L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

15 mars 2025 11:04

De retour , la suite sera pour le mois de mai..

Alors que je voulais mangé mon pissenlit acheté , pdt rôties et oeufs sur le plat ... voilà que je suis invitée à la dernière minute.. donc ce sera pour demain ...

Savannah, j'ai les croquettes habituelles de ma fille, mais je lui donne les miennes .. avec la pâtée.. gourmet , celle là elle la mange, l'autre c'est le hérisson qui la reçoit..

Bon apéro et bon appétit

Répondre·

reinemere

15 mars 2025 11:03

Attendons des nouvelles de Fred.

Répondre·

Jiji

15 mars 2025 10:54

Bonjour Bonjour
Le ressenti est encore de -2° en ce moment, autant dire que ça caille encore 😡😡😡
Helio, c'est le mois des giboulées, ça change tous les jours
Fred devrait rentrer aujourd'hui, avec des bonnes nouvelles j'espère 🤞🤞🤞
Hier soir je me suis régalé avec les U20 Français qui ont battus difficilement leurs homologues Écossais 45/40 , c'est un très bon présage pour ce soir, allez les Bleus 🏉🏉🏉
Très bon samedi à vous tous et couvrez vous si vous sortez 😘😘😘

Répondre·

reinemere

15 mars 2025 10:51

Bonjour avec fine pluie et 2°.
Echarpe et doudoune étaient de mise pour aller chez le coiffeur, en chemin rencontré une voisine avec force blabla ...

Répondre·

Gicou

15 mars 2025 10:34

Bonjour
Grisaille et pas très chaud!
Je viens d'aller récupérer le portable à la banque où je l'avais oublié hier am. (En fait j'en ai deux depuis 6mois car pas réussi à transférer tout sur le nouveau!)
Pour le café c'est trop tard alors partageons l'apéro !
Souhaitons que Fred ne passe pas tt le weekend à l'hosto,,, a moins que ts les examens ne soient pas terminés,
Bon samedi

Répondre·

savannah92

15 mars 2025 10:22

Bonjour à tous .. Ciel mitigé mais pas de pluie prévue .. et 8° !
Tout le monde est bien emmitouflé pour aller au marché .. 😉 ..nous attendons tous avec impatience fruits et légumes plus colorés pour faire chanter nos assiettes !! 😜

Aujourd'hui ce sera rugby .. chez les copains pour les matchs d'après-midi , et chez moi pour le France/Ecosse de ce soir ! ..ça risque d'être animé ! 👍 😃

Bien sûr, nous pensons tous(tes) à notre Fred .. j'espère qu'il est patient et sans doute sortira t il aujourd'hui ?

Chocolatte .. Question tel ..mon fixe ne me sert qu'en cas de dépannage (au cas où mon portable chuterait ..) mais surtout de leurre quand je fais une recherche sur le net et qu'on me demande un n° de tel .. Ayant coupé la sonnerie de mon fixe, ça ne me dérange pas du tout !
Tous les N° importants sont sur mon portable et je ne réponds pas aux autres .. au mieux je les efface plus tard ou je les bloque ! et ça me va bien ainsi .. 👍 😉
Pour la minette, pourquoi ne pas avoir réclamer ses croquettes habituelles ? on confie son chat, ça me semble normal de continuer à lui procurer sa nourriture, non ? ..histoire de limiter son chamboulement .. 😻

Gicou ..RDV banquier ? ..j'espère qu'il vous donnera de bonnes nouvelles .. 😃
Sinon, pour le ciné, suis allée voir "The brutalist", très bon film et malheureusement d'actualité ..

Britts .. Je ne me suis jamais lancée dans un vêtement en jean .. ce tissu est trop rude pour ma machine et avec les épaisseurs pour les zip ou boutonnières, c'est trop compliqué pour moi ! 😳 ..alors mes vestes en jean, je les achète encore et mes loulous ne doivent pas compter sur moi pour des retouches sur jeans et ça tombe bien puisque la mode pour eux est plutôt à l'effiloché !!.. 😉 😃

Agréable journée à tous .. et allez les Bleus !! 😊

Répondre·

britts

15 mars 2025 10:10

Bonjour
Le we est annoncé pluvieux ......A suivre
Je vais faire une petite séance de sport
Aprés midi couture car il y a du Rugby donc je peux coudre tranquille
Espérons que tout se passe bien pour Fred et sa famille
Bonne journée a tous

Répondre·

pene

15 mars 2025 09:52

Bonjour soleil mais pas trés chaud 4 degrés on va sortir avec son écharpe 😏

Répondre·

Marguerite32

15 mars 2025 07:52

Bonjour GIF
Chic ! les tartines sont prêtes à être dégustées , plus qu' a les trempouiller dans le café 😅
Merci choco
Pensées à Fredo
Bonne journée...soleil présent chez moi

Répondre·

chocolatte

15 mars 2025 07:08

Bonjour à tous,
Le soleil se pointe 2 °
Le café, tartines beurrées sont prêtes pour vous ,

Bon WE à tous

Répondre·

chocolatte

14 mars 2025 19:15

Auj. 12 appels...

J'ai acheté le téléphone de ma sérénité... 3 sortes de blocage, alors je vais bien réussir à en faire fonctionner 1 ... le choix des téléphones fixes devient très restreint ...
À croire qu'il n'y a plus que le mobile, pourtant la tonalité est moins bonne qu'avec le fixe ..
J'utilise bcp mon fixe pour téléphoner sur les portables..

J'ai le WE pour étudier le fonctionnement .. 😖

La chatouille trouve le temps long.. et mes croquettes et la pâtée ne lui conviennent pas non plus..
mais elle fera avec .. 😄

Demain RV tôt chez le gastro...
J'espère que tt va bien pour Fred..

Bonne soirée à tous

Répondre·

pene

14 mars 2025 15:08

Bonjour froid aussi un peu de soleil moi je ne reponds jamais si je ne connais pas le numéro et je regarde mon répondeur aprés si il n y a pas de message c etait une arnaque encore!il faut etre de plus en plus vigilant

Répondre·

Gicou

14 mars 2025 13:28

Un petit moment de soleil tt a l'heure mais retour au ciel voilé
RV banque tt à l'heure, puis certainement ciné ensuite avec mon amie dont le compagnon est absent pour le w end
Oui bonne idée le "ici la gendarmerie" je vais mettre en pratique
Britts, les défis ça vous connait!
Bon am tt le monde et pensées pour fred

Répondre·

chocolatte

14 mars 2025 12:14

Delphi... une bonne idée... ici la gendarmerie .. je vais essayer , mais je doute de l'efficacité.. 😵

Répondre·

chocolatte

14 mars 2025 12:12

Marguerite, c'est que du blabla ... et rien ne suit derrière ..

JJ, je crois vraiment que je suis la championne des appels indésirables... je pense que je suis connectée sur IA, ayant 2 appels avec n° différents à la mme minute, et au bout du fil.. aucun bruit , aucune info, et au bout de qques secondes on raccroche ..

Savannah, je ne donne mon N° de téléphone que contraint et forcé... j'ai tjrs été réticente à donner mes N° , J'ai tjrs été sur liste rouge, et encore sur mon opérateur actuel , et malgré les filtrages de mon interface box, 10 N° , que je change régulièrement ... mais comment lutter contre 999 999 n° possibles 😖
Et pour les commandes sur internet ... c'est une obligation de communiquer 1 N° de téléphone sinon rien .. Normalement il y a une obligation de confidentialité....

Répondre·