L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 février 2025 15:04

-Britts pour Mamie c'était à l'hosto. Depuis elle s'est stabilisée avec nous , heureusement, et ce malgré ses caprices parfois. Pas trop le choix, faut faire avec.
Les t° se sont stabilisées à 13°, pas folichon 😟et surement pluie demain

Répondre·

britts

21 février 2025 11:49

Bonjour
Il fait beau
Je vais aller marcher un peu et après qq courses pour notre salon de thé demain.
Moi j'ai reperdu les 2kgs pris le week-end dernier.
Pour mamie c'est plus inquiétant
Mets lui du regilait dans la soupe, c'est des protéines.
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

21 février 2025 11:35

Bonjour à tous .. Ce matin, le plaisir de pouvoir faire son ménage les baies vitrées grandes ouvertes sans avoir froid ! .. 16° c'est parfait ! 😉

Fred .. Il est évident qu'avec tes soucis de santé, tu bouges moins donc tu dépenses moins de calories .. Essaie le grand verre d'eau avant le repas et pas + de 20 mn à table .. car c'est le temps pour ton cerveau de ta satiété ! tout ce que tu manges après, c'est du superflu qui peut augmenter les kilos sur la balance .. 😉 😃 .. Allez bon courage !

Gicou .. Alors .?? c'est chouette de faire la grasse matinée, non ?? .. suis une adepte convaincue, mais je dois avouer que je me couche très tard .. A chacun son rythme de vie ! 😉 👍
Il y a déjà quelques années, j'ai réglé ma future crémation un peu moins de 5 000€, tout comme mes parents l'avaient fait avant moi, et je trouve que c'est bien la moindre des choses de prévoir ses obsèques, de ne pas ajouter ce souci à ses enfants .. Le jour J, ils ont une petite carte avec un N° à appeler et les PFG se chargent de tout !!

Mais il fait beau, alors positivons et profitons au mieux de ces belles journées ..
Cet après-midi, j'accompagne Nathan à la patinoire ..voilà qui me rappellera de bons souvenirs ... 😜 😊

Répondre·

Marguerite32

21 février 2025 11:01

20 kg en 10 jours, mamie, oulala c'est beaucoup d'un coup

Je crois et je l'ai remarqué , que plus on pense à nos kg en trop et moins on arrive à perdre 100g
je monte sur la balance quand certains vêtements deviennent un peu juste....enfin pas tous, car j'ai plus de baby-gros.....vous savez ceux qui grandissent avec l'enfant
GIF

Répondre·

Whisky

21 février 2025 10:40

Pas trop le choix et mon hospitalisation va ce qui est certain m'aider . Mamie en 10 jours à perdu 20kg ! 😱Mais pour l'instant attente dates 😲

Répondre·

reinemere

21 février 2025 09:57

Fred tu es volontaire tu vas y arriver .

Répondre·

Whisky

21 février 2025 09:38

Mon cerveau, faudra bien qu'il s'y fasse 😉Mon neurone est remonté à sa place et j'ai remarqué que moins je mange, en quantité une seule fois, je respire un chouia mieux! Mon estomac comprimerait il une partie de mon poumon encore en état ??? Faudra que j'en parle avec ma pneumo ! En attendant FDH pour voir, moins remplir l'estomac........Surtout que le " sport" même les promenades sont dif. 😱 😡

Répondre·

reinemere

21 février 2025 09:36

Bonjour avec RA .
Des petites courses à la supérette qui a toujours des choses manquantes, alors une fois sur deux je vais chez I...

Répondre·

pene

21 février 2025 09:31

Bonjour nuages et soleil voilé 13 degrés quelle chance de dprmir!moi problemes de sommeil mais le docteur m a dit on dort moins avec l age 😃

Répondre·

Gicou

21 février 2025 09:27

Lol!!!! Bonjour ?
Je sors du lit !!? Journée a marquer d'une croix, je ne me souviens pas quand je me suis réveillée si tard.
Enfin le soleil m'accueille et c'est agréable
Je vais néanmoins déjeuner un peu et repousserai l'heure du repas de midi.
Fred notre corps à je crois une mémoire solide des excès de poids et ne lâche pas facilement la bride,,, le votre garde en mémoire le carburant qu'il lui fallait pour assurer votre énergie quand vous n'arrêtez pas d'être super actif... Baisser en poids est une sacrée lutte a notre âge puisque l'ordinateur central (le cerveau) est programmé depuis si longtemps. 'e vous pensez pas TROP souvent!!!
Bonne journée ensoleillée

Répondre·

chocolatte

21 février 2025 09:13

Bonjour à tous,
Moins froid , qques rayons de soleil 8 °
Pour le boulanger , ns avons l'embarras du choix ..
Gicou, il ne faut pas lire en diagonale ... elle n'a plus les 8000 € 🥴
Fred, ben oui, que c'est difficile ... ns devrions plus manger mais grignoter aux repas..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

21 février 2025 08:53

😡Je râle! Toujours faim et malgré mes restrictions suis repassé à la barre des 3 chiffres ! Donc FDH de rigueur 😏

Répondre·

lila

21 février 2025 07:23

Bonjour

Répondre·

Whisky

21 février 2025 06:58

Les boulangers se sont donnés le mot, le mien aussi !

Répondre·

Marguerite32

21 février 2025 06:48

Bonjour GIF
Merki pour le café fredo....pas de viennoiseries de mon boulanger , il est en congé

Quelle tristesse de tels comportements , c'est incompréhensible , ça fait mal de tels agissements égoïstes

Répondre·