martinemdh
Whisky a écrit :
N'ayant pas reçu de compte rendu hier de mon scanner , j'ai été voir sur mon compte "espace santé" ce matin et là bingo mais quel charabia ! Sur 18 lignes, réussi à déchiffrer la moitié grâce à internet mais une bonne explication sera de mise avec ma pneumo et surtout trouver le moyen de me retarder l'entrée en stade 4! Bon bref c'est pas folichon, faut faire avec, tant qu'il y a de la vie ......!
Bonne journée
mais qu'est ce qui t'a pris Fred d'aller regarder sur internet pour comparer tes résultats d'analyse ;;;;?
britts
Bonjour
Moins froid et la pluie a stoppé .
Petit tour a l'agence de voyage , une petite semaine en octobre a Tenerife .
Pour cette année ce sera les Châteaux de la Loire et Vendée en Juin , Tenerife en Octobre , et La Corse en décembre .Bon planning
En attendant cet AM ce sera sport et couture .
@Gino c'est bien difficile pour vous , espérons que ce soit juste une petite perturbation .
@Fred je suis du même avis que savannah , ce n'est pas toujours bon de regarder sur internet , même moi qui ayant des connaissances , je survole . Patience et ta jolie Pneumo t'expliquera .
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 6° ! .. c'est pas folichon !! 😟 mais on va faire aller , n'est ce pas Fred ?
C'est pas parce que tu ne comprends pas tout le jargon médical que tu dois t'affoler par avance .. Avec les termes médicaux, il y a des paramètres dont il faut tenir compte comme ton traitement, ton âge etc ... Ton pneumologue t'expliquera mieux tout ça lundi ..sois patient ! 😉 😃
Gino .. Vous savez déjà de qui vous tenez la forme et le dynamisme .. Tant que c'est juste une question de temporalité, c'est pas bien grave .. 😉 .. Il est vrai qu'entre maman et mari, c'est bien qu'il y ait un pilote pour gérer la situation .. sourire .. la sieste sera la bienvenue pour compenser !
Marguerite .. Cette météo agit un peu sur notre entrain, mais ne nous laissons pas engourdir .. 😉 .. Faudra être en forme pour accueillir les beaux jours ! 😃 👍
Gicou .. Vous risquez d'avoir bcp de monde chez le coiffeur demain .. avec toutes les "Valentine" qui se préparent pour vendredi soir !! 😉
Chocolatte .. Ce genre d'émission TV n'est vraiment pas bonne pour garder le moral .. S'informer c'est bien, mais faire le constat de tout ce qui va mal sur notre planète et de l'inaction des dirigeants de ce monde, c'est décourageant !
J'espère que vous n'avez pas fait d'insomnie ....
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
N'ayant pas reçu de compte rendu hier de mon scanner , j'ai été voir sur mon compte "espace santé" ce matin et là bingo mais quel charabia ! Sur 18 lignes, réussi à déchiffrer la moitié grâce à internet mais une bonne explication sera de mise avec ma pneumo et surtout trouver le moyen de me retarder l'entrée en stade 4! Bon bref c'est pas folichon, faut faire avec, tant qu'il y a de la vie ......!
Bonne journée

gino1
Bonjour, courte nuit, à 5h15 coup de téléphone, de suite je pense à maman, effectivement, elle me demande pourquoi personne ne venait, elle était assise à table et attendait la femme de ménage qu'elle avait invitée pour midi, la table était mise, toutes les salades préparées et la tourte sortait du four. elle ne s'était pas couchée et confondait le jour et la nuit, tout le linge que je lui avait suspendu était rangé. Cela promet pour les jours à venir.