savannah92
Bonjour à tous .. Retour du soleil ce matin ..un peu timide mais pas de pluie, c'est déjà ça ! 😉 ..avec 8° mais ça devrait augmenter à compter de lundi ...
Fred .. Plein de pensées positives pour toi .. ce bilan va te permettre d'avoir un traitement adapté pour que tu puisses encore profiter au mieux de ta retraite !! 👍
Changement de vie pour 2/3 jours, mais avec le sourire des infirmières, ça devrait bien se passer ...😃 ..
J'espère que la santé de Line va mieux .. Hier j'ai évoqué la chienne de Line car je crois me souvenir que vous aviez adopté une jolie chienne au pelage clair, mais j'ai oublié son nom et tu n'en parles pas souvent ! .. faudrait pas qu'elle chope l'infection de peau de Whisky .. 😉
Chocolatte .. Il est vrai que les humains comme nos animaux , nous mangeons différemment depuis quelques décennies .. est ce meilleur pour la santé ? oui je l'imagine quand nous comparons nos moyennes d'âge et notre mode de vie .. nous vieillissons mieux alors est ce grâce à la nourriture, à la science, à la technologie qui nous a retiré bcp de fatigue ? Qu'importe ..profitons en .. 😊
Nos animaux font comme nous ..une nourriture saine et de temps en temps un extra !! 😜 😃
Hier après-midi, ma belle fille était invitée au sénat .. Les photos des lustres et les ors de la République , quel faste ! .. il ne faut surtout pas penser à ce que coûte tout ce décorum ... 😳
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel couvert 2 °
Café est prêt , pain beurre et confiot d'oranges.. aussi, ..
Gicou rien ne se fera tt seul.. alors chaque jour un peu .. la cadence n'est plus pour moi depuis la Covid..
Je rentrerai avec le bien le plus précieux de mes louloutes.. à savoir le chat... j'ai déjà tt mis ss protection... chez moi elle aime sortir ses griffes.. 😰
Ma fille a un colloque à Strasbourg et ne rentrera que dimanche ..
Savannah, Princesse reçoit également un peu de jambon ma fille préfère .. mais selon certains c'est trop salé.. Il fut un temps où les chiens et chats recevaient les restes de tables et personne ne disait rien.. fallait bien nourrir les compagnons ... maintenant sur tout, "fais pas ceci , fais pas cela "
Bonne journée à tous
chocolatte
En attendant ma voiture, Darty avait fermé entre midi, alors je me suis rabattue sur le magasin voisin .. à part un peu de pissenlit , le reste est pour le jardin ... lampes solaires, jardinières et pots avec réserves d'eau .. d'hab. j'enlève le système eau .. 😯 pourtant bien pratique , j'ai tt rempli du bon terreau du compost de peur que demain il se recompacte.. 😵😂. L'embout de la gouttière est mis aussi... qualité médiocre , j'ai dû mettre la pâte à fix pour maintenir correctement ...
Demain, encore lever tôt .. 2 RV médicaux .. qui se suivent
Bonne soirée à tous