L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

18 février 2025 10:53

Fred reste zen tu es entre de bonnes mains .

Répondre·

Whisky

18 février 2025 10:52

Hors Line, la seule qui m'a chouchouté et cela m'inquiète c'est ma pneumo. que me cache t'elle ? Héé, pas d'imagination, Mme accouche de son 2ème en avril !

Répondre·

reinemere

18 février 2025 10:22

Savannah oui le problème d'airbag j'ai connu : 4 mois pour qu'ils soient changés ...maintenant ce sont les véhicules du Nord de la France qui sont touchés ...

Répondre·

savannah92

18 février 2025 10:08

Bonjour à tous .. Soleil avec 7° !! .. normalement dernière journée sous les 10°, alors j'espère .. 😉

Fred .. C'est rassurant de savoir qu'ils vont chercher à améliorer ta santé .. reste positif et pense à toutes ces jolies infirmières qui vont te chouchouter !!! 😳 😃
Faut toujours voir le bon côté des choses .. 😉
En attendant, profite des bons petits plats de Line .. lol

Gicou .. Eh oui je crains que ce soit l'un de ces nombreux barbiers/kebab qui attire une faune bruyante .. Les hommes en général deviendraient ils plus coquets ??
Fiston et petit fils ont adopté la barbe, même si ça ne séduit guère ma belle fille ! .. c'est de l'entretien, mais reste très doux à embrasser .. 😉 ..

Chocolatte .. Bien triste nouvelle mais nous souhaitons tous cette fin tranquille dans notre lit, la nuit .. la peine est pour ceux qui l'aimaient et qui restent .. mais rien ne presse ...!!

Marguerite .. Voiture et téléphone ont besoin d'une révision ? .. une corvée bien sûr mais faut se dire que l'entretien coûte moins cher que d'en changer .. 😉
Aux infos ce matin, Citroën rappelle certaines voitures pour des soucis de airbag !! Tiens ça nous rappelle quelqu'un, non ? 😜 .. ça fera encore des mécontents ...

Aujourd'hui, après ma livraison hebdomadaire, il est prévu une longue balade avec Plume et mes loulous .. profitons du soleil .. agréable journée à tous ... 😊

Répondre·

reinemere

18 février 2025 09:46

Bonjour RA est là mais toujours -2° au réveil.
La barbe je n'aime pas çà trop sont négligées ...

Répondre·

Whisky

18 février 2025 09:44

Barbe maxi 3 jours, puis comme la paume de ma main . Cela me vieilli de trop et ça démange à me gratter au sang, donc affaire résolue, rasage tous les 2 à 3jours ! 😉De plus pour une belle barbe faut la soigner, pas toujours de mise hélas, certaines laisse à désirer 😱
Le soleil se fait attendre, ciel bouché

Répondre·

gino1

18 février 2025 09:30

Bonjour, ciel désespérément gris.
Choco des mauvaises nouvelles il en pleut de partout, souvent des regrets de ne pas s'être retrouvé plus souvent.
Je dois reconnaître que tailler un barbe n'est pas chose aisée je teste sur mon mari mais pas toujours une réussite 😀

Répondre·

Gicou

18 février 2025 08:37
lila a écrit :
BONJOUR
Mon fils et mon petit-fils vont tous les 2 chez un barbier d'une de nos capitales ils ne sont pas tous égaux parait-il....

Pour les barbes longues ce n'est pas tjrs évident

Répondre·

Whisky

18 février 2025 08:35

Pour le moment, je fais comme je pneu, suis pas Michelin !
Viens de sortir les chiens, maintenant je récupère avant de partir amener ce qu'il faut pour analyse
Passez une bonne journée à +

Répondre·

chocolatte

18 février 2025 08:05

Bonjour à tous,
Du soleil ce matin , mais glacial -5 ° et tjrs pas EJP 🥴
Merci pour le café...j'ai pas trop bien dormi .. ma cop's me trotte ds la tête.. elle a 1 an de plus que moi .. 😰 aucune info ds le journal auj ..

Je vais essayer un nouveau coiffeur ce matin ..

Il est vrai les barbiers se développent ds chaque ville et quartier..

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

18 février 2025 07:52

Bonjour
Le soleil est arrivé
Fred ils vont bien s'occuper de toi
Aujourd'hui Journée bénévolat couture à la maison de retraite.
C'est à la mode les barbiers en ce moment.
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

18 février 2025 06:16

BONJOUR
Mon fils et mon petit-fils vont tous les 2 chez un barbier d'une de nos capitales ils ne sont pas tous égaux parait-il....

Répondre·

Marguerite32

18 février 2025 05:58

Bonjour GIF
me voici pour déguster le café et me réchauffer à l'auberge

Rdv avec une entreprise ce matin , cet aprem' garage pour vidange et entretien de ma titine , aie! les pépettes ...et passer voir , si ouvert, un dépanneur de portable
Bonne journée à toussss

Répondre·

Whisky

18 février 2025 05:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

17 février 2025 20:26

Bonsoir
Fred ça va être un lifting qui va permettre de cibler avec precision le ttt
Sav' à Metz les barbiers fleurissent a ts les coins de rue depuis deux ans... Mais d'après mon fils, longue barbe, la plupart ne sont pas assez formes à la TAILLE au coupe-chou essentielle pour donner une structure et une forme. Souvent bcp "tondent" et donc n'ont pas à structurer. ÇA va de air avec les kebabs paraît il.
Mon nez semble moins. "Prolifique" ce soir, espérons...
Bonne nuit et à demain

Répondre·