L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 février 2025 20:16

La journée est restée glaciale , mais soleil, du coup mes lampes solaires ont bien fonctionné, c'était Versailles devant et derrière la maison .

Fred, C'est une décision sage , responsable et positive.. garde confiance ..

Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle .. ma cop's (dont je disais "la bourgeoise" de Sgs) est DCD cette nuit seule ds son lit...et par la mme occasion j'ai appris que son mari, ingénieur " le surdoué sorti major de l'Insa" est depuis peu en Ehpad.. Quelle pauvre et triste vie, ces dernières années.. pour l'un et pour l'autre... 😰.

Bonne soirée à tous

Répondre·

france54

17 février 2025 17:21

Fred, ça prouve que tu as un bon médecin, tu es en bonnes mains et ça c’est positif 😘

Répondre·

Marguerite32

17 février 2025 17:01

je pense fredo, que c'est une bonne décision de la part de ta pneumo , faut ce qu'il faut pour un traitement efficace, mais je comprends que l'on aime pas être hospitalisé . Courage et garde le moral

Répondre·

reinemere

17 février 2025 14:27

Fred tiens nous au courant.

Répondre·

martinemdh

17 février 2025 13:52

Ben alors Fred .?...donne de tes nouvelles ,des que tu en sauras plus 😘

Répondre·

Whisky

17 février 2025 12:55

De retour pneumo => Attente date hospitalisation (3à4j)avec bilan complet. Elle veut savoir ce qui déconne 😱. Car ce n'est pas normal avec les médocs que je prend !
Après une bonne quiche, une petite sieste me fera du bien !

Répondre·

savannah92

17 février 2025 11:26

Bonjour à tous .. De retour de la pharmacie ..eh oui dernier mois de traitement !
Il va falloir programmer prise de sang et rdv médical, c'est pas ce que je préfère .. 😟
Dans ma petite rue, là où j'allais chez le coiffeur, le salon est repris par un coiffeur/barbier Hommes .. ils ont mis leur enseigne hier .. il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit bien fréquenté .. bof ..

Gicou .. Prenez bien soin de vous .. le froid ne tue pas tous les microbes .. 😉

Reine .. Ah la technique informatique !! ..on aime bien quand tout fonctionne ... 😃

Chocolatte .. Eh oui les talons, c'est une habitude qui demande de la régularité ..
à Paris, je chaussais des talons de 8 cms pour me grandir et me faire de jolis mollets .. 😉 mais ici avec les pavés, suis redescendue à 5 cms .. et c'est quand je suis trop longtemps pieds nus chez moi que mon dos n'est pas content !
Mais il est évident qu'avec vos travaux de jardinage et bricolage en tous genres, vos pieds n'apprécient guère les contraintes des talons après ... 😟

Profitons du soleil tant qu'il est là .. bon début de semaine à tous. 😉

Répondre·

britts

17 février 2025 10:06

Bonjour
Temps gris , le soleil devrait revenir dans la semaine .
@Gino Profitez en pour vous détendre , reposez vous .
@Fred Nous attendons les résultats avec toi
@Gicou Repos bien au chaud , il faut être raisonnable a nos âges . 😃
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

17 février 2025 09:49

J'ai réussi à valider mon mail, désormais tout marche comme çà .... plus de papier.

Répondre·

Gicou

17 février 2025 09:46

C'est décidé, vu la fréquence des recours au mouchoir, j'ai décommandé ma participation au magasin cet a.m. et peut-être que ce sera le cas mercredi au FJO. Je reste au chaud, j'ai de quoi faire ds les placards !
Gino une journée cool on en profite, il n'est pas indispensable de la replacer par une AUTRE contrainte!
Le soleil est là, le ciel est bleu avec de légers nuages.
Lila compagnon d'infortune pour qques jours alors...
Choco vos invités vont se régaler à coup sûr ! Quant aux talons, ma colonne me rappelle à l'ordre au dessus de 3 /4cm. J'ai donné quasiment ts mes escarpins...
Fred espérons que la douce pneumo sera porteuse de nouvelles positives.
Espérons une journée ensoleillée pour tout le monde... Dehors et ds le cœur ❤️

Répondre·

reinemere

17 février 2025 09:15

Bonjour avec 0° et soleil.
J'ai reçu un courrier recommandé par mail : impossible de savoir le valider c'est pour l 'A G.

Répondre·

Whisky

17 février 2025 08:51

Gino, bon repos

Répondre·

lila

17 février 2025 08:29

Bonjour

Choco j'ai à peu près les mêmes maux que Gicou

Répondre·

chocolatte

17 février 2025 07:48

Bonjour à tous,
Juste le temps de vs saluer..
Merci pour le café , j'ai pas encore pris le mien ..
Beau soleil ce matin , cela fait du bien - 4° et pas EJP , reste 1 jour ..
Tout est prêt ne reste plus qu'à enfourner .. c'est bcp de préparations..
Gino, sachez profiter de votre journée..
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

17 février 2025 07:46

Bonjour il fait gris, mon mari vient de partir pour un accueil de pour, me voilà tranquille
Belle journée

Répondre·