LILAS
Bonjour pour vous souhaiter un beau week-end, eh oui je rêve certainement😊... avec ce temps pourri !
Chocolatte, Whisky et Marguerite, vous avez tout mon soutien.
Prenez soin de votre foie Chocolatte 😄
Voilà les écrits de P A
Est-ce si compliqué de ne pas participer si vous n'appréciez pas la thématique du post ou la personne qui a crée le topic ?
Marguerite32
Je viens de boire l'apéro avec les pompiers bénévoles, beau et bon moment convivial , ils fêtent la Sainte Barbe ce jour
Cette année , Ils ont rendu un bel hommage aux anciens pompiers bénévoles, dont le papa de mes enfants qui était aussi pompier bénévole . Leur calendrier 2025 est fourni en nombreuses photos des anciens pompiers
Bon app' à toussss
Pas de soleil, mais il est toujours ici à l'auberge des ami-es
Coccyvette
chocolatte a écrit :
Coccy, comment se fait il que vs vs sentez tjrs concernée... n'avez vous pas la conscience tranquille ? Personne ne vs a accusé...
Effacer ou supprimer c'est la mme chose .. où sont vos écrits éffacés...?
Et maintenant STOP DE STOP
Ma conscience est propre CHOCOLAT devant votre mauvaise FOIE STOP
savannah92
Bonjour à tous ..Le soleil a beau montrer son bout de nez, il ne fait vraiment pas chaud .. 1° et c'est tout !!!
Fallait être motivée pour aller au marché ce matin ... mais après-midi rugby oblige .. 😜 ..quelques mignardises plairont aux supporters ! 😃
Gicou .. Pas de pluie prévue à Paris pour le w-e, c'est déjà ça ! 👍 ..Suis sûre que votre séjour se passera bien .. 😊
Reine ..Toujours se faire belle avant d'aller voir son boucher .. 😜 ..vous n'en serez que mieux servie ... 😃
Chocolatte ..Il est vrai que ma 1ère ville sur Quinto en 2012, c'était Paris .. mais j'ai très vite déchanté car l'ambiance y était pourrie .. Heureusement j'ai découvert Metz, puis Strasbourg ..et les jeux d'Angers et Limoges ! ..et depuis tout va bien ..
Bien sûr quelques sujets de forum qui m'intéressent où je donne mon avis, mais toujours dans la bienveillance ..pas de jugements hâtifs .. tout comme dans ma vie au quotidien, elle est trop courte pour se la gâcher .. 😏
Fred .. 😃 ..Respire bien à fond et expire lentement .. Regarde Line, Whisky et tout ira bien ! .. Ah pas facile tous les jours, mais reste zen ..pense à ton coeur !! 👍 😃
Belle journée à tous. 😊
Coccyvette
chocolatte a écrit :
Ce ne sont pas des jugements mais une réponse à vos propos qui eux étaient inappropriés sur ce forum... écrire et supprimer est votre habitude ... donc je ne me formalise pas ...
Non pas du tout je n effacé pas mes écrits qd je les effacé je l ecrit
Whisky
Là, j'en sais quelque chose avec mes amis Alsacien et une bande de "loubards" parisien!
Heureux , le site y a mis un STOP, malgré notre mise aux oubliettes . On a pu jouer à la belotte
Le seul reproche c'est que nous avons tout perdu , nos écrits et surtout nos photos, bien dommage, mais l'Amitié reste.
On va rester au chaud et essayer comme dit souvent Sav : "une zen attitude"