L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

LILAS

6 janvier 2025 10:49

Bonjour à tous

Chez nous, c'est la tempête Floriane depuis ce matin avec une forte pluie, on ne sort pas, il y a des arbres qui tombent sur les routes un peu partout, c'est dangereux. On est averti sur FB

De plus l'amie que j'aide est encore allée prendre un RDV avec un type pour l'énergie alors que son isolation est faite et elle a des panneaux solaires, elle s'était faite arnaquer. Je l'attends pour l'éjecter, à moins que la tempête ne l'arrête. Je lui dis de ne rien accepter, mais elle le fait et moi derrière je répare...

Je vous comprends Chocolatte, il faut aussi se faire plaisir et la nourriture fait partie des plaisirs.

Bonne journée à tous 😊

Répondre·

france54

6 janvier 2025 10:38

Bonjour, 2ème tempête de l’année, cette fois ci, je ne sors pas ,grande et mince, le vent m’emporte facilement 😄
Les kilos en trop, c’était il y a longtemps, plus jamais ça, trop difficile à éliminer, je limite les portions et ça fonctionne 😏
Bonne journée à toutes et tous, dans le vent ou pas...

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2025 09:38

Gicou, c'est cela le problème ... 1 kgs + 1 kgs et je me retrouve avec 5 kgs de trop pour ne pas dire 10.. 😭

Répondre·

reinemere

6 janvier 2025 09:35

Bonjour ici aussi avec la douceur et présence de RA.

Répondre·

Gicou

6 janvier 2025 09:24

Choco
Pour la balance j'ai renoncé à batailler pour quelques kilos en trop, je m'attelle juste à ne pas en rajouter !!
Profitons de ces bons moments "PARTAGES"

Répondre·

Whisky

6 janvier 2025 09:20

Choco Il ne te reste qu'une chose à faire => FDH. Et à la chandeleur avec un Louis dans la main on reprend des forces

Répondre·

Gicou

6 janvier 2025 09:17

Bonjour
Petite panne d'oreiller ce matin (8h,45) mais pas de regrets.
Sav' comme la plupart, in petit break en bonne compagnie et bonne table fait tjrs passer d'excellents moments mais retrouver son chez soi ensuite est..... divin.
Rentrée des classes va changer le rythme de tous
Fred, flatteur aguerri , merci, mais ça fait tjrs plaisir à "entendre"
Ce lundi, vrai retour au rythme habituel, Britts est repartie ds des projets couture, Mais avez vous le temps de "porter ' tt ce que vous confectionnez...
Choco , une grande décision à prendre : RALENTIR LE RYTHME...
Marguerite, oui savoir modérer des exigences de vie permet la sérénité et de vivre heureux... Après tout c'est le but aujourd'hui.
Alors haut les cœurs et bonne journée

Répondre·

gino1

6 janvier 2025 09:14

Bonjour, la douceur est revenue. kiné à 11h toubib à 14h

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2025 09:10

Bonjour à tous ,
Ciel gris , pourquoi changer une formule qui gagne 🥴 8 °
Je pensais pouvoir sortir du linge mais il pluviote ..

Comment faire pencher la balance du bon côté ... hier aprem j'étais invitée .. Mercredi midi je suis invitée grr, c'est désespérant ..😰

Lilas, j'en ferai pour la chandeleur .. 😉

J'ai déjà bien oeuvré ce matin , mon Dyson a déclaré forfait ... c'est la 1ère X qu'il me laisse en rade..
peut être la batterie commence à vieillir ..

Je vais m'atteler au sapin et à la crèche .. cette année le sapin sent bon longtemps ..

Savannah, eh oui ! mes louloutes ont également repris le chemin de l'école... d'autres le travail, et ns continuons notre retraite plus ou moins paisiblement . 😄

Bonne journée à tous

Bonne semaine à tous

Répondre·

lila

6 janvier 2025 06:16

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

6 janvier 2025 05:59

Bonjour Image
Merci Ami Fredo , de bon matin un joli compliment et un bon café , il 'en faut peu pour être heureuse
Heureux

Répondre·

Whisky

6 janvier 2025 05:49

Bonjour, bonjour
Ne râlez pas les filles, vous êtes belle comme vous êtes
GIF GIF
GIF

Répondre·

savannah92

5 janvier 2025 18:32

De retour après une bonne galette ..miam .. et j'ai accompagné Ethan à la gare car il rejoint son internat .. L'école reprend !! 👍 😄
Un peu de jeux sur Q. avant de regarder un film ...
Agréable soirée à tous.

Répondre·

LILAS

5 janvier 2025 15:56
chocolatte a écrit :
Lilas, Il y a des personnes qui peuvent manger et rien ne leur profite .. je trouve que c'est une chance ..

Delphinium... les crêpes .. j'aime bcp mais j'en fais pas souvent ..

Oui, mais ce n'est pas juste pour nous 😄

Répondre·

savannah92

5 janvier 2025 12:31

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec quelques fines averses , mais 12° quand même !!
Quel bonheur de retrouver mon grand lit et surtout le calme de mon chez moi !! 😜
Me suis réveillée bien tard, donc petit déjeuner léger car cet après-midi je partage la galette avec mes loulous !!

Pas de verglas pour rentrer et avec cette douceur, ça devrait bien rouler .. 😏

De bonnes résolutions pour 2025 ?? 😏 😄
- Faire au mieux pour que ma petite tribu vive bien ..
- Rajouter 10 mn d'exercices/jour , ça m'évitera de rouiller trop vite ! 😜
- Des câlins à gogo ..
..Et tout ira bien !! 👍

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·