Gicou
Bonjour
Le premier thé est infusé et déjà entamé
Pour l'instant encore froid dehors (_3) alors rien d'ouvert
Petite lessive et repassage prévus, je verrai bien
Qui passe devant l'auberge peut rentrer.... Ça. Chauffe,,!
Gino j'espère que la nuit fut complète
Doux réveil à tous

Gicou
Bonsoir
Hier journée sur des chapeaux de roues, je n'ai pas vue la journée
défiler
Ce jour encore petit resto.. et qqes magasins avec une copine... Puis fin d'am chez une de ses amie devant un bon thé
Il faut que j'ecrive très tôt le matin au moins il sera sûr que le petit clin d'œil du jour v ous sera fait
Fred et Gino, période dur dur en ce moment, et ce temps qui se prolonge ,!!!
Bonne nuit à tous et à demain

gino1
chocolatte a écrit :
Ce matin , j'ai rien vu , en rentrant le linge , j'ai vu encore des endroits labourés... près de la serre et près du 1er pommier... c'était quand ?? 🥴 mais mon pin est indemne cette X , je pense qu'ils rentrent désormais par le portail.. mais j'ai pas envie de me coltiner l'ouverture et la fermeture de celui ci matin et soir .. 😰
Je crois que je vais tenir ma carabine prête... 😂
Je crois que je vais installer une caméra sur mon cerisier, certainement surprise de voir toute cette faune nocturne.
chocolatte
Ce matin , j'ai rien vu , en rentrant le linge , j'ai vu encore des endroits labourés... près de la serre et près du 1er pommier... c'était quand ?? 🥴 mais mon pin est indemne cette X , je pense qu'ils rentrent désormais par le portail.. mais j'ai pas envie de me coltiner l'ouverture et la fermeture de celui ci matin et soir .. 😰
Je crois que je vais tenir ma carabine prête... 😂
chocolatte
Pas une journée sans qu'il ne tombe une m... du ciel
Des gouttes sur le prise brise m'ont obligé de rentrer mon linge semi sec... mais depuis j'ai ressorti une autre machine et ce sera encore 2 autres .. 🥴
Mon ramoneur a voulu venir traiter le toit.. cette X je lui ai remonté les bretelles.. je ne vais pas payer 1000 € pour que le produit soit délavé illicco... mme si c'est mentionné comme sur le port salut.
Votre éphéméride journalier n'est plus disponible .. l'hébergeur est obsolète, j'espère que cela puisse être màj.. sinon il faudra vs contenter de ce que j'ai trouvé pour compenser..
Savannah, il est sûr que je ne passe pas une semaine sans rien ... 😭😭
Je retourne chercher ma bottine ce soir .. je ne voulais pas attendre ..
à plus ..
Marguerite32
Coucou 🙋
Je viens vous souhaiter un bon aprèm'
Ce matin je suis partie, faire mes courses , dare-dare 😄 ...avant que les ouvriers soient à casser le trottoir devant ma porte ...A mon retour les ouvriers ont pris 5mn de leur temps, pour m'aider à porter mes courses de ma voiture à mon entrée .. Très sympa, d'autant plus que j'avais du lourd à porter ..et la bouillasse qui colle aux chaussures , qui empêche de marcher correctement
Ils sont en train de casser celui de mon voisin mitoyen ..au marteau piqueur, et pelle mécanique....dès lundi c'est à mon tour....je vais être confinée dans mon nid 😅
Fredo et Gino, pas facile pour vous, courage et prenez aussi soin de vous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement nuageux avec 7° !
La vieillesse nous guette tous .. à plus ou moins longue échéance ! alors bravo à ceux et celles qui s'occupent 24/24h de nos aînés .. 👍
Britts .. Eh bien voilà un planning/escapades déjà bien programmé ! ..il n'y a plus qu'à garder la forme pour bien en profiter .. 😃
Jiji .. Moi aussi j'adore les pissenlits ..avec un oeuf mollet dessus !! ..miam .. et ils sont très bons pour la santé ! 😉
Chocolatte ..Les ultra sons ne risquent ils pas de faire fuir aussi les oiseaux et hérisson que vous aimez tant ??
Ce serait dommage .. mais il est vrai que face aux dégâts provoqués par les sangliers .. Qu'en dit votre maire ?
Quant au cordonnier .. j'ai cassé un talon entre les pavés à mon arrivée ici , il m'a fallu faire 22 kms pour trouver un cordonnier !! ..encore un métier qui se perd !!
Comme le souligne ma belle-fille, on achète moins cher, c'est moins solide alors on change plus souvent !! .. Consommer est à la mode ! 😜
Pour votre ligne ... je crois que vous cédez trop vite à la tentation ..un petit apéro, une invitation à droite ou à gauche et sans vous rendre compte des calories ..
Difficile de profiter de toutes ces bonnes choses sans en payer le prix sur la balance .. Tant que ça ne joue pas trop sur votre santé et que vous n'êtes pas trop serrée dans vos vêtements, pourquoi pas ? 😃
Belle journée à tous. 😊 ..et n'oubliez pas le cadeau pour votre Valentin(e) demain !
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 6° annoncés et il neige, l'hiver n'est pas fini, le grand froid revient 🌨❄️
Courage Gino et ça ne va pas aller en s'arrangeant, profite des moments de répit s'il y en a pour te reposer et te détendre 👍👍👍
Fred, je te pique un café ☕️ merci 😊 Bon courage à vous aussi et profitez de la sieste 😴
Je vais faire un tour au marché voir s'il y a du pissenlit
Très bon jeudi à vous tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Un semblant de soleil 3 °
Fred, ne vs rendez pas malade.. c'était le lot à payer quand vs avez accepter de la prendre .. courage cela ne va plus durer 10 ans .. mais je comprends que c'est lourd au quotidien , tout comme Gino.. Vs avez bcp de mérites.. 😰
La màl va se rattraper, depuis Noel que j'attends pour laver les draps de l'étage.. séchage extérieur ..
Les sangliers sont revenus à la charge .. le champ voisin épargné à 1/2 a été labouré jusqu'à 20 m de la route .. mais rien de plus chez moi et les voisins... Il faut que j'investisse ds 1 ultra sons.. et encore rien n'est sûr qu'il sera dissuasif.
Quand je lis des méthodes comme asperger HE ou autres produits sur les clôtures.. comme si cela pouvait servir à qque chose.. avec la pluie et le vent ... mme pas 1 heure.. 🥴
Je dois aller chez le cordonnier.. je vais en Allemagne , au moins je vais avoir la chaussure ds les prochains jours , je l'espère .. si ce n'est pas auj.
Bonne journée à tous