Gicou
Journée un peu moins froide, je suis donc sortie faire quelques courses en suspens, ça va bcp mieux mais encore quelques quintes assez impressionnantes et sonores !
J'ai reçu la facture de la chaudière. Ben comme prévu.GLURP'S mais bon, pendant 19 ans elle à bien assuré.
Choco les frais ' funéraires' sont aux environs de 4000 € (crémation), donc elle avait largement de quoi .... Au départ. Mais il faut croire que ses "enfants" étaient sa faiblesse. Souvent c'est une génération de transition qui a
eu bcp de facilités. Ces dernières années autour de moi, j'ai constaté plusieurs fois des attitudes équivalentes
Britts tjrs dans de 'nouveaux projets. de couture
Bonne soirée à vous tous et passée une nuit sereine
chocolatte
L'apéro est servi... cela me réconforte .. 😂🥂🥂
Savannah, je sais .. elle avait 8000€ pour son enterrement mais le petit fils il y a 3 ans pour une raison bidon comme d'hab a réussi à lui extorquer cette somme, qui a été dilapidée ou à payer ses dettes de drogues... TTes ses amies.. sont choquées par cette situation .. je reçois plusieurs appels /j 😰 et on n'arrive pas à joindre son mari... dès mon retour , j'irai le voir .. 🥴
britts
Bonjour
Le soleil est revenu après la pluie et il fait moins froid .
Comme dit Savannah , il faut savoir mettre des limites aux enfants . préparer ses vieux jours et son départ .
Alain va laver la voiture cet AM et je vais coudre deux projets découpés hier , une chemise et une veste gilet .
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil timide avec 13° !! .. c'est pas mal .. 😜
Chocolatte .. Pour votre cop's, c'est peut être un souci d'éducation .. nos enfants en sont un peu le reflet .. savoir mettre des limites n'est pas être mauvais parents !
Connaissiez vous son souhait à sa mort ? peut être avait elle pris des engagements ? Quoiqu'il en soit, ne vous prenez plus trop la tête et pensez plutôt à vos séjours .. 😉
Jiji .. Au moins ça aura fait rire .. c'est toujours ça de pris !! 😜
Depuis que j'ai emménagé, c'est la 2ème fois qu'ils cassent et refont la place .. Ah les TP , 3 qui bossent et 9 qui regardent .. par contre, tous ensemble à l'apéro !!
Je blague bien sûr .. sans doute des soucis d'assainissement !..mais en attendant, ça perturbe sérieusement la circulation !!
Mais ça ne m'empêchera pas de passer une agréable journée .. 😉 👍
chocolatte
Bonjour à tous,
La grisaille et le froid continuent -2 ° ...
Tjrs aucune trace de ma cop's dcd.. 😰 La publication d'un avis de décès n'est pas obligatoire en France, Sa famille aura fait le minimum syndical pour elle ..😰 aucune reconnaissance mme après son DC.. C'est bien triste...
JJ, Pas grave, le nom prête à confusion.. 🥴
Bonne journée à tous