britts
Bonjour
Un beau soleil
C'est vrai qu'il va falloir penser a sortir la tondeuse , c'est pour Alain .
Je suis occupée a découdre un très joli ensemble d'été qu'on m'a donné , et qui est un peu serré , je vais essayer de bricoler qq chose pour qu'il me soit adapté.
Bonne journée a tous

gino1
Bonjour il fait beau le soleil chauffe derrière les carreaux, programme bien chargé, passage à la déchetterie deux grands sacs de déchets verts, journaux, bouteilles, plus on trie plus c'est cher
cet après midi la tondeuse va effectuer sa sortie printanière.
Vous m'y faites penser, rdv chez l'ophtalmo, un fond d'œil pour mon mari je vais changer de praticien, le sien un vrai tiroir caisse
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là 2 ° -2 cette nuit .. 🥶
Fred, je connais aussi ...plus je regarde et vérifie et encore il m'arrive de me gourer.. 😖
Que c'est compliqué d'avoir un service au téléphone .. finalement on a quand mme daigné décrocher .. au moins je n'ai pas eu à me déplacer...
Pour mon assur. auto faut que j'attende le budget réduction du mois d'avril ... l'année dernière c'était -58 €... Mon beauf, ne paie pas aussi cher que moi avec sa Lexux et n'a pas plus de franchise..
Cette aprem. c'est assos. récré..
Des tas de choses à faire que je n'aime pas .. mais faudra bien ... mettre en charge les batteries tondeuse et tracteur ..
J'ai fait des semis de tomates qui sont prêtes à être repiquées.... tt ce boulot alors que j'en ai vu à 4,90 € les 6.. 😯
Que c'est bien de ne rien faire ... 😂
Bonne journée à tous
chocolatte
Reine, les factures des artisans s'envolent ..
Fred, je ne voudrais pas payer tes factures véto... à moins que tu n'aies une assurance .. 🤨
Mais faut ce qu'il faut ... c'est un choix ..
Demain, c'est à nouveau négociation de mon tarif assurance auto .. 😯
Bonne soirée à tous
Jiji
Bonsoir Bonsoir,
Je viens tout juste de rentrer, 6° un froid de canard dehors accentué par un vent glacial
Les pauvres candidats profs d'horticulture se sont gelés devant leurs exercices, compositions de parc floral, créations d'un parc de pavés agrémentés de plantes et créations de parcs boisés , beaucoup ont travaillé davantage sur leurs ordi dans une salle bien au chaud, comme je les comprends 😀❄️☃️🌬
Fred, fais un gros câlin à Whisky et rajoute une bûche dans la cheminée pour réchauffer tout le monde, prenez soin de vous
Bon anniversaire Éthan 🍾🥂🎁🎂🎉
Gino, l'hiver est toujours là, je l'ai bien senti aujourd'hui ❄️☃️🌬
Choco, comment t'a sur deviné ? 😀😂🤣
Belle soirée à vous tous 😘😘😘
suis lève tard ce matin