britts
Bonjour
Le soleil est reparti
J'ai reçu un courrier de info retraite me signifiant que je n'avais pas demandé toutes mes retraites, en effet avant d'être titulaire j'ai travaillé a l'hôpital et ces qq trimestres donnent droit a une petite retraite . Quand j'ai pris ma retraite , je n'avais pas l'âge pour la recevoir et maintenant il faut que je remplisse un dossier .....ca prend du temps A suivre
Je viens de ranger mon matériel pour le bénévolat de demain .
Bonne fin de journée a tous
chocolatte
😵 j'entends du bruit sur les escaliers de ma cuisine ... je vais regarder et que vois je - un écureuil roux entrain de s'acharner sur un couvercle pour aller déguster le reste de couscous 😃
Je ne pensais plus qu'il soit là ... ne l'ayant plus vu ces derniers temps ... j'ai une rangée de noisettiers au fond du verger .. dont il peut se régaler ... elles sont ttes pour lui, j'en prends jamais ..
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit
Fred, Des anti inflammatoires pour soulager Line .. sont salutaires en tt cas chez moi ...
Whisky
Un chouia mieux pour Line mais pas folichon. Le kiné va lui venir en aide 😇
L'air reste à l'humidité entre sol détrempé et ciel bouché . Le soleil essaie mais ne parvient pas.
Ce matin un bon coup de balais escaliers et entrée pour la soulager tout en faisant attention car c'est un mouvement que mes L4 , L5 détestent 😱Ce n'est pas le moment ! 😲surtout que cet aprèm, des RDV sur Foix