L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

19 février 2025 16:55

😀😂🤣

Répondre·

Jiji

19 février 2025 16:50

Britts
@JJ Dans tous les cas tu as besoin de vacances

Tu as tout à fait raison Brigitte 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

19 février 2025 16:46

Choco
JJ, le landais marche sur des échasses.. et au Maroc les djellabas sont amples.. 😂

Ample me va bien, surtout avec des babouches 😀😂🤣
Je ne me vois pas sur des échasses, du moins pas longtemps 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

19 février 2025 16:43

Sava
Pauvre Jiji .. il ne doit pas faire réviser la géographie à ses louloutes .. 😜 ..il n'était pas encore bien réveillé .. 😃

Je ne peux pas tout bien faire ou savoir, je ne suis qu'un mec 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

19 février 2025 16:40

Gino
JJ durant tes surveillances tu devrais revoir ta géographie 😀

😀😂🤣 Excellent

Répondre·

Jiji

19 février 2025 16:38

Jj, tu as bu quoi hier soir ?? Capbreton est remonté vers la bretagne ! Pauvre Landais

😀😂🤣

Répondre·

savannah92

19 février 2025 11:30
chocolatte a écrit :
Savannah, ma cop's a 2 fils et 3 petits enfants et 1 arrière petite fille ... elle n'était qu'une vache à lait ( ses propres termes) pour ses enfants , ils lui ont piqué et volé tt ce qu'elle avait de réserve y compris à son époux dont elle était séparé.. plus d'argent pour rien .. 😰 du magasin, des appart. de la maison.. il ne reste rien de rien ...tt partie parcequ'ils ont été éduqués comme des riches ... tous ont le trou de B.... au niveau de la tête... sont en location depuis des années .. Ses yeux se sont éteints, d'autres s'ouvriront ... c'est fini .. l'opulensce.. depuis un certain temps d'ailleurs.

Quelle tristesse ! .. cette femme aimante n'a pas été prudente, ni bien conseillée .. c'est rageant de constater ce manque d'humanité dans sa propre famille !

Répondre·

chocolatte

19 février 2025 11:27

Un petit apéro ne fera pas de mal ... 🥂
Bon appétit 🍽🍴☕

Répondre·

chocolatte

19 février 2025 11:25

Savannah, ma cop's a 2 fils et 3 petits enfants et 1 arrière petite fille ... elle n'était qu'une vache à lait ( ses propres termes) pour ses enfants , ils lui ont piqué et volé tt ce qu'elle avait de réserve y compris à son époux dont elle était séparé.. plus d'argent pour rien .. 😰 du magasin, des appart. de la maison.. il ne reste rien de rien ...tt partie parcequ'ils ont été éduqués comme des riches ... tous ont le trou de B.... au niveau de la tête... sont en location depuis des années .. Ses yeux se sont éteints, d'autres s'ouvriront ... c'est fini .. l'opulensce.. depuis un certain temps d'ailleurs.

Répondre·

savannah92

19 février 2025 11:11

Bonjour à tous .. Soleil timide ce matin, mais 12° !! 👍 .. ça fait du bien !! 😃

Reine .. Je compatis à ce désagrément .. je n'ai pas ce souci avec mes 2 places de parking en sous sol et c'est tant mieux car fiston n'accepterait pas ça .. il est assez pointilleux sur les droits de chacun et monte facilement au créneau !! 😠
Tant que ce voisin irrespectueux du droit des autres n'aura pas de rayures ou de pneus crevés, il ne comprendra pas .. c'est rageant !

Pauvre Jiji .. il ne doit pas faire réviser la géographie à ses louloutes .. 😜 ..il n'était pas encore bien réveillé .. 😃

Chocolatte .. Voilà les dates de 2 séjours qui se percutent .. choix bien difficile !! 😉
Eh oui .. la valise avec quelques cms de trop , ça nous rappelle une pub ! 😜
Votre cop's n'avait pas de famille en dehors de son époux qui est à l'EHPAD ? ..plutôt que la morgue, sa mairie doit savoir et pourrait sans doute vous renseigner, mais ne tardez pas trop ..

Britts .. Que de tentations prévues pour samedi .. 😳 .. régalez vous mais attention aux calories ! 😊

Gino .. Ah oui ..sérieux travail de paysagiste ! .. mais c'est nécessaire si on souhaite un bel été au jardin .. Envoyez la facture à votre fils, il comprendra le message ! 😉

Ce matin, j'ai été réveillée par le ponçage de l'ex vitrine "Stéphane Plaza", c'est enfin vendu ...mais qui va prendre la suite ? ..à l'angle d'une rue très passante et la place, face au bar/tabac, j'espère que ce ne sera pas un kebab !! 😟..à suivre ..
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

19 février 2025 11:10

Choco est ce que ta copine s'appelle Marie Thérèse K......A ?? Vu sur R L du 17 /02

Répondre·

Whisky

19 février 2025 10:56

Pour nous autres les + de 65 ans & invalides
Impôts abattement:
moins 17510 = 279 6€
17510/28170 = 1398€
plus 28170 = Ø €
Pour une fois que nos politiques n'y ont pas droit 😂

Répondre·

reinemere

19 février 2025 10:24

Britts, le voisin s'était garé si près que je ne pouvais rentrer dans la mienne ...

Répondre·

chocolatte

19 février 2025 10:23

Bonjour à tous,
La grisaille est de retour -2 ° et tjrs pas EJP , les paris sont ouverts qu'ils me mettent le dernier jour durant mon séjour .. 😰
Les appels indésirables sont de plus en plus nombreux hier 8 et ce matin déjà 3 .. durant ma sieste j'avais désactivé le son .. et bien sûr j'ai raté des appels importants..😰 à la moindre faille que je laisse ouverte.. la poisse s'infiltre.. 😰

JJ, le landais marche sur des échasses.. et au Maroc les djellabas sont amples.. 😂

Ma valise est bouclée, le reste sera pour le sac.. Ma soeur croyant acheté une valise cabine , son mari ne veut pas qu'elle la prenne , elle a qques cms de trop.. 🥴

Assos. cette aprem.
Tjrs aucune nouvelle de ma cop's dcd.. 😰 Je vais aller faire un tour à la morgue .. 😯 ils sont capables de l'incinérer comme un chien .. 😭

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

19 février 2025 10:03

Bonjour
Il y a du soleil ......
@JJ Dans tous les cas tu as besoin de vacances et surtout de soleil .... 😂
@Gino En effet avec tout ce que vous faites .
@Gicou Encore un peu de patience .....
@Reine un chausse -pied pour monter dans votre voiture ????
@Choco Je crois que les vacances seront les bienvenues.
Je vais faire ma petite séance de sport et démarrer un nouveau projet cool .
Samedi nous commençons le premier "salon de thé" a la maison de retraite , il y aura des Pâtisseries, café, thé, chocolat maison et soft divers . Nous serons 4 de 14 a 17h .
Bonne journée a tous

Répondre·