chocolatte
Me revoilou... à midi , l'artisan avait fini le travail , et moi ma dent réparée.. du bol , ds 2 jours le dentiste part à la retraite... 😯 Le gazon est aussi semé sur les travaux .. il peut pleuvoir ..
La semaine va être bien occupée.. ts les jours autre chose..
Reine , il a quel âge le chat ?
Bonne chance à Ethan .. 🤞
Bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil et 19° prévus ! .. suis surprise que le syndic n'ait pas encore coupé le chauffage, mais ça ne devrait pas tarder !
Reine .. C'est déjà bon signe qu'elle boive .. elle aurait pu rester prostrée sous un lit ou dans un coin .. L'avez vous tentée avec du pâté ou du fromage fondu ? ..une petite gourmandise parfois .. Mais bon, vous en saurez ++ à la sortie du veto .. Espérons que ce ne soit pas trop grave ! 😻
Chocolatte .. Bonne chance pour l'urgence dentaire .. 😉 ..J'espère que vous trouverez un bon professionnel !
Gino ... C'est lundi, alors soufflez un peu .. 👍 .. 😃
Britts .. Impatiente de découvrir votre nouvelle plaque ?.. Quand j'ai changé la mienne, j'ai du m'habituer aux nouvelles touches plus ou moins sensibles .. 😳
Cet après-midi, j'emmène Nathan à Cultura pour qu'il se choisisse des BD à lire .. car pendant les vacances à St Malo, son frère aîné sera bien occupé avec sa petite chérie .. Et demain, nous croisons les doigts pour son permis !!!!! 😃
Bon début de semaine à tous. 😊