Gicou
Bonjour le monde je est englouti, c'est un bon début
Hier je ne suis pas sortie, les sinus vont mieux mais le nez est tjrs actif alors que peu côté gorge (tant mieux)
Juste quelques petites quintes légères. Ce qui m'embête c'est qe' principe je devrais aller au bioc pop cet am, de 15 H30 à 18 H30.. Je ne suis pas sûre que ce soit malin (froid++) ds le magasin !
Ici ciel bleu/voile, avec timide percée de soleil et tjrs froid
Bonne am aux mamies qui bichonnent leurs poussins
Belle journée à tt le monde
chocolatte
Je suis rentrée les pieds en compote, j'avais bottines à talons ..
Le repas était très bon .. Les restes sont à partager , J'ai préparé des barquettes pour les louloutes.. je ne garde que le riz truffé et légumes..
2 RV médicaux demain matin ..
Ma grande louloute n'est pas encore en congé, demain la petite viendra manger avec sa mère, et la grande aura son doggy bag. Au menu baeckehoffe... que je mettrai au four avt de partir .. La table est mise aussi..
Sylve , faire plaisir à ceux qu'on aime , c'est faire plaisir à soi mme aussi .. 😉
Lila, en espérant que ce n'est pas trop grave ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Sylve2012 a écrit :
Il fait beau. Que cela fait du bien de voir du ciel bleu. Aujourd'hui, c'est dimanche et notre petit fils arrive ce soir. Nous allons avoir notre rayon de soleil à la maison et en profiter un maximum. Ce soir, repas dans un restaurant chinois car il adore cela et je ne sais pas cuisiner ces mets.
Bref, c'est un très bon jour pour moi et je vous souhaite la même chose.
Merci Sylve ,les rayons de soleil de toutes sortes font beaucoup de bien

Sylve2012
Il fait beau. Que cela fait du bien de voir du ciel bleu. Aujourd'hui, c'est dimanche et notre petit fils arrive ce soir. Nous allons avoir notre rayon de soleil à la maison et en profiter un maximum. Ce soir, repas dans un restaurant chinois car il adore cela et je ne sais pas cuisiner ces mets.
Bref, c'est un très bon jour pour moi et je vous souhaite la même chose.
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil timide mais du soleil quand même avec 6° ! .. ça devrait remonter à compter de mercredi , chouette !! 😉
Chocolatte ..Pas sûre qu'en supprimant l'alcool mais en continuant le croissant, ça change quelque chose sur les rondeurs .. 😜 😉 .Ce séjour au Maroc sera sûrement très sympa ..autre climat et autre décor !! 👍
Jiji .. Dans quelques années, ce seront leurs copains qui accompagneront vos princesses .. alors profitez en bien !
Chez moi, celui qui aura 18 ans le mois prochain est amoureux donc souvent absent le w-e .. heureusement il nous reste son jeune frère à accompagner, mais pour combien de temps ?? 😉 😜 ..c'est la vie !! 💕
Reine .. C'est en effet plus prudent d'éviter au mieux la grippe !! ..patience .. 😉
Gicou .. Sans médicaments pour mieux supporter fièvre et migraine, restez bien au chaud en attendant des jours meilleurs .. et soyez prudente car il faudra bien reprendre des forces ! ..Bon courage à vous !
Agréable dimanche à tous. 😊
Marguerite32
choco 😂.....surtout que ces 3-4 dernières, j'ai mis un peu d'enrobage autour de mes ossss
Jiji,on ira pas se chauffer au soleil avec choco , pas de place dans ses bagages 😄
Je ne suis pas trop mal lotie, question hiver dans mon coin du Sud Ouest, l'hiver n'est pas très rigoureux et pas très long, mais j'aspire aussi aux températures du printemps jusqu’à l'automne
Prenez soin de vous les malades, quand la santé va tout va