chocolatte
La journée est restée glaciale , mais soleil, du coup mes lampes solaires ont bien fonctionné, c'était Versailles devant et derrière la maison .
Fred, C'est une décision sage , responsable et positive.. garde confiance ..
Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle .. ma cop's (dont je disais "la bourgeoise" de Sgs) est DCD cette nuit seule ds son lit...et par la mme occasion j'ai appris que son mari, ingénieur " le surdoué sorti major de l'Insa" est depuis peu en Ehpad.. Quelle pauvre et triste vie, ces dernières années.. pour l'un et pour l'autre... 😰.
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. De retour de la pharmacie ..eh oui dernier mois de traitement !
Il va falloir programmer prise de sang et rdv médical, c'est pas ce que je préfère .. 😟
Dans ma petite rue, là où j'allais chez le coiffeur, le salon est repris par un coiffeur/barbier Hommes .. ils ont mis leur enseigne hier .. il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit bien fréquenté .. bof ..
Gicou .. Prenez bien soin de vous .. le froid ne tue pas tous les microbes .. 😉
Reine .. Ah la technique informatique !! ..on aime bien quand tout fonctionne ... 😃
Chocolatte .. Eh oui les talons, c'est une habitude qui demande de la régularité ..
à Paris, je chaussais des talons de 8 cms pour me grandir et me faire de jolis mollets .. 😉 mais ici avec les pavés, suis redescendue à 5 cms .. et c'est quand je suis trop longtemps pieds nus chez moi que mon dos n'est pas content !
Mais il est évident qu'avec vos travaux de jardinage et bricolage en tous genres, vos pieds n'apprécient guère les contraintes des talons après ... 😟
Profitons du soleil tant qu'il est là .. bon début de semaine à tous. 😉

Gicou
C'est décidé, vu la fréquence des recours au mouchoir, j'ai décommandé ma participation au magasin cet a.m. et peut-être que ce sera le cas mercredi au FJO. Je reste au chaud, j'ai de quoi faire ds les placards !
Gino une journée cool on en profite, il n'est pas indispensable de la replacer par une AUTRE contrainte!
Le soleil est là, le ciel est bleu avec de légers nuages.
Lila compagnon d'infortune pour qques jours alors...
Choco vos invités vont se régaler à coup sûr ! Quant aux talons, ma colonne me rappelle à l'ordre au dessus de 3 /4cm. J'ai donné quasiment ts mes escarpins...
Fred espérons que la douce pneumo sera porteuse de nouvelles positives.
Espérons une journée ensoleillée pour tout le monde... Dehors et ds le cœur ❤️
chocolatte
Bonjour à tous,
Juste le temps de vs saluer..
Merci pour le café , j'ai pas encore pris le mien ..
Beau soleil ce matin , cela fait du bien - 4° et pas EJP , reste 1 jour ..
Tout est prêt ne reste plus qu'à enfourner .. c'est bcp de préparations..
Gino, sachez profiter de votre journée..
Bonne journée à tous