L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

18 avril 2025 05:50

Bonjour GIF
Britts, je pense que l'architecte mérite le rouleau à pâtisserie sur la tête 😅
Mon voisin mitoyen et moi avions un trottoir carrelé , nous avons maintenant sur notre passage au ras de nos portes , ainsi que 6 résidents en prolongement, un revêtement goudronné 😡...les 6 , 7 autres ont leur devant de porte en ciment et cailloux ...incompréhensible et c'est moche ce manque d'uniformité
le soleil est présent, pour le moment , fait frisquet
GIF prêt
bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

18 avril 2025 05:48

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

17 avril 2025 19:59

Britts, ma fille a fait encore mieux .. grande marque allemande neuves.. 5€..

Bonne soirée à tous,

Ce soir je suis lessivée...

Répondre·

britts

17 avril 2025 19:20

J'imagine Marguerite avec son rouleau a pâtisserie 😃
En fait je n'ai rien fait cet AM juste canapé 😂c'est rare , @gicou le pantalon attends sagement la suite
@choco vous m'avez donné envie avec vos chaussures , je viens de m'acheter une paire sur Vinted , beige avec le bout noir qui viennent d'Italie. Elles font classes et s'adaptent a plusieurs styles .A suivre .
J'espère que Line a bien fêté.
Demain férié chez nous , Alain va chercher les truites a l'étang de pèche a coté .
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

17 avril 2025 19:08

Choco: tu voulais faire comme " le corniaud" ou c'est eux qui ont copié sur toi ??? Demande des royalties GIF

Répondre·

Gicou

17 avril 2025 17:58

Ça y est, mon pensionnaire a été récupéré. Pluie et surtout froid ce jour, mais sorties ballades néanmoins pour explorer le quartier, que d'odeurs !!!
Bravo à Ethan, et joyeuse petite fête ce soir
Fred Mamie ne semble pas lâcher la rampe, va falloir ruser pour VOUS préserver.
Marguerite après l'eau c'est le goudron...
Britts j'opte pour l'assemblage du pantalon (???)
Choco bonne affaire !! Et les essayer c'est les adopter car cette couleur égaie tellement de tenues.
Bonne soirée à tous les quintos

Répondre·

chocolatte

17 avril 2025 17:49

Savannah, Félicitations à Ethan ... conducteur débutant les assurances souvent doublent les primes d'où la conduite accompagnée de la louloute ..
Ce n'est pas un informaticien qu'il me faut ... pourquoi changer pour rendre compliquer ou acheter leur produit , c'est voulu ... tte cette M..... 🥵

Après le permis , j'ai eu ma 1ère Deuch...jaune citron, d'occas bien sûr .. 1 an après, un schleu avec sa Mercédes a grillé un stop et ma Deuch était devenue épave... et reçu des clopinettes en plus légèrement blessée... puis ce fut une autre Deuch gris bleu ... puis ce fut une Deuch Orange ..

Rien ne va plus cette aprem... de mauvaises nouvelles, et je ne trouve pas ce qu'il faut ... 😖
Je range et ne sais plus où.. 🥵

Reine , j'ai au moins un plaisir de la journée .. 😊

Répondre·

Whisky

17 avril 2025 16:34

Ciel maussade , vent et frais
Avec la sieste , Mamie s'est calmée, reste à attendre que les antibio fassent leur travail ......
Les jeunes et le permis, heureux quand papa, maman ou autres prêtent la voiture.... Je suis passé par là, et ce malgré un accident, tout seul, qui a détruit la mienne suite à un problème technique !

Répondre·

reinemere

17 avril 2025 13:42

Choco ah nos chaussures rouges : dans les miennes j'ai mis aussi un semelle, des pantoufles et quel look !.

Répondre·

gino1

17 avril 2025 12:37

Félicitations à Ethan , ma louloute a déjà pas mal de kms au compteur depuis 5 mois de permis, sa petite voiture lui procure une certaine liberté, elle en profite bien.

Répondre·

Marguerite32

17 avril 2025 11:44

bravo Ethan
Les ouvriers sont devant ma porte, je suis prisonnières . Je les menace de ma fenêtre, avec le rouleau à pâtisserie, pour qu'ils s'appliquent 😂 😂

Répondre·

Whisky

17 avril 2025 11:30

Bonne fête et félicitation
Le soleil fait de petits coucous et Mamie fait à nouveau des siennes !!!

Répondre·

britts

17 avril 2025 11:21

Félicitations à ce jeune homme
Fêtez bien tous ensemble, c'est super quand toute la famille aime fêter les événements de la vie. BRAVO

Répondre·

savannah92

17 avril 2025 11:00

Bonjour à tous .. ciel voilé avec 14° !

Tout d'abord : un joyeux anniversaire à Line !! .. une meilleure santé et toujours beaucoup d'amour !

Et puis une autre bonne nouvelle que nous attendions impatiemment : la réussite au permis d'Ethan ! 👏 ..C'est l'effervescence dans ma petite tribu ! ..et déjà je prospecte auprès des assurances car avant d'avoir sa propre voiture, il en a 3 bien différentes sous la main en disponibilité ..enfin ..plus ou moins ! 😉 😃

Chocolatte ..Les conseils d'un bon informaticien pour mieux ranger et classer vos dossiers seraient bien utiles .. 😉 Au départ, internet est là pour nous simplifier la vie et non la compliquer ! 😳

Reine .. Espérons que les anti-bios seront efficaces et lui permettront de manger avec appétit .. mais tôt ou tard, il faudra bien que cette dent tombe ou soit arrachée !

Cet après-midi, vu que fiston est au bureau parisien, ma belle fille à la mairie et Ethan à son stage véto, c'est Nathan et moi qui préparerons un dîner pour fêter le permis ! 👍 😃
Il faut toujours profiter de tous les moments heureux !
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

17 avril 2025 10:04

Britts, .. facile, de la couture 😄

Les chaussures rges sont à mes pieds... trop bien , un cuir souple à souhait comme j'aime, un beau rge.. de la place pour mettre encore une semelle de confort.. sur la boîte il y a encore le prix 245 € 😵
C'est un bon achat .. anti gaspi ..

C'est midi.. L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit , 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, epinards et oeufs durs..

Répondre·