savannah92
Bonjour à tous .. Ciel un peu couvert mais de belles éclaircies avec 17° !
Retour du marché où j'ai fait une razzia de fruits pour faire les cocktails de ce soir !
ça évitera aux jeunes de se noyer avec des sodas ultra sucrés ! 😉
Ma belle fille est déjà à l'oeuvre pour que tout soit prêt ..chacun fait au mieux pour que la fête soit belle !! 👍 😃 ..et chacun de nous se remémore ses 18 ans !! 😊
Agréable journée à vous tous. 😊
britts
Bonjour
Un beau soleil ce matin
Hier soir une super soirée swing Ondulé avec Patrick Bartley au son de Duke Ellington , Fats waller , louis Armstrong , un beau cadre aménagé comme un Music hall , certains clients étaient revêtus comme a l'époque et ont pu swingué sur la piste de danse devant un super orchestre , ouah
Très bonne ambiance et couchés très tard
@jj les résultats sont bons pour ce qui est des carotides etc
Bon we de fête a Savannah
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Comme Gicou un peu de pluie cette nuit mais soleil maintenant 12 °
Reine, Ce sont des jardiniers amateurs qui arrondissent leur fin de mois ... leur tarif est acceptable alors il faut accepter certaines déconvenues ... Pour le travail fait , un professionnel m'aurait demandé entre 500 et 800 € 😵
Hier soir je reçois un message de sa part me demandant si j'étais contente de son travail.. 😂😂
Il fait de son mieux ... mais comme l'autre, je dois être derrière et diriger..
La cop's d'hier soir , a trouvé que c'était bien .. bien aéré... c'est entretenu .. et les oiseaux ont encore de quoi s'y refugier.. La prochaine X ce sont les arbres fruitiers qui y passeront ...
JJ, je vais tenter pour des patates.. et j'ai encore du Limburger... un essai malgré le poisson qui sera l'accompagnement .
Marguerite le blues mais pas triste... 🤨
Ce soir, ma grande louloute est de sortie alors je vais faire taxi , elle dormira chez moi, et demain avec les autres on inaugurera le plat de couscous de Safi ramené ds la valise .. 😃
Bon WE à tous

Gicou
Bonjour
Il semble avoir plu cette nuit le sol est encore humide , là pas de soleil mais clair et 15" sur le balcon (à l'abri s/o)
Je me prépare pour visite à la déchetterie, les rosiers ratiboises sont volumineux
Hier journée bien occupée à commencer par la gym puis invitation impromptue au resto puis supermarché...
Aujourd'hui je vais ralentir et oeuvrer plus en intérieur.
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 19° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je ne râle pas Fred quand tu te montres raisonnable, dommage que ça n'arrive pas plus souvent 😀😂🤣 je te pique quand même un café ☕️ merci l'Ami 👍
Hier après-midi j'ai planté un chèvre feuille 🍃 et un jasmin 🍃Ces bonnes senteurs vont égayer mes narines
Marguerite, je t'envoie un avion de soleil ☀️☀️☀️
Choco, ton jardinier est un sacré branquignol, chez nous les feux sont interdits, par contre pas les patates dans les cendres accompagnées d'un munster emballé dans du papier alu et qui coule 😋😛😜 tu me donnes une très bonne idée pour un prochain bbq 👍👍👍
Chez Sava, ça va être la fête, profitez, ça va faire plein de bons souvenirs 🎉
Brigitte, j'espère que les nouvelles seront bonnes 🤞🤞🤞
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘