L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

17 mars 2025 08:54

Bonjour avec le soleil.
Une bonne journée passée hier avec ma tribu, un peu de repassage pour aider ma fille.
J'ai téléphoné au plombier pour ma fuite d'eau à l'évacuation de ma MAL, j'attend date du RDV.

Répondre·

chocolatte

17 mars 2025 08:31

Bonjour à tous,
Le soleil est bien là 3° on avait -1° .
Merci pour le café et les tartines
Fred, tu as retrouvé tes pénates..
Le linge vole au vent ...
RV médical encore ce matin ... (rééducation)
Atelier de loisirs cette aprem.
Gicou, il ne faut pas rouiller... 👍
Photo ce matin , Princesse à la cîme d'un arbre... elle n'a pas peur du vertige..

L'heure de vérité sonnera quand je rentrerai ... combien d'appels refoulés 😰😰

Bonne journée à tous,

Répondre·

Gicou

17 mars 2025 06:22

Bonjour
Merci pour le café,je vais préparer les tartines iis ce sera la salle de gym a 10h, je me réinscris même si c'est un peu tard
Cet am je suis de service à l'épicerie solidaire la journée va être bien remplie.
Bon reveil

Répondre·

Whisky

17 mars 2025 06:14

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

16 mars 2025 20:19

Contente du retour de villégiature de Fred et surtout que ce soit bien passé.
Alors bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

16 mars 2025 19:55

Pas toutes Britts, j'en ai connu c'étaient des sacrés garces, pour rester correct ! Mais là pour mon séjour ce fut RAS+++ avec sourire
Ce soir mon lit fera du bien, celui de l'hosto un peu mou à mon goût 😏

Répondre·

britts

16 mars 2025 19:10

Contente de te lire
Bien sur que les IDE sont gentilles ,c'est un métier ou nous devons voir l'humain avant tout.

Répondre·

gino1

16 mars 2025 19:03

Fred contente de te lire. 😘

Répondre·

Whisky

16 mars 2025 18:28

Bon je vous ai lu, en diagonal, alors si erreurs ?........ 😂
Il y en a 2 qui m'ont fait la fête, Line évidemment et Whisky .... Les autres , bof !!!Mamie ce fut sans plus .
Gino: vu le sang que l'on m'a pompé entre veines et artères cela ne m'étonne pas que tu ais pu te fournir en boudin 😂
Jj le café n'était pas mauvais, matin et midi (bu a la maison aujourd'hui)sinon le matin, 6tranches pain de mie, beurre, confitures, jus de fruit.. Menus midi et soir me rappellent les bons souvenirs de l'internat 😉Bien loin des menus Alsaciens
Pour les infirmières , une que je connais de longue date venant de Moselle et une autre, voisine de l'autre coté de la rivière! Tout le personnel aimable et chaleureux. Presque un plaisir d'être hospitalisé 😂
Line m'attend pour le repas, à +

Répondre·

reinemere

16 mars 2025 15:08

Heureuse de te lire Fred.

Répondre·

martinemdh

16 mars 2025 14:42

bonne nouvelle de te lire ,Fred ,j'espère que les tiennes prêtent à sourire

Répondre·

pene

16 mars 2025 14:25

Bon dimanche soleil mais frais à cause du vent 🌺

Répondre·

Whisky

16 mars 2025 14:00

Coucou, me revoilou, je vous lirai plus tard
Bon dimanche

Répondre·

britts

16 mars 2025 13:19

Bonjour
Ce matin j'ai aussi traîné au lit
J'ai découpé un patron de jupe
On espère que fred a pu rentrer
Merci jj pour les news
Bon dimanche à tous

Répondre·

savannah92

16 mars 2025 12:16

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 9° , mais le soleil revient demain !!
Ce matin du mal à émerger .. après un samedi rugby et une soirée très festive chez moi qui s'est terminée avec un petit poker vers 2h du mat' .. 😜 .. alors ce matin, j'ai apprécié mon lit ! 👍 😃

De bonnes nouvelles de Fred .. j'espère qu'il pourra rentrer aujourd'hui et retrouver sa maisonnée en pleine forme ! 😃

Jiji .. C'est bien qu'Antoine Dupont ait pu être présent pour encourager son équipe .. ce devait être bien rageant pour lui de ne pas avoir pu participer .. mais quelle libération au coup de sifflet final ! .. et le sourire de Galtier, c'est tellement rare ... 😉
Grâce à toi, je découvre le carnaval du bouc bleu .. j'ai regardé sur le net .. et waouh ça promet !! Espérons que la météo soit clémente et qu'il y ait bcp de monde pour faire la fête ..
Par contre, je n'ai pas saisi pourquoi ça s'appelle ainsi ? pourquoi un bouc ? et pourquoi bleu ?

Gino .. Bon anniversaire à votre belle-fille !! 😊 .. Pour nous, ce sera samedi prochain et mon loulou s'impatiente .. il passera son permis le 15/04 alors il consulte et prospecte pour sa 1ère voiture !! ..Et nous, nous sommes partagés entre de futures nouvelles inquiétudes et un peu soulagés de cesser de faire le taxi !
C'est aussi ça la campagne !! 😳 😃

Aujourd'hui, ce sera farniente dominical pour moi ..Bon dimanche à tous . 😊

Répondre·