L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

16 avril 2025 07:10

Bonjour avec pluie, la minette dort beaucoup mais c'est habituel, tout à l'heure je vais chez un ami véto un peu loin mais j'ai confiance en lui.

Répondre·

Marguerite32

16 avril 2025 06:11

Bonjour GIF
fait frisquet et humide , pas bon pour la carcasse 😬, j'arrive me réchauffer avec p'tit dèj' de l'auberge

Répondre·

Whisky

16 avril 2025 05:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

15 avril 2025 18:41

Bonjour
Après une journée superbe hier, même Chaleur au soleil, un peu de pluie cette nuit, grisaille et petite averse ce matin, mais là le soleil est de retour.
Ce jour, dog gardienne, le "papa" d'EDDY est parti pour la semaine et sa mamounette travaille.
'ous allons à nouveau sortir faire un tour de quartier !
Hier j'ai rapporte une super crème glacée artisanale .... Rien a voir avec les glaces industrielles....
Finalement belle journée.
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

15 avril 2025 17:57

Beau soleil en soirée ... il n'a pas bcp plu ... mais demain est prévu plus ..

Les jours se suivent et se ressemblent , avec plus ou moins de bonnes nouvelles mais espérons le meilleur ...

Encore une coupe de cheveux qui ne me satisfait pas 🥴 comme c'est un grand salon... j'essaierai les coiffeuse une à une .. 😯

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

15 avril 2025 14:34

11° au meilleur de la journée avec beaucoup d'humidité et de plus pluie prévu cette nuit .
Toujours en attente résultat prise de sang.....Bizarre ! D'habitude je l'ai pour midi .

Répondre·

britts

15 avril 2025 14:17

Bonjour
Il a plu , mais un petit rayon de soleil maintenant
Le ménage est fait , donc me voila tranquille .
Demain ce sera les courses car vendredi saint est férié en Alsace
Minette va rentrer , c'est le principal
@Fred Vous êtes bien courageux tous les deux
En ce moment c'est grand rangement chez nous .
Bonne fin de journée a tous

Répondre·

reinemere

15 avril 2025 13:48

Je vais aller chercher la minette ce soir au lieu de demain, je vais consulter un autre véto pour un autre avis.

Répondre·

Jiji

15 avril 2025 13:25

Bonjour Bonjour
13° sur les 20° annoncés et il pluviote, la terre en a grand besoin ☔️☔️☔️
Merci pour vos différents messages de soutien mais l'incompréhension et la tristesse demeurent
Belle fin de journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

15 avril 2025 11:01

Il pluviote doucement ... c'est bon pour le gazon que j'ai semé hier ..

Fred, C'est difficile, j'aimerais pas être à votre place ... 😥

Je me suis fait avoir avec les asperges en vrac en Allemagne ... grande affiche promotion 6,99 € mais pas le kilo c'était les 500 g.. je n'avais vu qu'à la caisse, mais je les ai gardées car ultra fraîches.. Chez eux il faut regarder sur tout, de préférence apporter une loupe .. 😨 À 14,€ le kg, je ne vois pas où est la promotion .. 😖 mais je ne voulais plus courir ailleurs..

Bon appétit... je suis encore à l'apéro ..🥂🥂

Répondre·

savannah92

15 avril 2025 10:53

Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 18° ..Les jardiniers commencent à espérer un peu de pluie ! 😉

Hier c'était le permis pour Ethan .. il reste confiant mais j'ai été déçue d'avoir à attendre encore 48h pour ses résultats ! .. Quand j'ai passé le mien, je me souviens du petit feuillet rose remis à la fin de l'examen et qui m'a permis de prendre le volant dans Paris 1h plus tard .. On recevait le permis cartonné plus tard ..
Ethan, ce qu'il souhaite maintenant , c'est de pouvoir conduire sur les routes bretonnes la semaine prochaine ... 😉 😃 ..et je le comprends !

Avec Nathan hier, nous avons fait le plein de lectures et j'en ai profité pour changer ma coque de tel ..l'ancienne était rouge vif et commençait à être usée ..

Reine .. Avec ce souci aux reins, il faudra sans doute proposer à Minette des croquettes plus adaptées .. c'est un souci plus fréquent chez les matous, souvent suite à la stérilisation ..mais avec l'âge aussi !

Fred .. Mamie souhaite attirer l'attention sur elle .. 😉 ..Tu imagines les trésors de patience qu'il faut aux aides-infirmières dans les EHPAD pour s'occuper de toutes ces personnes qui n'ont pas eu le choix ! Souffrances et solitude sont aussi des maux de notre époque ! Line et toi , vous lui offrez une vieillesse confortable mais pensez à vous ménager un peu !

J'espère que mes courses seront livrées tôt pour me permettre de rejoindre mes cavaliers .. 👍 😃
Belle journée à vous tous. 😊

Répondre·

pene

15 avril 2025 10:05

Bonjour ciel nuageux aussi un peu de pluie cette nuit plus frais 🌺

Répondre·

Whisky

15 avril 2025 08:54

Le principal est que Minette soit bien soignée

Répondre·

reinemere

15 avril 2025 08:51

Bonjour avec pluie.
Je suis perdue sans la minette hier soir un coup de fil à la clinique : elle allait bien et avait enfin un peu mangé... la véto doit me rappeler auj, elle n'est pas agréable et sèche...

Répondre·

Whisky

15 avril 2025 08:45

Prise de sang et analyse urines Mamie, partis au labo. Attente résultats
La nuit fut disons calme, mais depuis le levé pour ses médocs c'est gindres , toux forcées et grimaces .....On va la recoucher si elle veut bien !!!!!!Là assis au bord du canapé, on ne sais ce qu'elle veut !
Cela promet encore une journée de Grrrrr! Vu le ciel bouché, pas étonnant

Répondre·