Whisky
Un chouia mieux pour Line mais pas folichon. Le kiné va lui venir en aide 😇
L'air reste à l'humidité entre sol détrempé et ciel bouché . Le soleil essaie mais ne parvient pas.
Ce matin un bon coup de balais escaliers et entrée pour la soulager tout en faisant attention car c'est un mouvement que mes L4 , L5 détestent 😱Ce n'est pas le moment ! 😲surtout que cet aprèm, des RDV sur Foix
savannah92
Bonjour à tous .. Réveil en pleine forme et le soleil est bien présent avec 17° !
La fête est finie alors chacun reprend son boulot ..ou sa retraite là où elle était restée .. 😃 ..Photos et vidéos nous aideront à nous souvenir .. 😉
Fred .. Comment va Line ce matin ? ..avec cette pluie, ça n'arrange rien !
J'ai bcp aimé ton mail d'humour .. 👍 j'ai fait suivre pour donner le sourire aux amis !
Belle journée à tous. 😊

gino1
Whisky a écrit :
J'espère que Gino aura passé un bel aprèm. car l'école m'a mis le théâtre en horreur. Me forcer à y aller, ce fut :" Ô rage, Ô désespoir ....."Cela me serinait tellement que c'est mon voisin qui me réveillait à la fin 😉
Par contre "au théâtre ce soir "avec Jacqueline Maillan, Jacques Balutin ........... Un régal de fou rire !Nostalgie quand tu nous tiens 😏Ou une belle opérette genre "route fleurie" je suis partant 😘
C'était une comédie en dialecte on a bien rigolé
Whisky
J'espère que Gino aura passé un bel aprèm. car l'école m'a mis le théâtre en horreur. Me forcer à y aller, ce fut :" Ô rage, Ô désespoir ....."Cela me serinait tellement que c'est mon voisin qui me réveillait à la fin 😉
Par contre "au théâtre ce soir "avec Jacqueline Maillan, Jacques Balutin ........... Un régal de fou rire !Nostalgie quand tu nous tiens 😏Ou une belle opérette genre "route fleurie" je suis partant 😘
savannah92
Bonjour à tous .. Quelques nuages mais de belles percées ensoleillées ..avec 13° !
Après cette soirée très festive, ce sera un dimanche cocooning !
Les jeunes avaient prévu de dormir dans la salle des fêtes et au réveil, il devait encore leur rester de quoi prendre des forces pour le rangement de la salle ..
Dès 8h30, ma belle fille était sur place pour faire le ménage .. elle n'a pas dû bcp dormir ! .. mais une belle réussite !!
Fred .. Aïe la pauvre Line n'a pas de chance ! ..le mieux n'aura pas tenu longtemps ..
Heureusement tu es là pour prendre soin d'elle .. 😉
Chocolatte .. Il est évident que le ras El Hanout fait par les marocains n'a rien à voir avec celui acheté tout préparé ... 😉 et même si nous avions toutes ces graines , ils ont leur savoir faire inégalable ! ..A coup sûr, vous allez vous régalez ! 😃
Hier soir, j'étais à table entre un marchand de vins et une voyagiste ..alors bcp de discussions entre les saveurs et de belles destinations .. Quelques bonnes choses de la vie ! 👍 😃
Bon dimanche à tous. 😊

abonné absent