L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 mars 2025 21:10

Journée fraîche malgré le soleil..
Le linge a bien séché.. et est repassé..
Reine pour moi c'est fini les appels "nuisibles" appelation de mon nouveau téléphone .. auj. 13 appels qui sont automatiquement rejetés.. enfin la sérénité retrouvée.. 😊
Gicou, la solitude ds la coquille a du bon aussi ..
Gino, il me semblait que vs aviez déjà installé des moustiquaires. 🤨
Ma voiture pour le mois de juin est réservée...ce sera la mme que la mienne..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Gicou

17 mars 2025 20:15

Journée de reprise finalement, mais j'avoue devoir vraiment me raisonner pour bouger.... En fait depuis cet hiver j'ai vraiment une attirance pour la solitude ds ma coquille, et je découvre cette "situation ' moi qui était plutôt montée sur pile, tjrs une patter enl 'air.
Bref je me fait violence
Cet am j'ai assumé mes heures à l'épicerie cooperative bio (4h /mois) demain je suis contente de rester chez moi!
Fred c'est reparti sur de bonnes bases alors...
Demain est un autre jour,
Bonne nuit tt le monde

Répondre·

Marguerite32

17 mars 2025 19:11

Présence aussi du GIF et comme je suis plein sud, il a bien réchauffé ma carcasse
Bonne soirée à toussss

Répondre·

gino1

17 mars 2025 16:57

Bonjour occupée aujourd'hui, ce matin salon de l'habitat, je vais faire installer des moustiquaires chez moi et maman, cette après midi rdv au cimetière pour y déposer une plaque au non de l'amicale pour une amie décédée après 3 années de souffrance
A présent j'attends le retour de mon mari.

Répondre·

Whisky

17 mars 2025 16:55

GIF GIF il faut en profiter. La maison prend l'air, le linge a séché sur le balcon . Par contre un petit vent frais en bord de rivière, pas restés sur place; bien meilleur en haut.

Répondre·

reinemere

17 mars 2025 14:53

choco, croyant que c'était le plombier je viens de me faire avoir par une publicité, j'ai vite raccroché.

Répondre·

pene

17 mars 2025 14:32

Bonjour soleil mais beaucoup de vent donc que 10 degrés

Répondre·

reinemere

17 mars 2025 14:28

J'attends toujours l'appel de la secrétaire du plombier qui est obligée de lui en référer pour les prises de RDV...

Répondre·

Whisky

17 mars 2025 11:23

Une bonne chose Choco

Répondre·

chocolatte

17 mars 2025 11:21

Appel indésirable rejeté donc cela fonctionne 👍👍

Répondre·

chocolatte

17 mars 2025 11:20

Juste de retour pour l’apéro.
Quinto sur PC en panne.
Auj. 1 appel indésirable 😵‍💫
La folie furieuse aurait elle cessé. Juste que me vider mon portefeuille. 😰
🥂🥂🍽☕️

J’espère que quinto reviendra 😰

Répondre·

Whisky

17 mars 2025 11:12

Retour pharma pour antibio 10jours et après promenade au pas légionnaire -- . un seul pêcheur sur l'autre rive et agréable sous beau soleil . Au retour j'ai vu que la mache avait poussé dans mon carré https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/21.gif. Semée il y a un moment et je ne m'en suis plus occupé les radis ne donnant rien , bonnes salades en vu, miam
C'est l'heure , alors bon appétit

Répondre·

britts

17 mars 2025 10:56

Bonjour
Le soleil est de retour
Un peu de ménage ce matin
@Fred Si tout c'est bien passé , tant mieux .
@Gicou Bravo , vous avez raison un peu de gym ca fait du bien .
Alain va jouer a la pétanque au village et je vais peut être coudre .
Demain bénévolat
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

17 mars 2025 09:47

Bonjour à tous .. Soleil au réveil avec 11° prévus , voilà qui peut nous faire du bien !! 😊
Contente de retrouver notre Fred en pleine forme (semble t il !) .. même si tu étais entre bonnes mains à l'hôpital, on est toujours bien mieux chez soi ! 😉 😃

Bravo Gicou .. Les salles de sport offrent désormais des cours d'assouplissement pour seniors et c'est une très bonne idée ! .. sans doute des courbatures les 1ères fois, mais très vite vous vous sentirez bcp mieux ..
Le plus difficile, c'est comme le régime alimentaire, il faut s'y tenir .. 👍 ..et une fois que vous aurez assimilé toutes les séries d'exercices, vous pourrez les reproduire chez vous .

Agréable début de semaine à tous. 😊

Répondre·

Jiji

17 mars 2025 09:26

Bonjour Bonjour
1° encore ce matin sur les 10° annoncés, le soleil brille de tous ses feux mais ne réchauffe rien du tout ❄️🌬☃️
Rendez-vous tout à l'heure à l'école des ostéopathes pour me redresser un peu, c'est ma 2ème séance, profitez-en aussi, 20€ les 2 séances
Puis à 15h, réunion d'information sur les surveillances de mardi et mercredi, CAP d'horticulture, je vais peut-être apprendre quelque chose
Fred, je te pique un café ☕️, ça faisait longtemps 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·