chocolatte
Journée fraîche malgré le soleil..
Le linge a bien séché.. et est repassé..
Reine pour moi c'est fini les appels "nuisibles" appelation de mon nouveau téléphone .. auj. 13 appels qui sont automatiquement rejetés.. enfin la sérénité retrouvée.. 😊
Gicou, la solitude ds la coquille a du bon aussi ..
Gino, il me semblait que vs aviez déjà installé des moustiquaires. 🤨
Ma voiture pour le mois de juin est réservée...ce sera la mme que la mienne..
Bonne nuit à tous

Gicou
Journée de reprise finalement, mais j'avoue devoir vraiment me raisonner pour bouger.... En fait depuis cet hiver j'ai vraiment une attirance pour la solitude ds ma coquille, et je découvre cette "situation ' moi qui était plutôt montée sur pile, tjrs une patter enl 'air.
Bref je me fait violence
Cet am j'ai assumé mes heures à l'épicerie cooperative bio (4h /mois) demain je suis contente de rester chez moi!
Fred c'est reparti sur de bonnes bases alors...
Demain est un autre jour,
Bonne nuit tt le monde

gino1
Bonjour occupée aujourd'hui, ce matin salon de l'habitat, je vais faire installer des moustiquaires chez moi et maman, cette après midi rdv au cimetière pour y déposer une plaque au non de l'amicale pour une amie décédée après 3 années de souffrance
A présent j'attends le retour de mon mari.
Whisky
Retour pharma pour antibio 10jours et après promenade au pas légionnaire -- . un seul pêcheur sur l'autre rive et agréable sous beau soleil . Au retour j'ai vu que la mache avait poussé dans mon carré https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/21.gif. Semée il y a un moment et je ne m'en suis plus occupé les radis ne donnant rien , bonnes salades en vu, miam
C'est l'heure , alors bon appétit
britts
Bonjour
Le soleil est de retour
Un peu de ménage ce matin
@Fred Si tout c'est bien passé , tant mieux .
@Gicou Bravo , vous avez raison un peu de gym ca fait du bien .
Alain va jouer a la pétanque au village et je vais peut être coudre .
Demain bénévolat
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil au réveil avec 11° prévus , voilà qui peut nous faire du bien !! 😊
Contente de retrouver notre Fred en pleine forme (semble t il !) .. même si tu étais entre bonnes mains à l'hôpital, on est toujours bien mieux chez soi ! 😉 😃
Bravo Gicou .. Les salles de sport offrent désormais des cours d'assouplissement pour seniors et c'est une très bonne idée ! .. sans doute des courbatures les 1ères fois, mais très vite vous vous sentirez bcp mieux ..
Le plus difficile, c'est comme le régime alimentaire, il faut s'y tenir .. 👍 ..et une fois que vous aurez assimilé toutes les séries d'exercices, vous pourrez les reproduire chez vous .
Agréable début de semaine à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
1° encore ce matin sur les 10° annoncés, le soleil brille de tous ses feux mais ne réchauffe rien du tout ❄️🌬☃️
Rendez-vous tout à l'heure à l'école des ostéopathes pour me redresser un peu, c'est ma 2ème séance, profitez-en aussi, 20€ les 2 séances
Puis à 15h, réunion d'information sur les surveillances de mardi et mercredi, CAP d'horticulture, je vais peut-être apprendre quelque chose
Fred, je te pique un café ☕️, ça faisait longtemps 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
et comme je suis plein sud, il a bien réchauffé ma carcasse