Gicou
Bonjour
Comme prévu, ciel bien gris mais tjrs pas de pluie.
Cet am c'est mon jour de présence à l'épicerie solidaire bio mais avant petite visite à un caviste qui liquide à 50% pour problèmes de santé, et il resterait très bons thès et huiles d'olives a acheter (pour les vins la razia semble déjà faite!)
Donc journée occupée que je vais débuter par un bon petit déjeuner...
..avis aux amateurs, la table est mise
J. J. Triste début de weekend en effet, faut encaisser et constater que nous ne devons pas oublier de vivre au mieux et avec un max de plaisir.
Reinemère, effectivement ourles chats quelques fois un petit temps de jeûne les remets d'aplomb, ais je conçois que cela vous inquiète
Fred, espérons que pour maie ce ne soit pas bien méchant.
Sav' oui une petite épicerie à proximité est bienvenue pour beaucoup, maintenant "y'a plus qu'à ' espérer qu'elle sera suffisamment fréquentée .
Bon début de semaine à tous et toutes
camillel31
reinemere a écrit :
Bonjour la pluie semble arriver.
La chatte est malade, elle ne s'alimente plus depuis hier, je vais tél à son vétérinaire demain à l'ouverture je suis inquiète.
Problème avec le navigateur pendant 1h30 puis MAJ...
Pour savoir si elle est fiévreuse, touchez lui le nez. Chats et chiens ont toujours la truffe humide. Si elle est sèche et rugueuse, c'est qu'elle a de la fièvre.
Présentez lui de l'eau et si elle ne boit pas, passez lui un linge humide.
Je pense à vous...les bobos des miens, même bénins, sont toujours pour moi une catastrophe !..parce qu'ils ne parlent pas, ne peuvent pas dire où ils ont mal et combien... à un repas de Pâques, je n'ai fait que des aller retours à table, attendant que ma chatte mette bas !!! La pauvre, elle souffrait ... lorsque j'ai vu une petite queue pointer, j'ai tiré dessus et le premier petit est sorti... elle a poussé un miaulement de soulagement et moi un grand soupir !!!!
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux, mais pas de pluie prévue aujourd'hui ..avec 17° !
Pourtant il a plu hier soir alors que je me préparais pour aller admirer mon fils à son concert ..
L'après-midi, suis allée féliciter ma belle fille à l'inauguration de la nouvelle épicerie de sa ville .. Il est vrai que la plupart de ceux qui ont une voiture vont au centre commercial pour leur ravitaillement ..mais pour les petits oublis ou les retraités âgés, l'épicerie reste un endroit de convivialité nécessaire !
Et ma belle-fille préfère ça à un bar !! 😉
Aujourd'hui, c'est la journée turque au théâtre près de chez moi ..alors c'est défilé costumé, arrivée de grands plats, musique ... comme chaque année !
Jiji .. Ces tristes moments nous rappellent que nous sommes de passage et que la vie vaut bien la peine d'être vécue .. Heureusement il y a d'autres instants plus joyeux ! ..Profitez en bien !! 😊
Reine .. Pour un chat, une journée sans manger n'est pas alarmant ! ..ils savent se réguler et patienter quand il y a un petit coup de "moins bien" ..ce que nous, humains, ne faisons pas toujours ! .. Ce sont des sages ! 👍
Chocolatte .. Votre jardin semble être un éden pour toute cette faune sauvage .. Oh bien sûr il y a quelques désavantages, mais vous vous régalez les yeux chaque jour !
Bon dimanche à tous. 😊
britts
Bonjour
Journée plus grise
@Reine Camille a raison , Sam est resté 2 jours sans presque bouger aprés un choc avec un autre .
@Fred c'est vrai qu'en ce moment c'est pas facile pour vous , beaucoup de courage a vous .
@jj Condoléances , et tu as raison il faut profiter .
Aujourd'hui je vais faire cool , j'ai bien commencé je me suis levée a 10h
Bon dimanche a tous
camillel31
reinemere a écrit :
Bonjour la pluie semble arriver.
La chatte est malade, elle ne s'alimente plus depuis hier, je vais tél à son vétérinaire demain à l'ouverture je suis inquiète.
Problème avec le navigateur pendant 1h30 puis MAJ...
Courage... j'espère que ce n'est pas grave.
Un chat malade se repose pour conserver ses forces.
camillel31
Whisky a écrit :
Téléphoné au 15, Mamie n'arrête pas de gindre, pour avoir un médecin de garde . j'ai eu celui des urgences qui après explications( médoc, mal, suivi médical) a prescrit un calmant plus fort. En attendant analyses !
Mon pauvre Wisky, tu te gagnes le paradis !!!
La mienne, 97 ans est plus calme , heureusement !.. pas "bon pied" mais "bon oeil" et bonne descente... aux repas de famille faut surtout pas l'oublier... elle lève le verre pour trinquer ! Elle va arriver centenaire !