Gicou
Bonjour
Hier avant goût chez a soeur avec gigot de rigueur, et aujourd'hui fête chez mes amis je me prépare donc
Hier super journée ensoleillée mais aujourd'hui pas sûr que ce beau ciel ensoleillé pour l'instant va durer
Comme espéré les 6 rejets des rosiers ratiboises semblent vouloir repartir encore un peu d'attente
Joyeuses fêtes de Pâques à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
OUF ! je suis pas tombée ds l'oubli... 😥
Merci Fred, pour le café et l'info.. merci Marguerite pour les chocolats...
Ciel bleu 10 ° la journée parait prometteuse...
Personne n'est encore debout ... mais cela ne va pas tarder..
La journée sera consacrée à la grande fête de ma soeur qui fête ses 70 ans et ses 50 ans de mariages...💕💕
Joyeuses fêtes de Pâques à tous
chocolatte
Petite pause... je rentre du jardinage..mais pas en short comme Fred, moi c'était anorak et bonnet... Je tousse encore ....Je ne voulais mettre en place que mon petit enclos potager.. c'était le moment , il ne faut pas attendre que se soit du béton pour enfoncer les piquets..
Dans la foulée j'ai fait les trous des tomates ainsi que les tuteurs.. j'ai semé les petits pois qui me restaient alors que je ne voulais plus les faire.. j'ai planté le fenouil que mon cousin m'a apporté.. et semé les carottes , sachets qui me restaient de l'année dernière.. il reste de la place pour 1 rangée de haricots ainsi que pour le tipi à haricots.. et pour la salade et radis .. j'ai aussi renouvelé les effaroucheurs , certains CD étaient transparants donc plus d'intérêts .. j'ai aussi acheté un rouleau de papier holographique que j'ai acccroché au grillage.. corbeaux , pies geais, pigeons sont de plus en plus nombreux au détriment des petits passereaux ..
Encore qques préparations pour demain ... et ce sera fini pour ce soir ...
Bonne soirée à tous