Jiji
Ça y est, fini les surveillances, le dernier des candidats s'est effondré d'émotions et de joie, il est tombé sur sa spécialité, aménagement extérieur, qu'il avait bien préparé depuis un an avec une collègue qui est passée hier mais qui est tombée sur un sujet qu'elle ne maîtrisait pas, d'où de grosses larmes de déception hier et des larmes de joie aujourd'hui
Maintenant plaisir pour moi, j'emmène Manon à un cours d'équitation, je la regarderais assis au soleil ☀️
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 16° prévus !
Me suis réveillée ce matin en constatant que la bosse provoquée par ma prise de sang s'est transformée en un gros hématome violacé , beurk !!
Heureusement que je n'en ai que 2/an !! 😃
Gino .. Tout compte fait, il est bien plus facile de trier en appartement .. au sous sol, nous avons toutes les différentes poubelles pour le tri ( ordures ménagères, bouteilles en verre, papiers divers ) et pour les encombrants, un simple coup de fil à Sirmotom et ils viennent récupérer ..
Fiston fait les mêmes A/R que vous à la déchetterie .. quelle corvée ! 😉
Chocolatte .. Faites des comparaisons de tarif avec d'autres assurances pour avoir les bons arguments devant votre assureur .. Ayant travaillé à l'UAP puis chez AXA, je peux vous confirmer que leur bénéfice est toujours énorme !! 😟
Fred .. Comme dit la chanson : " j'ai la mémoire qui flanche ..." 😃 nos neurones vieillissent ... 😜 ..mais tant qu'on peut en rire ... 👍
J'espère que Whisky guérira rapidement pour ne pas trop souffrir de la chaleur sur sa plaie ..le pauvre !
Je n'ai pas le souvenir d'un fiston aussi émoustillé qu'Ethan pour sa majorité .. il pensait davantage à ses études et à reculer son départ au service militaire .. Les temps changent ... 😳 .. La salle des fêtes se prépare pour samedi soir .. un foodtruck pour les jeunes et les ++ adultes auront un autre menu servi à table ..
Et la nouveauté, c'est qu' Ethan et ses copains pourront dormir dans la salle après la fête .. pour une 3ème mi-temps !! 😃 .. et ça promet ! 😜
Cet après-midi, j'emmène Nathan au hand ball, la météo et le terrain permettront un match amical en extérieur .. ce qui reposera mieux mes oreilles et nous offrira un bon bol d'air !
Agréable journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Un beau soleil
C'est vrai qu'il va falloir penser a sortir la tondeuse , c'est pour Alain .
Je suis occupée a découdre un très joli ensemble d'été qu'on m'a donné , et qui est un peu serré , je vais essayer de bricoler qq chose pour qu'il me soit adapté.
Bonne journée a tous

gino1
Bonjour il fait beau le soleil chauffe derrière les carreaux, programme bien chargé, passage à la déchetterie deux grands sacs de déchets verts, journaux, bouteilles, plus on trie plus c'est cher
cet après midi la tondeuse va effectuer sa sortie printanière.
Vous m'y faites penser, rdv chez l'ophtalmo, un fond d'œil pour mon mari je vais changer de praticien, le sien un vrai tiroir caisse
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là 2 ° -2 cette nuit .. 🥶
Fred, je connais aussi ...plus je regarde et vérifie et encore il m'arrive de me gourer.. 😖
Que c'est compliqué d'avoir un service au téléphone .. finalement on a quand mme daigné décrocher .. au moins je n'ai pas eu à me déplacer...
Pour mon assur. auto faut que j'attende le budget réduction du mois d'avril ... l'année dernière c'était -58 €... Mon beauf, ne paie pas aussi cher que moi avec sa Lexux et n'a pas plus de franchise..
Cette aprem. c'est assos. récré..
Des tas de choses à faire que je n'aime pas .. mais faudra bien ... mettre en charge les batteries tondeuse et tracteur ..
J'ai fait des semis de tomates qui sont prêtes à être repiquées.... tt ce boulot alors que j'en ai vu à 4,90 € les 6.. 😯
Que c'est bien de ne rien faire ... 😂
Bonne journée à tous
IL Y A 1 OEUF A SARRALBE 

suis lève tard ce matin