savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui, ce sera pluie fine avec 8° !! ..dommage .. j'aurais bien aimé que le soleil continue .. 😉
Chocolatte .. Ce séjour vous a reboosté ! 😉 .. mais n'en faites pas trop quand même, ce serait dommage de ne pas profiter au mieux !
C'est là que je vois la différence de vie entre seniors qui habitent en appartement et ceux qui ont une maison à entretenir , c'est bien d'avoir le choix !
Fred .. Aïe le pauvre Whisky ! ..heureusement ces infections de la peau se soignent bien et les chats ne l'attrapent que rarement, mais attention à la chienne de Line !!
Reine .. les 3 chats des enfants mangent chaque jour des croquettes, mais de temps en temps un petit bout de jambon ou de pâté et c'est la fête !! 😃
Vendredi matin, prise de sang !! .. 😨 ..j'appréhende déjà .. mais bon, 2 fois/an, c'est pas trop ! 😃
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Reine, une cop's avec son matou Pablo avait bcp de gâchis avec la pâtée ... depuis ses 2 chattes "chartreux" ne sont nourris qu'aux croquettes ss céréales.. et pas d'extra.. 😄
La mâche semée, pas une rosette n'avait levé.. par contre chaque année j'ai de la mâche qui lève ds le carré fleurs.. elle se resème tte seule .. allez comprendre .. 🤨
Faut que je mange tôt .. auj... coquilles st Jacques et pâtes fraiches et salade..
Bon appétit à tous