Gicou
Bonsoir,
Coup de bambou.... La facture de la chaudière dépassera les milles euros.
A priori je devrais pouvoir la passer sur l'assurance habitation (on verra bien!) mais de toute manière 180€ de franchise.
Il va falloir penser à couper les rosiers car aucune entreprise prévue à ce jour.
Douce St Valentin et Valentine à nos quintos qui s'epaulent....
Bonne soirée et bonne nuit pour tous

Gicou
chocolatte a écrit :
Reine je ferai comme Fred.. avec des incivilisés on ne peut pas faire autrement .. 🥴 ou aller sonner chez lui .. 😯 Plus on recule, plus les autres avancent ... et derrière il y a le précipice.. alors faut avancer pour ne pas reculer..
Rabattre plutôt qu'aller sonner... Éviter 'l'affrontement" tant qu'à faire !

Gicou
britts a écrit :
Bonjour
Il a du neigé un petit peu mais rien au sol et le soleil arrive .
Petite séance de sport
Ce soir petit restau pour nous deux , le premier depuis l'opération.
Bonne journée et bonne Saint Valentin 💙 💚
Bon resto et bonne soirée aux infatigables amoureux!
chocolatte
Les cigognes de Sarralbe viennent de passer ds le journal de TF1... et comme je l'ai remarqué il y a du grabuge ds le nid .. Maurice n'est plus fidèle et chasse Mélodie ... et accueille volontiers d'autres demoiselles.. la ponte des oeufs ns fixera peut être.. Mélodie, était une maman prolifique ..
savannah92
Bonjour à tous ..et bonne fête à tous les Valentin(e) ..!! 😍
A cette occasion , comme chaque année, le fleuriste m'a livré 2 belles orchidées !!
Valentine fait la danse de la gaieté !! 😜
Fred .. Oui bien sûr que tous les rétros peuvent se rabattre .. Rien n'empêche Reine de le faire pour dégager sa voiture .. le "personnage" comprendra vite le message ! La plupart des conducteurs le font quand ils se garent sur un parking, c'est la moindre des choses !
Britts .. Un resto un soir de St Valentin ? .. vous êtes courageux ! 😉 ..mais pourquoi pas si c'est le 1er feu vert pour Alain depuis son opération .. 😊
Agréable journée et soirée à tous .. 😊

est prêt , avec viennoiseries , la cheminée est allumée