chocolatte
Bonjour à tous,
Tjrs ds la grisaille 0 °
Fred, merci pour le café , c'est dimanche avec croissant ..
Marguerite , JJ, Avec plaisir , il va falloir vs serrer ds la petite valise cabine .. 😄
Gicou, les maux de l'hiver.. je redoute aussi.. Bon rétablissement..
Britts du monde, c'est 365 jours /an ..
Gino, l'âge est là ...
Je vais me préparer pour la fête..
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° sur les 6° annoncés et il fait bien gris
J'attends des nouvelles de mes princesses qui ont un concours équestre à l'extérieur, je crois que ça m'arrangerai si elles me disaient, papy fait trop froid ici, reste chez toi au chaud, pas envie de finir comme Gicou,
Marguerite, si tu te serres un peu dans la valise, je me glisserai à côté de toi mais Choco va payer cher en supplément de poids 😀😂🤣 ah les envies de soleil, de chaleur et de mer ❤️❤️❤️
En attendant Fred, je te pique un café bien chaud, le mien étant froid
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Marguerite32
Bonjour , bonjour
Depuis hier, Je farfouille sur le net, car petit soucis avec mon portable, ça me prend le chou 😅, je vais solliciter l'une ou l'autre de mes chicoufs...mais elles sont très occupées ...voire en vadrouille 😅
Choco une tite place pour moi dans la valise ? ..j'irai voir le cousin de mes enfants qui vit à Marrakech
Depuis hier temps sec , pas de gadoue sous les (vieilles) godasses
Bonne journée à toussss

Gicou
Bnjour
Dure journée hier, car .nez et sinus très actifs, je ne pouvais rien faire tellement ma tête battait tambour, je n'ai pas mis le nez dehors, j'étais fatiguée++++ j'avais froid malgré les + de 19° et 4 épaisseurs j'ai bien dormi mais ce matin ce n'est pas encore le 'nirvana et comme je déteste prendre
Des médicaments..
Choco moi aussi j'ai tendance à réfléchir longtemps en amont au contenu de ma valise.
Pour l'instant je vais déjeuner un peu plus tard que d'ordinaire
Bonne journée à tous
chocolatte
Visite impromptue de ma voisine avt midi .., donc apéro , mx de flamm's et pizza ramenés hier soir qu'on a partagé avec petite salade concombre et carottes râpées..
Ce soir ce sera une autre voisine pour l'apéro... et ainsi va la vie .. 😂
Savannah, ma soeur m'a appelé.. la place est libre ... ils sont au régime ss alcool... et pas pris 1 gramme ... durant 1 mois 1/2.. Je m'adapterai aux autres... 😯
Britts, mes orchidées ne sont pas en forme à cause de la cochenille et moucherons , malgré traitements .. mais je vais bien y arriver à bout ... 🥴
britts
Bonjour
Froid mais du soleil
@Gicou Merci pour le petit mot , c'était une bonne soirée , ca fait du bien .
Mon chéri m'a offert une très jolie orchidée , je vais lui donner un nom comme a toutes les autres .
j'en ai une blanche qui fleurit depuis septembre , et violine commence a bourgeonner .
Je viens de recevoir une commande de tissus faite lundi , 11 coupons , je vais me régaler.
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Matinée ensoleillée mais seulement 4° !!
Heureusement pas besoin d'aller au marché ce matin .. 😉 ..Valentine se repose .. 😃
Je viens de regarder les cigognes .. un duo paisible pour le moment, mais je n'arrive pas à les distinguer .. Quant à l'infidèlité de Maurice, comme partout il y a des opportunistes ..et si en plus ces demoiselles arrivent à domicile, c'est vraiment tentant ! 😜
Chocolatte .. Destination le Maroc si j'ai bien tout suivi ? ..au moins vous aurez un soleil un peu plus chaud ! 😉
Ma belle fille vient de recevoir 2 invitations : l'une pour le salon de l'agriculture où elle sera interviewée sur la réalisation d'un bassin commun à 3 communes pour la rétention d'eau et une autre pour passer une journée au sénat avec déjeuner et frais payés !! ..ça sent les prochaines élections !! 😉
Fred .. Chez les enfants aussi, les radiateurs et les plaids sont très prisés .. 👍 😃
Reine .. Peut être qu'un autre conducteur lui a conseillé de rabattre ses rétros .. 😉
Le principal , c'est de ne pas être gênée !
Gicou .. Bien sûr que votre assurance habitation devrait couvrir au moins une partie des frais de cette chaudière .. Un conseil : ne demandez pas si vous y avez droit avant, envoyez la facture acquittée directement ! 😜
J'espère que tout le monde aura du soleil, même s'il ne chauffe pas trop, c'est bon pour le moral !! 😊
chocolatte
Bonjour à tous ,
Encore un froid glacial 0°..
Rentrée trop tard mon linge est resté dehors tte la nuit .. au moins il est maintenant sec et repassé, le vent qui a fait défaut hier, est revenu ..
J'ai commencé à préparer ma valise.. la date approche.. et encore tellement de choses à faire ..
Bon WE à tous