Gicou
Bonjour
Comme hier pluie incessante et temps gris... quoique t° très supportable.
Choco non appétit bien sûr et profitez dans culpabiliser, pensez à cette phrase :,"quand je me vois je me désolé mais quand je me compare je me console "... Ça remonte le moral !!
En plus, vous êtes tellement agréable et souriante..... Et puis d'ailleurs à un certain âge on a le droit d'avoir qques bourrelets réconfortants,?!! Zut....
A Metz ville importante le maire actuel est assez decrie pour sa mégalo des travaux ds tte la ville
Aujourd'hui visite de contrôle annuel technique de ma chaudière.
Bonne journée à tous
Marguerite32
Coucou Bonjour 
tout le monde va bien ?
Je comprends très bien choco, c'était une boutade , notre Maire , même s'il n'est pas très proche des anciens villageois, gère très bien et il est certain que la population n'est pas du tout la même que chez vous, et même les nouveaux arrivants qui s'installent sont des personnes qui participent à la convivialité et respect de la vie du village et des habitants
prêt
La température prévue est à la douceur ...avec petite pluie
chocolatte
CC Marie, contente de ta venue sur Quinto, ns sommes tjrs là .. j'ai souvent pensé à toi ces derniers temps .. Meilleurs voeux également à toi aussi.. 😘😘
À la St Lucien temps de chien , et c'était le cas.. pluie tte la journée ..
Demain je vais avec ma soeur à Strasbourg ...Je viens de prendre les billets... et devinez , on ira manger au Kammerzell la fameuse choucroute au poisson .. Je savais que j'avais qque chose ce jeudi .. eh oui, le soir ce sont les voeux du Maire, et j'avais dit à son épouse qu'on se verra ce jour ..
Choucroute à midi .. verre de l'amitié + dinatoire le soir ... 😱😱... mais il faut que j'aille faire acte de présence M le Maire m'a à l'oeil .. 😂
Marie 25
Coucou à tout le monde,
Après quelques mois d’absence je refais surface et viens vous envoyer mes vœux pour une excellente année 2025.
Je ne peux pas envoyer de message personnel, il semblerait que je ne suis plus adhérente ???
Bonne soirée à tous et byzouxxxx 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Et pourquoi la météo ne se trompe t elle jamais quand elle annonce la pluie ? .. il pleut sans discontinuer depuis mon réveil ..grr 😠 .. malgré tout 11° quand même .. 😏
Chocolatte .. A l'Est, vous aimez bcp vous retrouver à table ..et comme il y a bcp de plats à base de charcuterie et pdt, sans doute pour se réchauffer, il est normal que les kilos s'installent ! ..mais si c'est la plus agréable façon de côtoyer les gens que vous appréciez, pourquoi pas ? à chacun ses petits plaisirs !! 😃
Fred .. S'ennuyer quand on est retraités ? .. tu rêves .. il y a toujours un p'tit truc à faire et le temps passe si vite .. 😳
Reine .. Enfin vous allez pouvoir récupérer votre voiture en bon état .. à vous la liberté ! 😃
Bonne journée à tous. 😊