envolent vite avec la galette, puis les crêpes .. 😏 .. Pour moi, pas de souci de ligne puisque je picore toute l'année .. 😄 je me pèse chaque matin et dès que je prends 500 grs, c'est diète !
Pour les gourmandes, j'imagine que c'est bien difficile ! 😳
Britts .. C'est bien que nos aînées restent coquettes, c'est toujours bon pour leur moral !! 😏
Ma belle fille a testé le programme WW après la naissance de Nathan et c'était bien équilibré !! 👍
Tout le monde a repris l'école et le boulot .. Nathan était surtout heureux de retrouver ses copains .. et fiston guette la progression des tracteurs sur Paris pour savoir s'il ira au bureau demain ??.. 😃
A chacun ses tracas et petits bonheurs .. 😊
britts
Bonjour
un peu de soleil ce matin
Voila le ménage est fait , nous sommes tranquilles
Hier après midi j'ai rangé ma biblio de livres de couture .....
Alain va jouer a la pétanque et moi je vais décalquer deux nouveaux projets d'une revue Fibre Mood
et je prépare de futurs projets pour le défilé de mode que nous ferons a l'Ehpad , ca prend beaucoup de temps de trouver des modèles modernes mais faciles a porter a 90 ans ...
@Choco Avec le régime de mon chéri , pas d'excès pour nous et je reprend les bonnes habitudes ww
Bonne journée a tous
chocolatte
France ,
Ne vous envolez pas .. 😉 C'est assez simple quand je suis à la maison ... mais comment faire quand je suis invitée à longueur d'année... avec apéro, entrée , plat, fromage, dessert et gâteau... les proportions ont belle être petites.. je mets une semaine à élimer voilà qu'une autre se pointe .. 😭 Et tout me profite ... je mange presque rien ... je n'ai plus rien à évacuer .. mon corps trouve encore à engranger.. 😵
Queques rayons ont daigné se montrer j'ai sorti mon linge, et par la mme occasion j'ai emmené le reste de la structure des tomates sur le trottoir comme cela je pourrai téléphoner aux objets encombrants..
J'ai reçu enfin la prime aide à la rénovation pour mes fenêtres...après 4 mois , ce sera 1 plus pour mes Kdo à voir une écharpe en cachemire et un sac.. Il faut bien que je maintienne mon moral à flot.. 😂 et pas seulement payer pour des réparations .. 😵
Bon apéro , Bon appétit ... non je ne vais pas manger bcp ..que de la soupe .. 😒