L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

13 février 2025 08:59

Bonjour, il pleut, les volets de maman ne sont pas encore remontés, je vais aller voir ce qui se passe.
Comme je comprends Line courage à elle.

Répondre·

Whisky

13 février 2025 08:24

Ce coup ci , à peine le temps de l'écrire 😍. Mais jérémiade toute la nuit et ce matin elle me demande si j'ai bien dormi 😱Bien évidemment elle est retournée au lit et là on ne l'entend plus 😡. Line est à cran et crevée! Partie voir pour une échographie!

Répondre·

lila

13 février 2025 08:04

BONJOUR

Répondre·

Whisky

13 février 2025 06:17

Bonjour, bonjour
En attente infirmière qui n'a pas réussi la prise de sang de Mamie hier !
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

12 février 2025 18:50
Whisky a écrit :
N'ayant pas reçu de compte rendu hier de mon scanner , j'ai été voir sur mon compte "espace santé" ce matin et là bingo mais quel charabia ! Sur 18 lignes, réussi à déchiffrer la moitié grâce à internet mais une bonne explication sera de mise avec ma pneumo et surtout trouver le moyen de me retarder l'entrée en stade 4! Bon bref c'est pas folichon, faut faire avec, tant qu'il y a de la vie ......!
Bonne journée

mais qu'est ce qui t'a pris Fred d'aller regarder sur internet pour comparer tes résultats d'analyse ;;;;?

Répondre·

Whisky

12 février 2025 15:50

Je ne compare pas, je sais ce que j'ai et vers où je vais, mais certains mots m'intriguaient alors par curiosité .......!

Répondre·

martinemdh

12 février 2025 15:36

Fred ;;;quelle idée d'aller comparer tes résultats d'analyse ....laisse faire les professionnels pour interpréter les résultats ;;;;tu le dis toi même;;;;;;;

Répondre·

britts

12 février 2025 11:16

Bonjour
Moins froid et la pluie a stoppé .
Petit tour a l'agence de voyage , une petite semaine en octobre a Tenerife .
Pour cette année ce sera les Châteaux de la Loire et Vendée en Juin , Tenerife en Octobre , et La Corse en décembre .Bon planning
En attendant cet AM ce sera sport et couture .
@Gino c'est bien difficile pour vous , espérons que ce soit juste une petite perturbation .
@Fred je suis du même avis que savannah , ce n'est pas toujours bon de regarder sur internet , même moi qui ayant des connaissances , je survole . Patience et ta jolie Pneumo t'expliquera .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

12 février 2025 11:09

Savannah, j'ai pas eu d'insomnies.. mais l'avenir n'est pas rose... tant que les rois de la finance n'écoutent pas les scientifiques..

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit... malgré mes efforts ... résultat 000 😭😭

Répondre·

savannah92

12 février 2025 10:30

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 6° ! .. c'est pas folichon !! 😟 mais on va faire aller , n'est ce pas Fred ?
C'est pas parce que tu ne comprends pas tout le jargon médical que tu dois t'affoler par avance .. Avec les termes médicaux, il y a des paramètres dont il faut tenir compte comme ton traitement, ton âge etc ... Ton pneumologue t'expliquera mieux tout ça lundi ..sois patient ! 😉 😃

Gino .. Vous savez déjà de qui vous tenez la forme et le dynamisme .. Tant que c'est juste une question de temporalité, c'est pas bien grave .. 😉 .. Il est vrai qu'entre maman et mari, c'est bien qu'il y ait un pilote pour gérer la situation .. sourire .. la sieste sera la bienvenue pour compenser !

Marguerite .. Cette météo agit un peu sur notre entrain, mais ne nous laissons pas engourdir .. 😉 .. Faudra être en forme pour accueillir les beaux jours ! 😃 👍

Gicou .. Vous risquez d'avoir bcp de monde chez le coiffeur demain .. avec toutes les "Valentine" qui se préparent pour vendredi soir !! 😉

Chocolatte .. Ce genre d'émission TV n'est vraiment pas bonne pour garder le moral .. S'informer c'est bien, mais faire le constat de tout ce qui va mal sur notre planète et de l'inaction des dirigeants de ce monde, c'est décourageant !
J'espère que vous n'avez pas fait d'insomnie ....

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

12 février 2025 09:45

Fred, de tout coeur avec toi ... 😰 Faut tenir ...

Répondre·

reinemere

12 février 2025 09:37

Fred oui souvent le langage médical est compliqué ...

Répondre·

Whisky

12 février 2025 09:36

N'ayant pas reçu de compte rendu hier de mon scanner , j'ai été voir sur mon compte "espace santé" ce matin et là bingo mais quel charabia ! Sur 18 lignes, réussi à déchiffrer la moitié grâce à internet mais une bonne explication sera de mise avec ma pneumo et surtout trouver le moyen de me retarder l'entrée en stade 4! Bon bref c'est pas folichon, faut faire avec, tant qu'il y a de la vie ......!
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

12 février 2025 09:33

Gino, elle encore bien dynamique .. pour faire ce qu'elle fait .. Tu as de qui tenir.. 😵😉

Répondre·

gino1

12 février 2025 09:26

Bonjour, courte nuit, à 5h15 coup de téléphone, de suite je pense à maman, effectivement, elle me demande pourquoi personne ne venait, elle était assise à table et attendait la femme de ménage qu'elle avait invitée pour midi, la table était mise, toutes les salades préparées et la tourte sortait du four. elle ne s'était pas couchée et confondait le jour et la nuit, tout le linge que je lui avait suspendu était rangé. Cela promet pour les jours à venir.

Répondre·