savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 7° !! .. normalement dernière journée sous les 10°, alors j'espère .. 😉
Fred .. C'est rassurant de savoir qu'ils vont chercher à améliorer ta santé .. reste positif et pense à toutes ces jolies infirmières qui vont te chouchouter !!! 😳 😃
Faut toujours voir le bon côté des choses .. 😉
En attendant, profite des bons petits plats de Line .. lol
Gicou .. Eh oui je crains que ce soit l'un de ces nombreux barbiers/kebab qui attire une faune bruyante .. Les hommes en général deviendraient ils plus coquets ??
Fiston et petit fils ont adopté la barbe, même si ça ne séduit guère ma belle fille ! .. c'est de l'entretien, mais reste très doux à embrasser .. 😉 ..
Chocolatte .. Bien triste nouvelle mais nous souhaitons tous cette fin tranquille dans notre lit, la nuit .. la peine est pour ceux qui l'aimaient et qui restent .. mais rien ne presse ...!!
Marguerite .. Voiture et téléphone ont besoin d'une révision ? .. une corvée bien sûr mais faut se dire que l'entretien coûte moins cher que d'en changer .. 😉
Aux infos ce matin, Citroën rappelle certaines voitures pour des soucis de airbag !! Tiens ça nous rappelle quelqu'un, non ? 😜 .. ça fera encore des mécontents ...
Aujourd'hui, après ma livraison hebdomadaire, il est prévu une longue balade avec Plume et mes loulous .. profitons du soleil .. agréable journée à tous ... 😊
Whisky
Barbe maxi 3 jours, puis comme la paume de ma main . Cela me vieilli de trop et ça démange à me gratter au sang, donc affaire résolue, rasage tous les 2 à 3jours ! 😉De plus pour une belle barbe faut la soigner, pas toujours de mise hélas, certaines laisse à désirer 😱
Le soleil se fait attendre, ciel bouché
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil ce matin , mais glacial -5 ° et tjrs pas EJP 🥴
Merci pour le café...j'ai pas trop bien dormi .. ma cop's me trotte ds la tête.. elle a 1 an de plus que moi .. 😰 aucune info ds le journal auj ..
Je vais essayer un nouveau coiffeur ce matin ..
Il est vrai les barbiers se développent ds chaque ville et quartier..
Bonne journée à tous
Marguerite32
Bonjour 
me voici pour déguster le café et me réchauffer à l'auberge
Rdv avec une entreprise ce matin , cet aprem' garage pour vidange et entretien de ma titine , aie! les pépettes ...et passer voir , si ouvert, un dépanneur de portable
Bonne journée à toussss

Gicou
Bonsoir
Fred ça va être un lifting qui va permettre de cibler avec precision le ttt
Sav' à Metz les barbiers fleurissent a ts les coins de rue depuis deux ans... Mais d'après mon fils, longue barbe, la plupart ne sont pas assez formes à la TAILLE au coupe-chou essentielle pour donner une structure et une forme. Souvent bcp "tondent" et donc n'ont pas à structurer. ÇA va de air avec les kebabs paraît il.
Mon nez semble moins. "Prolifique" ce soir, espérons...
Bonne nuit et à demain