L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

24 mars 2025 10:23

Un chouia mieux pour Line mais pas folichon. Le kiné va lui venir en aide 😇
L'air reste à l'humidité entre sol détrempé et ciel bouché . Le soleil essaie mais ne parvient pas.
Ce matin un bon coup de balais escaliers et entrée pour la soulager tout en faisant attention car c'est un mouvement que mes L4 , L5 détestent 😱Ce n'est pas le moment ! 😲surtout que cet aprèm, des RDV sur Foix

Répondre·

reinemere

24 mars 2025 10:15

Fred comment va Line ?.

Répondre·

savannah92

24 mars 2025 10:11

Bonjour à tous .. Réveil en pleine forme et le soleil est bien présent avec 17° !
La fête est finie alors chacun reprend son boulot ..ou sa retraite là où elle était restée .. 😃 ..Photos et vidéos nous aideront à nous souvenir .. 😉

Fred .. Comment va Line ce matin ? ..avec cette pluie, ça n'arrange rien !
J'ai bcp aimé ton mail d'humour .. 👍 j'ai fait suivre pour donner le sourire aux amis !
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

24 mars 2025 09:44

Bonjour à tous,
Ciel très nuageux avec soleil voilé 11° ,
Rien de spécial auj. à part activité ds mon club.
Et encore épandre les cendres ds mon potager..
Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

24 mars 2025 09:11

Quelle chance Reine, ici dimanche ☔donc 🏡

Répondre·

reinemere

24 mars 2025 08:58

Bonjour, il fait doux mais plein de nuages
Une bonne promenade digestive hier après le repas était de rigueur, la petite allait sur sa trottinette...

Répondre·

Marguerite32

24 mars 2025 07:30

Bonjour GIF
Pas de pluie non plus, les ouvriers du BTP ne vont peut-être pas se mouiller, le soleil , je pense ,ne vas se montrer
Bonne journée

Répondre·

Whisky

24 mars 2025 06:40

Bonjour, bonjour
Il ne pleut plus, c'est déjà ça en attendant le soleil
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

23 mars 2025 19:47
Whisky a écrit :
J'espère que Gino aura passé un bel aprèm. car l'école m'a mis le théâtre en horreur. Me forcer à y aller, ce fut :" Ô rage, Ô désespoir ....."Cela me serinait tellement que c'est mon voisin qui me réveillait à la fin 😉
Par contre "au théâtre ce soir "avec Jacqueline Maillan, Jacques Balutin ........... Un régal de fou rire !Nostalgie quand tu nous tiens 😏Ou une belle opérette genre "route fleurie" je suis partant 😘

C'était une comédie en dialecte on a bien rigolé

Répondre·

Whisky

23 mars 2025 17:58

J'espère que Gino aura passé un bel aprèm. car l'école m'a mis le théâtre en horreur. Me forcer à y aller, ce fut :" Ô rage, Ô désespoir ....."Cela me serinait tellement que c'est mon voisin qui me réveillait à la fin 😉
Par contre "au théâtre ce soir "avec Jacqueline Maillan, Jacques Balutin ........... Un régal de fou rire !Nostalgie quand tu nous tiens 😏Ou une belle opérette genre "route fleurie" je suis partant 😘

Répondre·

Whisky

23 mars 2025 17:35

☔ ☔ ☔, GIF abonné absent

Répondre·

gino1

23 mars 2025 12:16

Bonjour il a plu cette nuit et ce matin, le soleil tente de percer, cet après midi théâtre avec maman

Répondre·

savannah92

23 mars 2025 12:06

Bonjour à tous .. Quelques nuages mais de belles percées ensoleillées ..avec 13° !

Après cette soirée très festive, ce sera un dimanche cocooning !
Les jeunes avaient prévu de dormir dans la salle des fêtes et au réveil, il devait encore leur rester de quoi prendre des forces pour le rangement de la salle ..
Dès 8h30, ma belle fille était sur place pour faire le ménage .. elle n'a pas dû bcp dormir ! .. mais une belle réussite !!

Fred .. Aïe la pauvre Line n'a pas de chance ! ..le mieux n'aura pas tenu longtemps ..
Heureusement tu es là pour prendre soin d'elle .. 😉

Chocolatte .. Il est évident que le ras El Hanout fait par les marocains n'a rien à voir avec celui acheté tout préparé ... 😉 et même si nous avions toutes ces graines , ils ont leur savoir faire inégalable ! ..A coup sûr, vous allez vous régalez ! 😃
Hier soir, j'étais à table entre un marchand de vins et une voyagiste ..alors bcp de discussions entre les saveurs et de belles destinations .. Quelques bonnes choses de la vie ! 👍 😃

Bon dimanche à tous. 😊

Répondre·

Whisky

23 mars 2025 10:13

Line à nouveau bloquée, ce sera menu sorti du congél.
☔ ☔ ☔cela ne s'arrête pas ! 😟

Répondre·

britts

23 mars 2025 10:09

Bonjour
Pas de soleil aujourd'hui ,il pleut
Donc mon activité du jour sera de coudre un gilet en velours pour mon chéri
Bon dimanche a tous

Répondre·