britts
Bonjour
Il fait moche .......................
Mon activité du jour est trouvée .....devinez ?
@Reine c'est rassurant si elle mange
Bon anniversaire a LINE surtout une meilleure santé , j'espère que Mamie est sage aujourd'hui .Belle journée a vous 🎂 🍀 🎁 🌹
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps pluvieux , 6 °
Bon et joyeux anniversaire à Line 🥂🥂 une belle journée à vous si possible 💐💐

Je ne voulais plus sortir auj. mais voilà que mes chaussures rouges sont arrivées au point relay.. 😍
Finalement les premières , que j'avais convoitées a baissé le prix à ma convenance mais c'était trop tard, alors qu'elle les garde encore pendant 8 mois .. 🥴
La messagerie Outlook a changé de look depuis qques semaines... et depuis hier, nouveau système pour basculer d'un compte à un autre.. Je ferai AVEC ..
J'ai à nouveau des spots sur la tête, donc pas d'asperges auj.. pour moi ...
Bonne journée Jeudi vert..
chocolatte
Allez au lit ... comme si cela pouvait se faire.... Outlook messagerie ne fonctionnne plus comme hier...
comme j'ai 3 messageries actives... maintenant il faut que je me déconnecte à chaque X de celle utilisée pour pouvoir aller sur une autre .. sinon la messagerie précédente reste ouverte...
Il faudrait faire un alias, et j'y comprends rien ... j'ai bidouillé sur les compte mais rien n'y fait ...
Il faudra faire avec... Il me semble que j'avais déjà ce problème mais ne sais plus comment j'ai réussi à m'en sortir ..