L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

19 février 2025 09:41

Bonjour le soleil brille mais les gel a sévi. mon paysagiste est à l'œuvre, taille du laurier, du charme et des vieux arbres fruitiers enfin de ce qu'il en reste. Dire que j'ai un fils qui a une entreprise de paysage mais qui n'a jamais le temps pour sa pauvre maman 😥
JJ durant tes surveillances tu devrais revoir ta géographie 😀

Répondre·

reinemere

19 février 2025 09:16

Bonjour avec soleil, j'ai dû prendre un chausse pied pour pouvoir monter puis sortir de ma voiture, le voisin d'hier ayant déplacé la sienne dans la nuit ...
Passage à I ... peu de monde mais un vendeur au rayon de charcuterie avec 2 de tension ...

Répondre·

Whisky

19 février 2025 08:45

Jj GIF GIF tu as bu quoi hier soir ?? Capbreton est remonté vers la bretagne ! Pauvre Landais GIF

Répondre·

Marguerite32

19 février 2025 07:37

Bonjour
Bonne journée ☀

Répondre·

Jiji

19 février 2025 07:30

Bonjour Bonjour
-3° sur les 6° annoncés et le soleil brille déjà 👍👍👍
Papisitting aujourd'hui, on va faire des mehlknäpflee ( un peu plus gros que des spätzlee ) avec des petits croûtons et des aiguillettes de poulet, Lily va m'aider, Mano va déguster 😀
Merci pour le café ☕️ Fred, je t'en pique un
Choco, je peux aller à Cap-Breton à ta place ou au Maroc si ça t'arrange, je ne suis pas difficile, faut juste que je retrouve ma djellaba ( pas sûr qu'elle m'aille encore ) ou ma coiffe bretonne ( ce sera mon chapeau alsacien, c'est presque pareil ) 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘 couvrez vous

Répondre·

lila

19 février 2025 06:56

Bonjour

Répondre·

Whisky

19 février 2025 06:17

Bonjour, bonjour
Ah! ces SPAM ;;;;grrrrrr!
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

19 février 2025 06:14

Bonjour à tous et toutes
Pas plus chaud que d'habitude pour l'instant mais un bon petit déjeuner va réguler le tout suivez la lumière .c'est ouvert le café vous attend. A plus tard

Répondre·

chocolatte

18 février 2025 21:02

🥵🥵🥵 j'ai fait 3 alertes, pour mon voyage à Capbreton.. en juin ... depuis mercredi dernier ils sont ds les messages indésirables.. et sur mon teléphone ils sont tt en bas de la liste...donc pas pensé à y regarder.. 🥵 vs pensez bien que cela me coûte une fortune maintenant .. 😰🥵 et pour le retour je serai au Maroc .. 😖😖

Répondre·

Gicou

18 février 2025 20:24

Bonsoir
Encore une journée cloîtrée au chaud, le nez va mieux mais enrouée, donc sirop et the au miel...
Bien sûr je ne vais pas au FJO demain...ils se débrouilleront très bien sans moi.
Reinemère c'est insensé une telle attitude..
Fred tu es bien suivi semble t'il donc il faut surtout patienter le temps de réunir ttes les données.
Bonne nuit et à demain

Répondre·

Whisky

18 février 2025 15:44

Hééé beeeen .... T'es mal barrée 😱

Répondre·

reinemere

18 février 2025 15:42
Whisky a écrit :
Voisin sans gêne ou permis dans un paquet de Bonux ?

Les deux mon capitaine

Répondre·

Whisky

18 février 2025 15:39

Voisin sans gêne ou permis dans un paquet de Bonux ?

Répondre·

reinemere

18 février 2025 15:05

J'ai dû aller sonner chez des voisins cette fois pas le rétro mais stationnement sur la bande blanche délimitant les places je ne pouvais me garer grrrrr...

Répondre·

Marguerite32

18 février 2025 11:04

Je viens de rentrer. Première mission accomplie , je me pose et je vais repartir

J'ai pensé aussi, hier soir, aux galères de ceux qui sont équipés de Takata, 250000 véhicules rappelés,... pour moi ça duré 6 mois

Il m'est arrivée une tuile avec mon portable.
Conseil d'ami, si vous avez une coque avec paillettes sur votre portable , VIRÉ LA ! la mienne donné par mes petites filles , il y a environ 4 ans , c'est percée, et le liquide gluant à pénétré à l'intérieur ,
..multiple tâches sur l'écran.....pour le moment il fonctionne encore , mais je pense que ça ne va pas durer
Bon appétit

Répondre·