L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 janvier 2025 19:03

Fred, j'espère ... je les attends 😂

Répondre·

Whisky

10 janvier 2025 14:49
chocolatte a écrit :
Fred, avec tous les froids de ces dernières semaines pas EJP.. 😵 c'est étonnant .. ils vont les faire quand je serai au Maroc .. 😭

Quelles économies GIF Vu le froid qui est prévu la semaine prochaine ce sera surement rouge à partir de lundi

Répondre·

reinemere

10 janvier 2025 14:38

Savannah, nous touchons en Janvier la retraite de décembre...

Répondre·

britts

10 janvier 2025 12:46

Bonjour
Un beau soleil ce matin
Nous avons passé une bonne soirée hier soir , nous étions une cinquantaine et le maire et ses adjoints nous ont servi et papoté toute la soirée avec nous .
Courses faites ce matin, j'ai fais les menus pour la semaine.
Ce soir invités chez un voisin , deux jours de suite , c'est beaucoup pour moi , le we sera light .
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

10 janvier 2025 11:35
chocolatte a écrit :
L'apéro est servi ... en tte quiétude 😉 🥂🥂

Bon appétit.. 🍽🍴☕ pour moi SOUPE .....😖 j'espère pouvoir continuer un certain temps .. après celle ci , ce sera la soupe au chou ...

Savannah, C'est l'équipe qui fait la bonne entente... avec le respect pour chacun , on avance loin .. 😉

Savannah, notre maire promène le chien .. Ce sont les enfants qui voulaient le chien et ce sont les parents qui se coltinent les sorties.. 😄

Savannah, notre maire promène le chien .. Ce sont les enfants qui voulaient le chien et ce sont les parents qui se coltinent les sorties.. 😄

C'est souvent le cas .. 😜 ..j'espère qu'il ramasse les crottes !!! 😃

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2025 11:15

L'apéro est servi ... en tte quiétude 😉 🥂🥂

Bon appétit.. 🍽🍴☕ pour moi SOUPE .....😖 j'espère pouvoir continuer un certain temps .. après celle ci , ce sera la soupe au chou ...

Savannah, C'est l'équipe qui fait la bonne entente... avec le respect pour chacun , on avance loin .. 😉

Répondre·

savannah92

10 janvier 2025 10:56

Bonjour à tous .. Pas de pluie et le soleil tente de percer au travers des nuages .. mais seulement 3° !!

Coccy ..Il y aura toujours des grognons (H et F d'ailleurs !) , mais le mieux est de ne pas répondre à leurs critiques et ils se lasseront ..
Nous avons la chance à notre Auberge d'être toujours bien accueillis, conseillés et nous partageons au mieux les évènements de nos vies .. ça reste très convivial et notre ambassadrice et Fred surveillent très bien pour que ça le reste depuis des années .. 👍 😃

Voiture pour Reine, Chauffage pour Jiji ..les réparations se terminent bien !! faut juste être patient ! 😏

Chocolatte .. Votre maire devant chez vous à 6h du mat' ? .. Fichtre .. il fait la tournée des popotes ? ..il espère peut être vous apercevoir en petite tenue et que vous lui offriez un café ? 😳 ..je blague bien sûr ..
Suite à vos réclamations, il vient peut être en personne vérifier les abus de stationnement dans votre rue ?

Reine ..C'est bizarre comme les prélèvements sont plus rapides que les virements .. 😏
D'ailleurs en parlant virement, j'ai constaté que ma retraite n'avait pas augmenté ce mois ci .. C'est un peu comme la chanson : " Aujourd'hui peut être ou alors demain .." ..Patience !!! 😜

Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

Gicou

10 janvier 2025 10:28

Hello bonjour
Pas de pluie ni de soleil d'ailleurs !
La révision de la chaudière est faite, cette fois ce n'était pas le patron mais un gars sympa. L'entreprise semble très sérieuse et d'ailleurs ils sont très sollicités. En fait je me suis aperçue que cela faisait plus de dix ans qu'ils intervenaient chez moi
Demain départ pour notre petite virée à Paris et cela met en joie.
J'ai enfin réceptionné ma commande de vin faite avant Noël ! Entre la CAVE et le transporteur... La période de congés des fêtes,!!!
COCCY j'ai l'impression que vous avez été sérieusement agressée.... Waouffff alors bon départ pour cette ''nouvelle année et essayons de fermer le livre de 2024
Choco préparatifs pour une contrée plus chaude? Bonne idée
Reine mère... Fait Boucler la fin de l'année.
Marguerite, je ne navigue que sur Metz alors je découvre votre surprise dont j'ignore l'origine, Mais quoiqu'il en soit je désapprouve totalement tt propos insultant sur la toile car RIEN ne peut les justifier.
Choco je dois être très rétro mais je n'apprécie pas la choucroute au poisson
Je vous souhaite bon appétit à tous et bonne journée

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2025 09:47

Fred, avec tous les froids de ces dernières semaines pas EJP.. 😵 c'est étonnant .. ils vont les faire quand je serai au Maroc .. 😭

Répondre·

Whisky

10 janvier 2025 09:43

Choco: tu n'es pas en EJP ?? Suis en rouge .... Y aurait il du favoritisme ?? Vais me plaindre à mon syndicat GIF

Répondre·

reinemere

10 janvier 2025 09:42

Bonjour ce matin courses sous ciel gris.
J'ai retrouvé avec plaisir mon auto, justement en en parlant, le chèque fait hier au garagiste a été encaissé aujourd'hui il est rapide !.

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2025 09:10

Bonjour à tous,
Surprise la neige est venue couvrir sols et toits.. 1 °
Évidemment le couvreur n'est pas venu, il attendra des jours meilleurs..

Gino, Bon et joyeux anniversaire à votre maman ..
GIF GIF GIF

Au. sera une journée "linge" et rangement

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

10 janvier 2025 07:26

BONJOUR

Répondre·

lila

10 janvier 2025 07:26

Quelle ville?

Répondre·