Jiji
Je viens de raccrocher avec Fred, ils continuent de chercher le bon traitement qui le soulagerait et pendant qu'on se parlait, l'infirmière à passé une tête pour lui dire que le médecin allait venir et peut-être lui permettre de rentrer aujourd'hui, reste plus qu'à espérer maintenant 🤞🤞🤞

Gicou
Ça yest,le soleil est là, mais pas la température malgré le ciel bleu
Pensées pour Fred
Sacré match mais beau résultat A. Dupont doit être rassuré quoi que l
'orgueil personnel ne semble pas être son fort
J.j. vous avez été rugbyman? Waouh !
Britts, pas de problème votre "patron'
vous attend!
Bon appétit
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 9° annoncés et il fait gris
Ça y est, on a gagné le tournoi 🏉 Match difficile où l'indiscipline a failli nous jouer de mauvais tours, mais nous avons la chance d'avoir de grands joueurs et Antoine Dupont à pu brandir le trophée avec ses coéquipiers, je suis passé par cette blessure, à l'époque 7 semaines de plâtre ( cassé 7fois ) et carrière finie 😡😡😡
Aujourd'hui cavalcade du Bouc Bleu , avec ce froid peut-être moins de monde , dommage pour tous ces bénévoles
Merci à tous pour le petit déjeuner dominical, chez moi tartines de pain grillé, beurre salé et gelée de coings, grosse pensées pour mon Ami Fred 😘😘😘
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
chocolatte
Tout est parti... Prinçouille sur les genoux .. 😯
Bonjour à tous
Le soleil est bien présent 2 °
Avec le café de Gicou, une corbeille de croissants vs attend.. C'est dimanche ..
Britts, cela a sûrement été profitable.. 😄
Une pensée pour Fred,
En soirée, les louloutes viennent chercher leur bien le plus précieux ... OUF 😂
Journée tranquillos..
Bon dimanche à tous
Marguerite32
Bonjour 
Merci pour le café gicou
0° chez moi, hier le soleil ne s'est pas montré très longtemps , ce matin il est présent
Espérons que fredo en ai fini avec les "misères subies" dans son hébergement de quelques jours
Hier aprèm , je suis allée voir mon amie, dans le village voisin , après AVC et début de Parkinson sa santé est stable et moral aussi,
Bonne journée

Gicou
Bonjour
Peut être du soleil ce jour...
Le café attend tous ceux qui passent, mais pas de viennoiseries car pas mis le nez dehors, 6° à l'abri sur le balcon....c'est pas trop
Bon cocooning matinal à tous ceux qui émergent doucement.
Attendons des nouvelles (rassurantes) de Fred
Bon dimanche
chocolatte
Gino , j'arrive pas à me réchauffer non plus ...
J'ai passé la fin d'aprem, à paramétrer mon nouveau téléphone ... Il est aussi compliqué que les "gigaset" que je déteste... mais bon je vais faire avec jusqu'à l'année prochaine ..
En espérant que j'ai su comprendre pour les blocages..
Mon bain m'attends ... il me manquait...
Bonne soirée à tous