Marguerite32
Bonjour 
Merci fredo, d'avoir préparé et servit le café
Pas de vent , 10° , c'est top !
Besoin de vous dire, que hier soir, j'ai lu et été choqué par des écrits grossiers, vulgaires de membres ...qui ont révélé leur vrai nature profonde . Mon dieu ! mon dieu ! je ne me fais pas à cette méchanceté gratuite !
Bonne journée à toussss
chocolatte
Bonsoir à tous
Ce n'était pas la meilleure journée, bcp de pluie et vent , mais la choucroute aux poissons était bonne .. mais fallait la déguster par étage, d'abord avec le flétan, puis avec le saumon puis avec le haddocK.. des saveurs en goût crescendant ... 😄
Et je suis arrivée à temps aux voeux du maire, enfin durant le blabla récapitulatif de l'année 2024.. La ligne droite je la dépasse un peu ce soir ... mais demain c'est à nouveau soupe .. 😂 Il m'a dit qu'il passait souvent devant chez moi à 6 heures du matin .. c'est sûr je ne risque pas de le rencontrer , si je vais au lit entre 1 et 3 heures.. 😵
Camille31, le désherbage est une tâche sans fin .. ds mon bidon je mets, du désherbant, du débroussaillant (1 peu ) du vinaigre blanc en grande quantité, en plus je fais dissoudre du sel dans de l'eau chaude.. que je rajoute... pas de produit vaisselle , cela mousse trop mme en petite quantité.. et pourtant l'herbe repousse et repousse.. 🥴
Domi, Une semaine à Paris, le meilleur plan c'est effectivement ce que propose Savannah, location chez le particulier ... Pour les WE . Les hôtels sont moins chers à partir du vendredi soir .. J'ai tjrs choisi les hôtels Ibis.. ils sont bien situés par rapport au métro..
Fred, heureusement que tu ns apprends des petites filouteries... ns les femmes sont souvent trop naïves.. 😄
Reine, On s'en passerait bien des petits tracas..
Marie, c'est bien de reprendre une vie sociale .. 😊
Demain, le couvreur a prévu de venir si le temps le permet.. 2 lattes à changer..
Bonne nuit à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
Il fait doux et il pleut 😡😡😡
Ma tante va mieux, elle est très sollicitée par les kinés qui la font marcher, monter et descendre les escaliers, faire du vélo d'appartement, ses jambes ont dégonflé, elle n'est plus essoufflée, le retour à la maison est proche
Notre chauffage est enfin réparé, il fait bon maintenant
Coucou Marie 👋👋
Reine, aïe la facture, mais parfois c'est nécessaire 🚗🚗🚗
Brigitte cherche le soleil ☀️ ☀️☀️
Choco encore en vadrouille 😀😂🤣
Sava, c'est radical 👍👍👍
Gicou, le CT est obligatoire
Gino, que du bonheur 🎂🎂🎂
Fred, je te pique un café ☕️👍👍
Très belle après midi à vous tous 😘😘😘
Whisky
reinemere a écrit :
Bonjour avec température douce.
Je viens de récupérer ma voiture avec une bonne et grosse note pour changement de la batterie et optique phare ....
Changement bat, je comprend mais optique phare pour un voyant qui s'allume faudra que l'on m'explique ????A moins qu'il soit cassé, mais l'assurance le prend en compte normalement comme le parebrise !
Choco: bonne choucroute et ce soir levé de verre
Gicou; faut bien que l'on ai des poignées d'amour pour s'accrocher et vous un coussin afin de reposer votre tête . Voir que le bon coté, pour le mauvais on a le temps .....
Je vous envoie du soleil pour l'apéro
savannah92
Bonjour à tous .. une météo un peu moins pluvieuse qu'hier avec 10° !
Camille ..Il y a quelques années, je suivais l'émission TV " Silence ça pousse" animée par Stéphane Marie et je me souviens de la solution à ce problème : recouvrir le sol d'une bâche et recouvrir de graviers .. ainsi plus d'herbe !! 😏
Reine ..Jamais vu un garagiste vous rendre votre voiture sans avoir à payer .. c'est comme ça ! ..et difficile de prouver que ce n'était pas nécessaire .. 😃
Chocolatte .. Passez une agréable journée/détente .. 👍
Marguerite .. A Montereau, nous avons un jeune maire de 47 ans qui s'implique bcp pour sa ville et sa région .. il consulte souvent les habitants, parle des projets et rénovation ..c'est rassurant ! 😊
Agréable journée à tous.
camillel31
Bonjour Metz et bonne année à tous.
Ici, région toulousaine, mais moi, près des Pyrénées, temps printannier : du soleil, à peine un souffle de vent. Mais l'air est chargé d'humidité, et l'herbe pousse sur le parking en gravier... que faire ?... je m'y suis usée l'année dernière : désherbage à la main (165 m2), désherbant nouvelle génération "Bio"... cher et complètement inefficace, gros sel mélangé à du vinaigre... pas efficace non plus... et pourtant tout a ete bien fait et l'herbe devrait être étouffée...