L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

19 mars 2025 10:48

Bonjour
Un beau soleil
C'est vrai qu'il va falloir penser a sortir la tondeuse , c'est pour Alain .
Je suis occupée a découdre un très joli ensemble d'été qu'on m'a donné , et qui est un peu serré , je vais essayer de bricoler qq chose pour qu'il me soit adapté.
Bonne journée a tous

Répondre·

gino1

19 mars 2025 09:18

Bonjour il fait beau le soleil chauffe derrière les carreaux, programme bien chargé, passage à la déchetterie deux grands sacs de déchets verts, journaux, bouteilles, plus on trie plus c'est cher
cet après midi la tondeuse va effectuer sa sortie printanière.
Vous m'y faites penser, rdv chez l'ophtalmo, un fond d'œil pour mon mari je vais changer de praticien, le sien un vrai tiroir caisse

Répondre·

chocolatte

19 mars 2025 08:39

Fred, ma filleule paie 28 €/mois pour son chien... mais bien amorti... Jack Russel avec bcp d'opérations chirurgicaux..

Répondre·

chocolatte

19 mars 2025 08:36

Bonjour à tous,
Le soleil est là 2 ° -2 cette nuit .. 🥶

Fred, je connais aussi ...plus je regarde et vérifie et encore il m'arrive de me gourer.. 😖

Que c'est compliqué d'avoir un service au téléphone .. finalement on a quand mme daigné décrocher .. au moins je n'ai pas eu à me déplacer...
Pour mon assur. auto faut que j'attende le budget réduction du mois d'avril ... l'année dernière c'était -58 €... Mon beauf, ne paie pas aussi cher que moi avec sa Lexux et n'a pas plus de franchise..

Cette aprem. c'est assos. récré..

Des tas de choses à faire que je n'aime pas .. mais faudra bien ... mettre en charge les batteries tondeuse et tracteur ..
J'ai fait des semis de tomates qui sont prêtes à être repiquées.... tt ce boulot alors que j'en ai vu à 4,90 € les 6.. 😯

Que c'est bien de ne rien faire ... 😂

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

19 mars 2025 08:21

Bonjour, RA décide de céder la place aux nuages ...

Répondre·

Marguerite32

19 mars 2025 07:25

Bonjour les lève tôt GIF suis lève tard ce matin
Fredo 😂...ma neurone me lâche aussi , quelque fois, même en me mettant des post'it
Bonne journée à tousss

Répondre·

Whisky

19 mars 2025 07:15

Quel con ! me suis trompé de semaine pour Mamie, c'est dans 7 jours . Mon neurone se fait vieux 😟Pas grave rdv kiné pour moi à 8h30
à+

Répondre·

Gicou

19 mars 2025 06:39

Bonjour
Comme prévu soleil et ciel bleu
Merci Fred pour le café,
Aujourd'hui matinée FJO puis certainement un peu de jardinage cet am, j'ai l'intention de scier les gros troncs des vieux rosiers du jardinet pour générer de nouvelles pousses.
Bonne journée

Répondre·

Whisky

19 mars 2025 06:08

Bonjour, bonjour
+11° au balcon, attente infirmière prise de sang Mamie
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

19 mars 2025 05:12

Bonjour Bonjour
-2° sur les 12° annoncés
Belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 mars 2025 20:06

Choco: pour le moment = 180€ . Le plus couteux sont les médocs environ 2/3 du prix total et la TVA 1/5 ème....Vu le prix des mutuelles et leurs remboursements, je me demande si c'est rentable ?

Répondre·

gino1

18 mars 2025 18:47

J'ai travaillé toute l'après midi dehors au soleil pas eu froid
Très bel anniversaire à Ethan 🎉 🎂

Répondre·

chocolatte

18 mars 2025 18:40

Reine, les factures des artisans s'envolent ..
Fred, je ne voudrais pas payer tes factures véto... à moins que tu n'aies une assurance .. 🤨
Mais faut ce qu'il faut ... c'est un choix ..

Demain, c'est à nouveau négociation de mon tarif assurance auto .. 😯

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

18 mars 2025 18:33

Bon Anniversaire à Ethan ..
GIF GIF GIF GIF GIF

Répondre·

Jiji

18 mars 2025 18:13

Bonsoir Bonsoir,
Je viens tout juste de rentrer, 6° un froid de canard dehors accentué par un vent glacial
Les pauvres candidats profs d'horticulture se sont gelés devant leurs exercices, compositions de parc floral, créations d'un parc de pavés agrémentés de plantes et créations de parcs boisés , beaucoup ont travaillé davantage sur leurs ordi dans une salle bien au chaud, comme je les comprends 😀❄️☃️🌬
Fred, fais un gros câlin à Whisky et rajoute une bûche dans la cheminée pour réchauffer tout le monde, prenez soin de vous
Bon anniversaire Éthan 🍾🥂🎁🎂🎉
Gino, l'hiver est toujours là, je l'ai bien senti aujourd'hui ❄️☃️🌬
Choco, comment t'a sur deviné ? 😀😂🤣
Belle soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·