chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est bien là 3° on avait -1° .
Merci pour le café et les tartines
Fred, tu as retrouvé tes pénates..
Le linge vole au vent ...
RV médical encore ce matin ... (rééducation)
Atelier de loisirs cette aprem.
Gicou, il ne faut pas rouiller... 👍
Photo ce matin , Princesse à la cîme d'un arbre... elle n'a pas peur du vertige..
L'heure de vérité sonnera quand je rentrerai ... combien d'appels refoulés 😰😰
Bonne journée à tous,
Whisky
Bon je vous ai lu, en diagonal, alors si erreurs ?........ 😂
Il y en a 2 qui m'ont fait la fête, Line évidemment et Whisky .... Les autres , bof !!!Mamie ce fut sans plus .
Gino: vu le sang que l'on m'a pompé entre veines et artères cela ne m'étonne pas que tu ais pu te fournir en boudin 😂
Jj le café n'était pas mauvais, matin et midi (bu a la maison aujourd'hui)sinon le matin, 6tranches pain de mie, beurre, confitures, jus de fruit.. Menus midi et soir me rappellent les bons souvenirs de l'internat 😉Bien loin des menus Alsaciens
Pour les infirmières , une que je connais de longue date venant de Moselle et une autre, voisine de l'autre coté de la rivière! Tout le personnel aimable et chaleureux. Presque un plaisir d'être hospitalisé 😂
Line m'attend pour le repas, à +
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 9° , mais le soleil revient demain !!
Ce matin du mal à émerger .. après un samedi rugby et une soirée très festive chez moi qui s'est terminée avec un petit poker vers 2h du mat' .. 😜 .. alors ce matin, j'ai apprécié mon lit ! 👍 😃
De bonnes nouvelles de Fred .. j'espère qu'il pourra rentrer aujourd'hui et retrouver sa maisonnée en pleine forme ! 😃
Jiji .. C'est bien qu'Antoine Dupont ait pu être présent pour encourager son équipe .. ce devait être bien rageant pour lui de ne pas avoir pu participer .. mais quelle libération au coup de sifflet final ! .. et le sourire de Galtier, c'est tellement rare ... 😉
Grâce à toi, je découvre le carnaval du bouc bleu .. j'ai regardé sur le net .. et waouh ça promet !! Espérons que la météo soit clémente et qu'il y ait bcp de monde pour faire la fête ..
Par contre, je n'ai pas saisi pourquoi ça s'appelle ainsi ? pourquoi un bouc ? et pourquoi bleu ?
Gino .. Bon anniversaire à votre belle-fille !! 😊 .. Pour nous, ce sera samedi prochain et mon loulou s'impatiente .. il passera son permis le 15/04 alors il consulte et prospecte pour sa 1ère voiture !! ..Et nous, nous sommes partagés entre de futures nouvelles inquiétudes et un peu soulagés de cesser de faire le taxi !
C'est aussi ça la campagne !! 😳 😃
Aujourd'hui, ce sera farniente dominical pour moi ..Bon dimanche à tous . 😊