gino1
Bonjour le soleil brille mais les gel a sévi. mon paysagiste est à l'œuvre, taille du laurier, du charme et des vieux arbres fruitiers enfin de ce qu'il en reste. Dire que j'ai un fils qui a une entreprise de paysage mais qui n'a jamais le temps pour sa pauvre maman 😥
JJ durant tes surveillances tu devrais revoir ta géographie 😀
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 6° annoncés et le soleil brille déjà 👍👍👍
Papisitting aujourd'hui, on va faire des mehlknäpflee ( un peu plus gros que des spätzlee ) avec des petits croûtons et des aiguillettes de poulet, Lily va m'aider, Mano va déguster 😀
Merci pour le café ☕️ Fred, je t'en pique un
Choco, je peux aller à Cap-Breton à ta place ou au Maroc si ça t'arrange, je ne suis pas difficile, faut juste que je retrouve ma djellaba ( pas sûr qu'elle m'aille encore ) ou ma coiffe bretonne ( ce sera mon chapeau alsacien, c'est presque pareil ) 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘 couvrez vous
chocolatte
🥵🥵🥵 j'ai fait 3 alertes, pour mon voyage à Capbreton.. en juin ... depuis mercredi dernier ils sont ds les messages indésirables.. et sur mon teléphone ils sont tt en bas de la liste...donc pas pensé à y regarder.. 🥵 vs pensez bien que cela me coûte une fortune maintenant .. 😰🥵 et pour le retour je serai au Maroc .. 😖😖

Gicou
Bonsoir
Encore une journée cloîtrée au chaud, le nez va mieux mais enrouée, donc sirop et the au miel...
Bien sûr je ne vais pas au FJO demain...ils se débrouilleront très bien sans moi.
Reinemère c'est insensé une telle attitude..
Fred tu es bien suivi semble t'il donc il faut surtout patienter le temps de réunir ttes les données.
Bonne nuit et à demain
Marguerite32
Je viens de rentrer. Première mission accomplie , je me pose et je vais repartir
J'ai pensé aussi, hier soir, aux galères de ceux qui sont équipés de Takata, 250000 véhicules rappelés,... pour moi ça duré 6 mois
Il m'est arrivée une tuile avec mon portable.
Conseil d'ami, si vous avez une coque avec paillettes sur votre portable , VIRÉ LA ! la mienne donné par mes petites filles , il y a environ 4 ans , c'est percée, et le liquide gluant à pénétré à l'intérieur ,
..multiple tâches sur l'écran.....pour le moment il fonctionne encore , mais je pense que ça ne va pas durer
Bon appétit
tu as bu quoi hier soir ?? Capbreton est remonté vers la bretagne ! Pauvre Landais