L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

11 janvier 2025 10:38

Bonjour avec ciel gris et 4°.
Retour de chez le coiffeur, passage chez le boucher aussi : un peu de monde car fermé le dimanche.

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2025 10:38

Ce ne sont pas des jugements mais une réponse à vos propos qui eux étaient inappropriés sur ce forum... écrire et supprimer est votre habitude ... donc je ne me formalise pas ...

Répondre·

Coccyvette

11 janvier 2025 10:26

Je viens de supprimer mon écrit
Ceci évitera bien des fantaisies en écrit
Pas supprise du dernier écrit habitué à lire des jugements inapproprié qui m ont fait du tord car repris par des personnes mal intentionné malveillante
Voilà
Merci à GICOU et SAVANNAH 2 belles personnes
Belle journée

Répondre·

britts

11 janvier 2025 10:21

Bonjour
Le soleil est avec nous mais pas chaud , c'était gelé .
Alain a récupéré un carton de jouets d'une voisine , il trie , ce sera qq bricoles pour le marché aux puces de l'association .
@choco je suis d'accord avec vous , perso je ne vais pas sur certains forums , je n'ai pas le temps et quand cela m'arrive d'en lire , je suis étonnée de certains écrits . Par le passé j'ai été critiqué par des quintos que je connaissais bien pour une phrase sans aucune importance et très correcte que j'avais écrite a un quinto qui avait aussi beaucoup d'humour , et ces dames m'ont démonté , ce qui m'a beaucoup peiné , donc maintenant je reste loin de tout cela . Ici je me sens bien et c'est le principal .
Aujourd'hui je vais découper deux nouveaux projets couture , ce qui va bien m'occuper .
@Gicou Bon séjour a la capitale
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2025 09:24

Après réflexion , je me permets de dire lorsque Quinto décide de sansctionner une personne , c'est qu'il y a des raisons, Ce n'est pas au petit bonheur la chance .... je suis sur le forum depuis 2012... Actuellement c'est assez rare une suspension ou banissement ...Il fût un temps avt la direction actuelle où les propos étaient d'une méchanceté et d'une agressivité désarmante , les sanctions volaient à tour de bras..
Actuellement je constate également que parfois sur les forums les propos dérapent , qu'on ne soit pas d'accord c'est une chose mais qu'on soit agressif(ive), méchant(e) avec des propos orduriers c'est autre chose, personne n'a la science infuse et chaque opinion ou réponse est respectable ... J'ai également déjà été agréssée et traitée de ts les noms ... par certains ou certaines qui par la suite font le paon sur les forums .. Comme déjà dit ... restons dignes et respectueux de chacun et chacun y trouvera sa place ..

Répondre·

Gicou

11 janvier 2025 09:13

Bonjour et merci ,,...de tte façon en bonne compagnie c'est tjrs agréable de passer du temps. Train à 13h50 juste le temps de se préparer sans stress.
Ici le soleil montre son nez mais ''elrve pas les températures
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2025 08:58

Gicou, bon WE à Paris .. 😍

Répondre·

chocolatte

11 janvier 2025 08:52

Bonjour à tous,
Les nuages cachent le soleil ns avions -4 ° cette nuit ..
et j'avais pas couverte mes 2 dernières salades .. mais je vais le faire 🥴

Merci pour le café..j'y ajoute le stolle aux fruits confits.. 😍😍😍 en principe je n'aime pas trop "les stolle" mais celui là .. rien de comparable.. avec noisettes entières, gros mx de fruits confits et fourrage marzipan.. 😋😋😋

Que vais je faire auj ? Bonne question ! 😂 Je reste à la maison.. au moins la CB reste au chaud..
quoique avec internet c'est tjrs tentant .. 😉

Bon WE à tous

Répondre·

Marguerite32

11 janvier 2025 06:50

Des gelées sont annoncées , par dame météo, la semaine prochaine

Répondre·

Whisky

11 janvier 2025 06:39

Il parait qu'il pleut !Nous ferons avec

Répondre·

lila

11 janvier 2025 06:35

Bonjour

Répondre·

Marguerite32

11 janvier 2025 06:25

Bonjour GIF
Il fait nuit, il pleut , le soleil est à l'auberge
Merci pour le café Fredo
Bon week-end Gicou
Belle journée à toussss

Répondre·

Whisky

11 janvier 2025 05:58

Bonjour, bonjour
Bonne escapade Gicou
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

10 janvier 2025 19:50

Le petit sac à dos est prêt pour l'escapade, juste une nuit donc pas grand chose sauf que le froid est prevu. Le programme et les visites sont organisés donc y a plus qu'à !!
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2025 19:03

Fred, j'espère ... je les attends 😂

Répondre·