Whisky
Marguerite32 a écrit :
Bonjour
j’immerge , suis un peu dans le pâté 😄...ma neurone n'est pas en place
Merci pour le café fredo
du soleil avec beaucoup de nuages
Bonne journée à toussss
Bizarre, bizarre; d'habitude ce sont les hommes qui n'ont qu'1 neurone qui se déplace du cerveau à sous ceinture ?? les femmes ont en de réserves 😂 😂
Le sol est trempé, va falloir se botter pour la promenade !
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris 9 ° ns avons eu un bel orage en soirée..
Merci pour le café..
Ma grande louloute dort encore ... alors je ne fais pas de bruit ...
Mais j'ai déjà constaté que mon pin maritime devant la maison a aussi été attaqué , écorce rongée, 2 tiges sectionnées.. la semaine dernière c'était des branches d'un vieux thuya 😵 pas de traces au sol ,
alors qui ? des lapins cela fait belle lurette que je n'en vois plus.. rat taupier , j'ai pas de monticules..
chevreuils, ils se font bien discrets ces derniers temps ds le paysage, à part de temps en temps qques traces ds le jardin .. Un problème en chasse un autre... 😰 maintenant va falloir que j'essaie de sauver ce qui peut l'être en essayant de cicatriser les plaies... mais pas évident , l'autre pin a passé sur le bûcher.. et encore des dépenses pour le rachat... 😖le travail n'en parlant pas ..
Le couscous est prêt, fait hier soir, ne reste que la semoule à faire.. Ah, le raz el hanout ramené a un autre goût... et je me suis apercue que la cuisine que ns faisait Fouzia avait presque tjrs cette mme odeur... ce doit être leur épice principal... l'"épicier" m'a montré les composants qu'il a ensuite moulu.. il y en a 30.. rien a voir avec le raz el hanout "Ducon" 😉
Bon dimanche à tous