LILAS
Bonjour à tous
Chez nous, c'est la tempête Floriane depuis ce matin avec une forte pluie, on ne sort pas, il y a des arbres qui tombent sur les routes un peu partout, c'est dangereux. On est averti sur FB
De plus l'amie que j'aide est encore allée prendre un RDV avec un type pour l'énergie alors que son isolation est faite et elle a des panneaux solaires, elle s'était faite arnaquer. Je l'attends pour l'éjecter, à moins que la tempête ne l'arrête. Je lui dis de ne rien accepter, mais elle le fait et moi derrière je répare...
Je vous comprends Chocolatte, il faut aussi se faire plaisir et la nourriture fait partie des plaisirs.
Bonne journée à tous 😊
france54
Bonjour, 2ème tempête de l’année, cette fois ci, je ne sors pas ,grande et mince, le vent m’emporte facilement 😄
Les kilos en trop, c’était il y a longtemps, plus jamais ça, trop difficile à éliminer, je limite les portions et ça fonctionne 😏
Bonne journée à toutes et tous, dans le vent ou pas...

Gicou
Bonjour
Petite panne d'oreiller ce matin (8h,45) mais pas de regrets.
Sav' comme la plupart, in petit break en bonne compagnie et bonne table fait tjrs passer d'excellents moments mais retrouver son chez soi ensuite est..... divin.
Rentrée des classes va changer le rythme de tous
Fred, flatteur aguerri , merci, mais ça fait tjrs plaisir à "entendre"
Ce lundi, vrai retour au rythme habituel, Britts est repartie ds des projets couture, Mais avez vous le temps de "porter ' tt ce que vous confectionnez...
Choco , une grande décision à prendre : RALENTIR LE RYTHME...
Marguerite, oui savoir modérer des exigences de vie permet la sérénité et de vivre heureux... Après tout c'est le but aujourd'hui.
Alors haut les cœurs et bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous ,
Ciel gris , pourquoi changer une formule qui gagne 🥴 8 °
Je pensais pouvoir sortir du linge mais il pluviote ..
Comment faire pencher la balance du bon côté ... hier aprem j'étais invitée .. Mercredi midi je suis invitée grr, c'est désespérant ..😰
Lilas, j'en ferai pour la chandeleur .. 😉
J'ai déjà bien oeuvré ce matin , mon Dyson a déclaré forfait ... c'est la 1ère X qu'il me laisse en rade..
peut être la batterie commence à vieillir ..
Je vais m'atteler au sapin et à la crèche .. cette année le sapin sent bon longtemps ..
Savannah, eh oui ! mes louloutes ont également repris le chemin de l'école... d'autres le travail, et ns continuons notre retraite plus ou moins paisiblement . 😄
Bonne journée à tous
Bonne semaine à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec quelques fines averses , mais 12° quand même !!
Quel bonheur de retrouver mon grand lit et surtout le calme de mon chez moi !! 😜
Me suis réveillée bien tard, donc petit déjeuner léger car cet après-midi je partage la galette avec mes loulous !!
Pas de verglas pour rentrer et avec cette douceur, ça devrait bien rouler .. 😏
De bonnes résolutions pour 2025 ?? 😏 😄
- Faire au mieux pour que ma petite tribu vive bien ..
- Rajouter 10 mn d'exercices/jour , ça m'évitera de rouiller trop vite ! 😜
- Des câlins à gogo ..
..Et tout ira bien !! 👍
Agréable dimanche à tous. 😊