Whisky
Sav: mon companion ne fait pas de bruit car c'est une "bonbonne" d'oxygène que je rempli avec les cuves de 70kg . Lui avait certainement un appareil qui prend l'air environnant et lui restitue l'oxygène . Appareil bien plus volumineux avec cadis que je demande quand je dois me déplacer loin et longtemps . Je peux brancher celui-ci sur l'allume cigare ou secteur ! Mon companion normal me tient environ 3h.
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil avec 13° ! ..que ça fait du bien !! 👍
De retour après consultation médicale .. tout va bien et c'est reparti pour 6 mois avec le sourire !
Je n'attendais pas une meilleure nouvelle le jour anniversaire d'Ethan !! 😃 ..je lui ai tel au réveil et il a hâte d'être à samedi pour faire la fiesta !! 😍
Gino ..Il est vrai qu'avec toute cette humidité, la chaleur devrait nous amener bien vite les moustiques ! ..Les enfants ont des moustiquaires à l'étage des chambres et moi je vaporise un répulsif sur l'encadrement des fenêtres .. et en plein été, avec les géraniums, ils n'aiment pas ! 👍
Chocolatte .. Eh oui nous ne serions pas souvent chez nous si nous acceptions toutes les invitations .. 😉 .. mais j'aime trop mon indépendance pour accepter réunions, foule et banquets ..
Fred .. Te voilà de nouveau bien occupé .. j'ai pensé à toi dans la salle d'attente tout à l'heure .. j'entendais un petit bruit répétitif comme si une personne nerveuse trépignait régulièrement du pied .. j'ai regardé ses chaussures puis j'ai remonté et aperçu un petit tuyau transparent sur sa poitrine, puis une boîte noire sur ses genoux que j'avais pris pour son sac à main, et en fait c'était son "companion" !..
J'ignorais que ça faisait ce petit bruit .. le tien aussi ?
Gicou .. C'est la période d'hibernation !! 😉 😃 .. mais avec ce soleil, la tentation de sortir va revenir .. et à nous les beaux jours !!! 😜
Cet après-midi, comme chaque semaine, j'attendrai ma livraison ..puis un petit tour à la guinguette pour garder les bonnes habitudes !! 😃
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil aussi 2 ° tjrs -1 la nuit
Merci pour les cafés
Je suis prête pour aller chez le kiné.. les RV médicaux font désormais partie des promenades .. 🤨
JJ se remplit la tirelire.. pour mieux gâter ses princesses.. 😊
Rares sont les journées à rester chez moi ... il y a tjrs qque chose en suspend .. 😯
Bonne journée à tous

alors restons dans la logique et continuité
est présent